rambo_om
rambo_om

inscrit le 12/03/10
66 messages
djay13> merci du compliment :wink: non, juste la fourche neuve. Je viens de mettre une tige de selle a double serrage, ca me permet d'avoir 40 cm de débattement, ce qui est plus que largement suffisant pour pédaler. D'ailleurs le week end dernier, j'ai fais pas loin de 30km avec (pas énormément de dénivelé mais quand meme) !! Sinon perso pas dispo dimanche, repas de famille dans le vaucluse... Et samedi ca reste a confirmer, car madame veut sortir son bike et roulotter tranquille :roll:
wolf13140
wolf13140

inscrit le 06/04/10
19 messages
pour mon budget dans les 1000euros plus si c'est l'affaire du siecle bien sur.Ou se trouve un bon magasin d'occaz autour de salon? Ensuite le btwin non je ne l'ai pas achete car j'ai decouverte hier la piste de dirt de martigues et que roulez tout seul c'est pas tres drole mais j'avoue que je suis tenter.plus je matte le forum plus je pense craquer pour un bon enduro et peut etre un velo de dirt.Le truc je connais aucun rider dans le pays salonais car je suis d'originaire de tarascon et tout mes potes sont la bas.Le ride c'est le top mais solo c'est un peu triste
rambo_om
rambo_om

inscrit le 12/03/10
66 messages
a 1000 euros matte les occas sur velovert par exemple. Sinon je fais parti d'un forum http://www.xvtt.fr/portal.php On est pas mal de membres actifs, il y a des sorties proposées TRES regulièrement, plusieurs par semaine et plusieurs par week end. On est tous entre Aix et marseille grosso modo. Donc pas de souci pour rouler seul, viens faire un tour sur xvtt et tu trouvera surement ton bonheur :wink:
Modo
razgriz65
razgriz65 [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 04/07/08
13K messages
Stations : 4 avisMatos : 29 avis
djay13 t as un mp
wolf13140
wolf13140

inscrit le 06/04/10
19 messages
merci rambo je suis aller voir le forum ça a l'air pas mal.J'aime bien la video de figuerolles ça semble etre de mon niveau lol pour le bike j'aurais aime achete dans un magasin(garantie,modalitte de paiement,sav)
rambo_om
rambo_om

inscrit le 12/03/10
66 messages
de rien :wink: La bonne nouvelle, c'est que ce week end il va faire beau ! Par contre, pas sur pour moi pour samedi, j'ai un peu de mécanique de vtt a faire, donc je préviendrai au dernier moment. A priori, vous voulez aller sur la DH de Cornillon plutot le matin ou l'aprem ?
wolf13140
wolf13140

inscrit le 06/04/10
19 messages
faudra que je viennent vous voir sur cornillon un de ces 4 j'habite a 5 minutes.
djay13
djay13

inscrit le 21/06/09
116 messages
"rambo_om" disait:
de rien :wink: La bonne nouvelle, c'est que ce week end il va faire beau ! Par contre, pas sur pour moi pour samedi, j'ai un peu de mécanique de vtt a faire, donc je préviendrai au dernier moment. A priori, vous voulez aller sur la DH de Cornillon plutot le matin ou l'aprem ?
En général c'est l'aprem. Mais dès qu'il commence à faire bien chaud (mai/juin), on, bascule le matin. Sinon pour ce week-end, mettez juste si vous êtes dispo samedi et/ou dimanche et voilà, on verra en fonction.
"wolf13140" disait:
faudra que je viennent vous voir sur cornillon un de ces 4 j'habite a 5 minutes.
Bah viens dès que tu veux ! A la limite tu viens que a pied pour jeter un oeil. A+
wolf13140
wolf13140

inscrit le 06/04/10
19 messages
merci por l'invitation je crois avoir trouver ma monture un orbea rallon en occaz a 1000E il vendait aussi le fameux big hit au meme prix mais comme j'ai pas prevu de faire que de la descente ça a l'air d'etre un bon enduro si quelqu'un a le temps de me dire si c'est un bon choix je l'en remercie d'avance
rambo_om
rambo_om

inscrit le 12/03/10
66 messages
Euhhhh, le rallon d'occaz ?????? A 1000 euros ????????? :shock: Je pense qu'il y a un souci la !! Il vient juste de sortir, ou il n'est meme pas encore sorti !! Matte ca http://www.bouticycle.com/Le-nouvel-Orbea-Rallon Le bas de gamme est a 2400 euros, doit y avoir un souci je pense :!: :?:
Modo
razgriz65
razgriz65 [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 04/07/08
13K messages
Stations : 4 avisMatos : 29 avis
moi samedi c'est 100% mort dimanche c'est déjà bien probable....
djay13
djay13

inscrit le 21/06/09
116 messages
donc demain il n'y a que rambo_om ? C'est toujours ok pour toi ? Sinon moi je sais toujours pas si je peux ou pas demain :/ Je sens que je vais savoir ça à la dernière minute. De toute manière je tiens toujours informé sur le topic. A+
rambo_om
rambo_om

inscrit le 12/03/10
66 messages
Mort pour moi demain matin, je sors le Nomad pour rouler tranquillou, peut etre dans l'aprem... Je passerai voir sur le forum si certains sont chaud pour l'aprem. Je posterai a ce moment la.
djay13
djay13

inscrit le 21/06/09
116 messages
De toute manière si on roule c'est l'aprem.
wolf13140
wolf13140

inscrit le 06/04/10
19 messages
c'est un rallon de 2004.Donc vu ta surprise je suppose que c'est une bonne marque
rambo_om
rambo_om

inscrit le 12/03/10
66 messages
Justement, j'allais te répondre !! J'ai regardé sur un magazine, e effet, le rallon n'est pas nouveau. Ceci dit, seul le dernier modèle semble se faire connaitre. Je n'ai jamais vu ni testé l'autre, donc je ne me permettrait pas de juger, cependant, je te conseilerai plutot de partir sur des valeurs plus sures et connues.. Regarde ca : http://www.mtbikers.com/StoreFront/fr/product/commencal-meta-6-3-2009/COVTTM63/ Meta 6.3 neuf de 2009 a 1295 euros. Je dirai que c'est une bonne base a faire évoluer petit a petit, mais au moins tu aura un super cadre. Tu peux aussi trouver du Kona Coilair dans ces prix la. Jette un oeil aussi aux vente de Veloflash, souvent il y a des modèles de 2009 qui sont destockés a -30% voire -40% !!
djay13
djay13

inscrit le 21/06/09
116 messages
bon les gens nous on roule cet aprem à Cornillon. Quand je dis nous c'est : moi et pote. On est tout les deux en forestjump. Voilà rambo_om tu viens ? Nous serons vers 14h30 à Cornillon environ. Ceux qui veulent venir, ils sont les bienvenues ! A+
Modo
razgriz65
razgriz65 [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 04/07/08
13K messages
Stations : 4 avisMatos : 29 avis
vous pensez y rester jusqu' a quelle heure ? il se peut que je passe, mais j'ai d'abord des trucs a faire..... j'essaierai de passer quand même, suivant l'heure ou je suis libre
djay13
djay13

inscrit le 21/06/09
116 messages
euh on y reste jusqu'à 18h ou 18h30 je pense. Voire même plus Ça dépend de notre forme en fait. Si tu passes, tu penses venir vers quelle heure ?
rambo_om
rambo_om

inscrit le 12/03/10
66 messages
Possible que je vous rejoigne... Quelqu'un peut me laisser son numéro de portable pour prévenir quand j'arrive (et accessoirement m'orienter une fois a Cornillon...)
djay13
djay13

inscrit le 21/06/09
116 messages
alors voici le mien : 06.98.33.42.97 si je répond pas c'est que je suis en train de descendre mdr, mais je rappelle après (donc appelle pas en masqué) A+
de²
de²

inscrit le 11/04/09
76 messages
hey! On va passer voir du coté de cornillon cet aprem avec le pote aussi. On part de salon parcontre et on va se faire un tour en passant par miramas. On se croisera surement à cornillon.
djay13
djay13

inscrit le 21/06/09
116 messages
yeah c'est cool !
wolf13140
wolf13140

inscrit le 06/04/10
19 messages
j'espere que vous avez tous bien roulez a cornillon aujourd'hui (la semaine prochaine du mardi au jeudi je suis libre je viendrai en cas. Rambo, malheuressement vu ton message trop tard velo achete (je me suis qu'un velo qui valait 2800E a 1000E qui avait deux ans et que l'ancien proprio roulez que l'hiver en cross country...Ben c'etait une bonne affaire)merci pour tout vos conseils.Par contre sur lundi matin je roule a figues au plaisir de se croiser
de²
de²

inscrit le 11/04/09
76 messages
et beh! ON regrette pas d'etre passer par cornillon. Bien sympa la dh, on a pas l'habitude de voir ca dans le coin. Un régal!!!!! @bientot.