pock
pock

inscrit le 20/05/09
451 messages
hey! je débute mais je viens depuis un certains temps a magic land mais y a t-il d'autre rider qui roule a magic land a aix en provence? +
[dlt] lucifer
[dlt] lucifer

inscrit le 30/10/05
128 messages
present j'habitte a ventabren je roule moi ausy a magic land on se fait un petit spot a ventabren si tu veut venir c'est quand tu veut tu envoi quoi a magic land?
hanniballecter13
hanniballecter13

inscrit le 01/06/05
372 messages
salut j'aimerais bien alle teste un peu le spot de magic land mais je ne c pas ou il ce trouve !! :wink:
pock
pock

inscrit le 20/05/09
451 messages
"[dlt disait:
lucifer"]present j'habitte a ventabren je roule moi ausy a magic land on se fait un petit spot a ventabren si tu veut venir c'est quand tu veut tu envoi quoi a magic land?
pratiquement rien car je débute. et pr ce qui est de ventabren pk pas en plus je connais un paquet de gens la bas! :wink:
pock
pock

inscrit le 20/05/09
451 messages
"hanniballecter13" disait:
salut j'aimerais bien alle teste un peu le spot de magic land mais je ne c pas ou il ce trouve !! :wink:
assez compliqué a exipliquer....dsl :oops:
KeiKo
KeiKo

inscrit le 27/04/05
1357 messages
Magic Land c'est vers Aix, non ???
pock
pock

inscrit le 20/05/09
451 messages
ouais entre aix et luynes. au monteguet quoi! :wink:
ilovedirt
ilovedirt

inscrit le 12/04/09
422 messages
yo les gars ! 13 represent , ya plein de spots ! sinon ventabren faudra que je passe un jour si c'est possible...ta un bac à mousse non ?
marti013
marti013

inscrit le 28/11/00
45 messages
Moi je veux debuter en dirt ou c que y a un terrain asser simple??ou y a pas des truc de dingues car je les passes pas et pas envie de me fracasser ni mon velo...................
pock
pock

inscrit le 20/05/09
451 messages
"marti013" disait:
Moi je veux debuter en dirt ou c que y a un terrain asser simple??ou y a pas des truc de dingues car je les passes pas et pas envie de me fracasser ni mon velo...................