thom_rider83.
thom_rider83.

inscrit le 26/02/10
79 messages
"Toga83" disait:
Bon je confirme donc que derrière le stade il y en à bien une... il suffit de prendre le chemin qui monte derrière la cabane du stade, j'ai commencé a faire propre en enlevant quelques gros cailloux, par contre en haut, faut une tronçonneuse, car un arbre c'est casser la gueule en plein sur le chemin :'(
slt, tu parle de la descente qui arrive derrière le stade? prsk c'est pas celle quand je parle de la DH du mont caume. ça c'est cailloux-land :D , on peut y rouler fort mais c'est du caillou tout le long (il y pas un moment de répis :twisted: ); mais je te montrerai la DH. Sinon pour les gros jump dans la foret c'est le chemin qui part de la route en dessous des cabanes du stade.
Toga83
Toga83

inscrit le 29/06/08
320 messages
Stations : 6 avisMatos : 1 avis
Pas de soucis, mais j'aime bien sinon les DH typé cailloux ou tu passe à donf xD
thom_rider83.
thom_rider83.

inscrit le 26/02/10
79 messages
ouai c'est pas faut, c'est vrai que c'est bon de se mettre en mode bourin :twisted: . bon alors Toga pour demain aprem c'est toujours bon?
Toga83
Toga83

inscrit le 29/06/08
320 messages
Stations : 6 avisMatos : 1 avis
Non, je vais en faire avec un ami (un Noob du VTT, mais il veut découvrir ^^), donc ce sera Solies en sous bois, en mode enduro, logiquement si il fait beau (la il est pas loin de minuit, et il y à max de nuage :'(
thom_rider83.
thom_rider83.

inscrit le 26/02/10
79 messages
bon demain aprem ça roule, si ça interesse quelqu'un...
Toga83
Toga83

inscrit le 29/06/08
320 messages
Stations : 6 avisMatos : 1 avis
pas ce weekend la pour moi, mais dimanche prochain no soucis ! :)
flo-31
flo-31

inscrit le 28/07/09
176 messages
salut, je suis nouveau dans la région j'habite sur hyeres ça m'aurait intéressé de rouler ce spot demain. J'aurais voulu avoir des infos,qu'est-ce qu'il y'a comme piste? Thom tu y vas a quelle heure on peut se rejoindre quelque part?
Toga83
Toga83

inscrit le 29/06/08
320 messages
Stations : 6 avisMatos : 1 avis
Alors non loin du Revest ta le Coudon, ou tu as plusieurs pistes pour plusieurs niveaux, après au dessus du stade, ta une piste assez "cassante", très typé DH naturel. Ensuite sous le stade ta ce fameux petit bike-park, en dessous ce même stade. De la ta une petite piste elle assis assez cassante (mais beaucoup moins compliqué), qui te mêne au Revest. Et enfin du Revest ta une petite piste qui t'envois au bas du barrage du Revest. A noté aussi, une très belle piste, plus enduro, qui (entre le Coudon et la Carriere du Revest (qui mêne au stade)) est vraiment très sympa a faire, pas vraiment de grande difficultés, mais avec un paysage vraiment superbe (vu de haut du village+barrage) ! ;)
thom_rider83.
thom_rider83.

inscrit le 26/02/10
79 messages
tout d'abord dsl de pas t'avoir rep flo-31 mais j'ai eu un bug avec mon ordi. donc au niveau des piste y en a pas mal comme l'a dit Toga: celle au dessus du stade; celle en dessous; y a celle du mont caume qui est pas mal et bien longe (8/10min); celle du barrage...ect après y a plein de petite DH (genre 40s ) d'ailleur j'en est nétoyé une pas mal... bon alors cette aprem je suis allé rouler au spot et j'ai voulu prende le road (comme dab quoi) mais là, une rafale de folie juste qu'en je suis en l'air :shock: . et bin j'ai eu chaud la boite n'est pas passée loing :lol: .
thom_rider83.
thom_rider83.

inscrit le 26/02/10
79 messages
bon samedi ça roule qui est ok?
Toga83
Toga83

inscrit le 29/06/08
320 messages
Stations : 6 avisMatos : 1 avis
Bon aujourd'hui on a continué à faire propre la DH (avec un sympathique pif-paf), demain si il pleut pas des masses, on continue a faire propre (dans l'aprem), si des fois ça tente quelqu'un de venir nous aider... ;)
thom_rider83.
thom_rider83.

inscrit le 26/02/10
79 messages
ou ça, au revest?
Toga83
Toga83

inscrit le 29/06/08
320 messages
Stations : 6 avisMatos : 1 avis
Celle qui est derrière le stade, que tu appelle "cailloux-land" :D On à commencé hier à grave faire le ménage, on à fait un sympathique pif-paf pour éviter l'arbre qui c'est casser la gueule, et si tout va bien (si pas de pluie), on remonte pour continuer a faire le ménage + 2-3 virage relevé. Je vais dans la semaine faire quelques passerelles pour la piste :) edit: si le temps reste comme ça, on y sera vers 15h avec pioche rateau et pelle, faut profiter de la terre humide pour les virages :p
zodd_the_immortal
zodd_the_immortal

inscrit le 06/04/09
2518 messages
Matos : 1 avis
je suis bien intéressé par votre spot.. j'ai pas trop sauté depuis une blessure en aout dernier et j'aimerai reprendre sur des truc pas trop tendus.. y a de quoi faire ça sur votre spot?
Toga83
Toga83

inscrit le 29/06/08
320 messages
Stations : 6 avisMatos : 1 avis
Uep il y en à pour tout les niveaux ! ;) En tout cas, test de la DH (certes pas encore vraiment fini) cette aprèm, et c'est vraiment du très bon !
violentmarv
violentmarv

inscrit le 06/04/09
1513 messages
Nico, une visite guidée c'est quand tu veux... ou presque :lol:
Toga83
Toga83

inscrit le 29/06/08
320 messages
Stations : 6 avisMatos : 1 avis
Haha pas de soucis ! D'ailleurs j'en reviens (j'ai pris des mesures pour les futures passerelles, toujours aussi bon ! :)
zodd_the_immortal
zodd_the_immortal

inscrit le 06/04/09
2518 messages
Matos : 1 avis
cool, faut vraiment que je vienne voir ça. en tout cas super ton blog Toga83 ;) ce vektor je crois le connaitre .. je me demande si je ne t'ai pas déjà eu au tel pour rouler.. mais j'avais du annuler car je m'étais fait mal..
Toga83
Toga83

inscrit le 29/06/08
320 messages
Stations : 6 avisMatos : 1 avis
Haha possible ! En tout cas la j'y retourne (continuer a faire propre), les passerelles sont posé (manque juste une), bref le plus gros (ou presque) est fait ;) Plus d'images sur mon blog justement :p
zodd_the_immortal
zodd_the_immortal

inscrit le 06/04/09
2518 messages
Matos : 1 avis
franchement vraiment sympa !!! j'essaierai de venir ce we.. et pourquoi pas donner un coup de main ;)
Toga83
Toga83

inscrit le 29/06/08
320 messages
Stations : 6 avisMatos : 1 avis
Je pense que l'on va organiser quelque chose samedi aprem (même si la piste n'est pas encore fini ^^), par contre dimanche suis pas dispo ^^
zodd_the_immortal
zodd_the_immortal

inscrit le 06/04/09
2518 messages
Matos : 1 avis
ça marche, on se tiens au jus... en cas donne moi ton tel en mp..
thom_rider83.
thom_rider83.

inscrit le 26/02/10
79 messages
bon j'ai regardé la méteo, normalement samedi il fait super beau donc c'est bon pour la sorie :D , même si la DH n'est pas totalement fini elle est déja au top :twisted: . venez nombreux.
thom_rider83.
thom_rider83.

inscrit le 26/02/10
79 messages
j'ai oublié le "t" a sortie :lol: .
zodd_the_immortal
zodd_the_immortal

inscrit le 06/04/09
2518 messages
Matos : 1 avis
donc où, quelle heure?