pock
pock

inscrit le 20/05/09
451 messages
hey! je débute mais je viens depuis un certains temps a magic land mais y a t-il d'autre rider qui roule a magic land a aix en provence? +
[dlt] lucifer
[dlt] lucifer

inscrit le 30/10/05
128 messages
present j'habitte a ventabren je roule moi ausy a magic land on se fait un petit spot a ventabren si tu veut venir c'est quand tu veut tu envoi quoi a magic land?
hanniballecter13
hanniballecter13

inscrit le 01/06/05
372 messages
salut j'aimerais bien alle teste un peu le spot de magic land mais je ne c pas ou il ce trouve !! :wink:
pock
pock

inscrit le 20/05/09
451 messages
"[dlt disait:
lucifer"]present j'habitte a ventabren je roule moi ausy a magic land on se fait un petit spot a ventabren si tu veut venir c'est quand tu veut tu envoi quoi a magic land?
pratiquement rien car je débute. et pr ce qui est de ventabren pk pas en plus je connais un paquet de gens la bas! :wink:
pock
pock

inscrit le 20/05/09
451 messages
"hanniballecter13" disait:
salut j'aimerais bien alle teste un peu le spot de magic land mais je ne c pas ou il ce trouve !! :wink:
assez compliqué a exipliquer....dsl :oops:
KeiKo
KeiKo

inscrit le 27/04/05
1357 messages
Magic Land c'est vers Aix, non ???
pock
pock

inscrit le 20/05/09
451 messages
ouais entre aix et luynes. au monteguet quoi! :wink:
ilovedirt
ilovedirt

inscrit le 12/04/09
422 messages
yo les gars ! 13 represent , ya plein de spots ! sinon ventabren faudra que je passe un jour si c'est possible...ta un bac à mousse non ?
marti013
marti013

inscrit le 28/11/00
45 messages
Moi je veux debuter en dirt ou c que y a un terrain asser simple??ou y a pas des truc de dingues car je les passes pas et pas envie de me fracasser ni mon velo...................
pock
pock

inscrit le 20/05/09
451 messages
"marti013" disait:
Moi je veux debuter en dirt ou c que y a un terrain asser simple??ou y a pas des truc de dingues car je les passes pas et pas envie de me fracasser ni mon velo...................
ben magic land!! car peynier c'est déja un autre niveau! :wink:
[dlt] lucifer
[dlt] lucifer

inscrit le 30/10/05
128 messages
le bac a mouse et pa encor fini fot de sou mais ca avance a graand pas et on a decider d'ouvrir le plus de gap posible car il y en a plein mais ca pren du temps et je prefere rouler que construire si vous passer par ventabren mp moi vous ete les bien venue
pock
pock

inscrit le 20/05/09
451 messages
putin qd le bac sera fini j'y ferais bien un ptit tour!! :lol: et pr ventabren je te tiens au courant. mais y'a quoi comme spot( dirt street freeride)?
Tonio30
Tonio30

inscrit le 12/04/09
1192 messages
Et c'est quel genre de spot Magic Land? champ de boss? 4x? DH?
pock
pock

inscrit le 20/05/09
451 messages
oui magic land c'est un champs de bosses mais il y a aussi une passerelle et un road gap! :wink: si vous voulez venir je pense qu'on vous acceuilleras volontiers!
marti013
marti013

inscrit le 28/11/00
45 messages
Tu pourrais me dire par Mp si tu prefere garder le coin secret ou sa ce situe que si j'ai l'occas de venir y faire un tour meme si en ce momment c chaud pas trop le temps mais y a de fortes chance que debut 2006 chomage donc j'aurai pas mal de temps pour rouler :D .
pock
pock

inscrit le 20/05/09
451 messages
ok je te donnerais l'adresse surement par MP! :wink:
hanniballecter13
hanniballecter13

inscrit le 01/06/05
372 messages
si tu pouvait un peu m'expliquer ou ce trouve le spot ca serait cool j'aimerais change de coin je ne vait cas la vigie et ca me gave un peu !! comme ca on organisera un journee avec tout le groupe merci par avance :wink:
pock
pock

inscrit le 20/05/09
451 messages
ben écoute pk pas mais moi je débute dc...enfin bon je te passerais l'adresse pas mp plus tard. :wink:
hanniballecter13
hanniballecter13

inscrit le 01/06/05
372 messages
je te remerci c type dirt la bas ? sinon eske tu connais un spot vers martigue derriere le decat j'aimerais bien savoir ou c exactement :wink:
pock
pock

inscrit le 20/05/09
451 messages
non dsl je sais pas du tout... :oops: :D
[dlt] lucifer
[dlt] lucifer

inscrit le 30/10/05
128 messages
ventabre il y a de tou quand on est la car on a de quoi transforme desou chez moi en spot de street parfais un bac a mouse un dirt (pas finie ) en north shore des gro drop et une paserelle
pock
pock

inscrit le 20/05/09
451 messages
putin va falloir que je vienne voir sa et en cas vous aider a construir des spots!! :wink:
[dlt] lucifer
[dlt] lucifer

inscrit le 30/10/05
128 messages
c quand tu veut mais pendant ces vacance mous ne somme pas la donc c'est ferme
pock
pock

inscrit le 20/05/09
451 messages
ok de toute facon j'ai tout mon tps!! :wink:
pock
pock

inscrit le 20/05/09
451 messages
au faite bien simpa votre site les usual rider! :wink: