truffemon
truffemon

inscrit le 04/04/13
1 message
Salut amies/amis riders,

Je recherche des spots sympa dans le vaucluse pour aller rouler le we.

J'ai trouvé un petit coin à la fontaine du vaucluse mais jai lu sur ce forum qu'il y avait 5/6 pistes que je n'ai pas encore découvertes.

Avez vous des tracés sur roussillon, murs ou mormoiron?

S'il y en a qui peuvent m'aiguiller ou même pour aller rider ensemble y'a pas de soucis.

Bon we à tous

A +
Modo
razgriz65
razgriz65 [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 04/07/08
13K messages
Stations : 4 avisMatos : 29 avis
salut , je ne suis plus dans la regions, mais en freeride, tu as bien sur le ventoux, bedarrides, piolenc, courthezon, etc.

en enduro, le departement en entier est un spot...
tomrider84
tomrider84

inscrit le 21/02/08
1549 messages
Stations : 5 avis
Il y a déjà des topics sur le Vaucluse où tu peux trouver du monde :
RDV au Ventoux
Vos spots dans le 84

+ Courthézon
+ Fontaine mais sur celui là ça risque d'être mort...

Je te propose de continuer sur "Vos spot dans le 84"...
truffemon
truffemon

inscrit le 04/04/13
1 message
Merci, je vais regarder.

J'avais déjà vu des topics mais de 2007. j'aurais voulu avoir des infos plus précises sur les secteurs.

Merci encore !
link5908
link5908

inscrit le 23/04/10
34 messages
Salut , je suis un rider du Vaucluse , je cherche le spot de piolenc qu'on voit sur les vidéos de la southcrewfamily , savez vous comment le trouver ? Sinon qui ride ce weekend ? J'hésite entre Courthezon , bedarides et laudun , donc si des gens sont chauds c'est avec plaisir .
Merci
Bikerman8410
Bikerman8410

inscrit le 06/04/09
375 messages
Salut, pour le spot de Piolenc contacte les directement ça sera plus simple ;), bédarrides en ce moment c'est un peu mort, pas mal d'arbres tombés depuis les forts coup de vent. Courthézon j'y serai demain matin !!
Modo
26in.fr
26in.fr [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

L'équipe de 26in