de²
de²

inscrit le 11/04/09
76 messages
OK OK pas de soucis, on s'arrange une sortie la semaine prochaine si il fait beau. AUjourd'hui, c'etait le temps idéal :D
Modo
razgriz65
razgriz65 [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 04/07/08
13K messages
Stations : 4 avisMatos : 29 avis
de² si tu veux nous dimanche apres midi on va sur le spot de figuerolles(martigues) si t as jamais fait, ca vaut vraiment le deplacement.....
de²
de²

inscrit le 11/04/09
76 messages
"razgriz65" disait:
de² si tu veux nous dimanche apres midi on va sur le spot de figuerolles(martigues) si t as jamais fait, ca vaut vraiment le deplacement.....
Je connais figuerolle ;-) Vous y allez pour quel heure la bas?
rider_on_kona
rider_on_kona

inscrit le 08/09/08
5200 messages
Matos : 1 avis
Grosse session a 6 sur la DH de laroque. Vraiment un super spot avec du gros potentiel
djay13
djay13

inscrit le 21/06/09
116 messages
"rider_on_kona" disait:
Grosse session a 6 sur la DH de laroque. Vraiment un super spot avec du gros potentiel
ça m'énerve vous me donnez trop envi là ! En plus je viens d'apprendre que je vais avoir mon bike que dans 10 jours minis ! :evil:
Maatthiieuuu
Maatthiieuuu

inscrit le 11/01/09
133 messages
 
rider_on_kona a écrit: Grosse session a 6 sur la DH de laroque. Vraiment un super spot avec du gros potentiel
Et encore on devait etre 9, dommages qu'ils n'aient pas pu venir mais c'était deja vraiment pas mal cette session ;)
Modo
razgriz65
razgriz65 [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 04/07/08
13K messages
Stations : 4 avisMatos : 29 avis
cet apres midi on sera a figue si ca interesse du monde..... pas dur de nous retrouver, un supreme blanc un bighit couleur titane, un norco vert....
tombike13
tombike13

inscrit le 11/09/09
72 messages
Bon personne connait d'autre spot que ceux dit précédemment ? Ou même des secrets spot ou des spots privée (a nous faire partager par mp :D ). Parce que j'en ai marre de toujours rider les mêmes :lol:
djay13
djay13

inscrit le 21/06/09
116 messages
hey ! non désolé j'en connais pas d'autres :( Bon en même temps je ne connais même pas ceux cités précédemment :oops: Sinon pour égayer un peu le topic, voilà une photo faite aujourd'hui dans la talagard (pas loin de Vernegues) : http://thumbnails17.imagebam.com/6307/b2807263062455.gif Les spads sont des Sunn Forestjump S1. A+
djay13
djay13

inscrit le 21/06/09
116 messages
hey les gens ! c'est bien calme ici ... trop calme ...personne ne roule alors l'hiver ?
rider_on_kona
rider_on_kona

inscrit le 08/09/08
5200 messages
Matos : 1 avis
Justement vu le climat ici, ca roule plus l'hiver que l'été :lol:
djay13
djay13

inscrit le 21/06/09
116 messages
c'est vrai, c'est vrai ... ^^
Michel46
Michel46

inscrit le 28/02/07
7 messages
Matos : 1 avis
"razgriz65" disait:
hier avec deux potes on est allés entre lamanon et eyguilleres , sur une ancienne carriere, avec quelques petites passerelles et quelques gaps... on sait pas qui creuse ni entretient la bas.... c est de cet endroit que vous parlez ?
C'est où exactement ce spot ? je suis d'eyguieres et je cherches des spots FR DH, si vs en connaissez? Sinon ,je roules principalement Le WE si il y en a que ca branche!!
boyington13
boyington13

inscrit le 27/02/08
52 messages
salut a tous les rider saloné, je suis de Marseille et ma copine habite dans les alentour de salon ( plus vers pelisanne sur la route d'eguille en fait) Bref j'y suis tout les vendredi aprem et samedi et j'ai deja croisée des rider sur la route. Je roule en fr sur Marseille mais j'aurais bien aimé trouvé des spots et des mec qui roule dans les alentour de salon et pelisanne.. Donc voila apel a temoin quoi xd bon ride
djay13
djay13

inscrit le 21/06/09
116 messages
Salut ! Bah écoute dès que t'es présent, tu nous dit, et on vois ça :) Là ce week-end on va rouler dimanche, si t'es dispo tu peux te joindre à nous (les autres aussi d'ailleurs). On va rider vers le Nord de Salon. Sinon on général : - Soit on fait la descente de Vernègues à Alleins ; un peu loin on vélo de Salon mais pas impossible. Moi perso je fais la route de Grans jusqu'à Vernègues avec un monoplateau et une 160 à l'avant. Le soucis c'est que la route n'est pas plate, ça monte beaucoup, donc on pompe en roulant (ou alors tu monte à pieds, mais tu perds du temps). La descente est longue (plusieurs minutes) et plutôt naturel disons ^^. C'est un single bien sympa, et parfois cassant (ça tabasse le derrière ^^). - Soit on va à la DH de Cornillon-confoux, de salon ça va aussi pour la route. C'est plus facile d'y aller que pour aller à Vernègues (c'est plat pour y aller). La descente est courte, mais très ludique et assez aménagée. Il y a quelques bosses, et d'autre petite choses sympas :) L'avantage c'est qu'on remonte vite en haut. - Soit on est dans le Talagard (nord de Salon). On est en train d'aménagé un peu avec deux potes. c'est un petit single cool. C'est bien quand on a pas envi d'aller loin et qu'on veut juste rouler un peu. On est en train d'installer des bosses, un gap, pour le rendre un peu plus fun. Je roule en général avec 2 potes. On a deux forestjump S1 (Semi-rigide de 160 mm). Voilà voilà tu sais tout. Tu peux me mp si tu veux ;) A toi maintenant ! A+
de²
de²

inscrit le 11/04/09
76 messages
hey! Ca vous dérange pas un gars en plus cet aprem? RDv ou et à quel heure?
djay13
djay13

inscrit le 21/06/09
116 messages
volontiers ! euh je demande je te dis ça dans 2 mins !
djay13
djay13

inscrit le 21/06/09
116 messages
Alors c'est RDV 14h30 au parking du talagard ! Si tu veux bien sûr ^^. On sera donc quatre au total. voilà si tu veux me joindre appelle moi (regarde tes mp)
djay13
djay13

inscrit le 21/06/09
116 messages
salut les gens ! On risque de rouler vendredi après-midi (lycée fermé pour cause de réforme ou je ne sais quoi). On va certainement aller dans le talagard. Donc si vous voulez venir avec nous, faites le savoir :) A+
rambo_om
rambo_om

inscrit le 12/03/10
66 messages
Salut, je suis dans le coin (val de sibourg) depuis pas longtemps, je viens de faire acquisition d'un bighit, je voulais savoir un peu les coins sympas a rider par la... J'ai lu qu'il y a une petite DH a Cornillon Confoux, est-ce que quelqu'un peut m'indiquer ou elle est ? Je compte sortir le bike samedi, si ya des motivés... :wink:
djay13
djay13

inscrit le 21/06/09
116 messages
hey salut ! désolé de répondre aussi tard :/ Alors il y a bien une DH à Cornillon-Confoux, mais bonjour pour indiquer où c'est lol ! Le mieux c'est qu'on te montre un jour. Nous on est en vacs (je sais pas si t'es étudiant), donc on va rouler souvent durant ces 2 semaines. La prochaine sortie c'est Mardi ou Mercredi. Donc si t'es dispo, tu peux te joindre à nous :) voilà voilà A+
rambo_om
rambo_om

inscrit le 12/03/10
66 messages
Yep, non, je suis pas étudiant... je taffe, et pas en congés :evil: Par contre si vous y faites un tour samedi prochain, je suis partant :wink: Sinon vous roulez un peu en dirt aussi ? J'avais envie de m'en prendre un pour débuter, au moins voir ce que ca donne...
djay13
djay13

inscrit le 21/06/09
116 messages
ha dommage ... nous on va à Cornillon Mardi justement. Il se peut qu'on y retourne Samedi aussi :). Je te tiens au courant. Sinon on fait pas de dirt à proprement dit, mais on fait quelques bosses pour s'entrainer un peu. On est en train de remettre en état un vieux champs de bosse vers Salon. C'est un petit truc qui est bien pour débuter je pense. Nous on a du SR de 160 mm, donc on demande pas de décoller super haut lol. A+
rambo_om
rambo_om

inscrit le 12/03/10
66 messages
Je suis pas un gros sauteur, mais a force de voir des vidéos, ca donne envie !!! Perso j'ai un Nomad, je roule pas mal en enduro, quelques compets par ci par la... Je viens juste de finir de monter mon DH (BigHit), donc je débute aussi dans le GROS, a voir ce que ca va donner.. Tiens moi au jus pour samedi, je pense que je viendrai :wink:
djay13
djay13

inscrit le 21/06/09
116 messages
ok ok pas de soucis ! Je te tiens au courant !