yo83
yo83

inscrit le 11/04/09
1940 messages
Matos : 1 avis

j'ai trouvé ça : actionsports.de quelqu'un pourrais me dire si ce site est fiable svp ? sinon marc tu peut me filer le lien vers toutes tes fourche stp ? je trouve pas sur 26in ni sur vv....

Deimos
Deimos

inscrit le 18/06/09
262 messages
/annonces/annonce-22579-pieces-cadre-fourche-f.html sinon le site connai pas! mais la promo est bonne :wink:
Sliver
Sliver

inscrit le 11/02/07
744 messages
"yo83" disait:
j'ai trouvé ça : actionsports.de quelqu'un pourrais me dire si ce site est fiable svp ? sinon marc tu peut me filer le lien vers toutes tes fourche stp ? je trouve pas sur 26in ni sur vv....
c une site sur c un pot a franck qui ce fourni dessus je crois pour sont site ou pour lui je sais plus en tous cas c sur. par contre le prob (je voulais celle la moi aussi!!) c que c en ressort dur! donc a voir si sa te convient surtout qu'ils ont pas d'autre ressort je leur est demandé deja... et te fit pas au poid annoncé sur leur site il est pas bon :wink:
THE_Flo
THE_Flo

inscrit le 03/01/09
123 messages
quelqu'un roule cet aprem ?
Sliver
Sliver

inscrit le 11/02/07
744 messages
merde j'avais pas vu!!! jais roulé en fin d'aprem... je commence a prendre en main mon spad new look :) et je retrouve enfin de bonne sensation que j'avais perdu depuis longtemp un bon feeling!! sa fait plaisir!
THE_Flo
THE_Flo

inscrit le 03/01/09
123 messages
j'ai moi aussi roulé en fin d'aprem je prends beaucoup de plus de plaisir qu'avant et ça fait vraiment plaisir :D bon par contre j'ai tué deux trois dents de mon gros plateau :?
Sliver
Sliver

inscrit le 11/02/07
744 messages
en fin d'aprem jvais roulé un ptit coudon, je pense ver 17h30 voir avant si j'arrive plus tau... nico?
Deimos
Deimos

inscrit le 18/06/09
262 messages
finalement cedric je peu pas roulé ce soir :( on voit demain pour 2 faron ;)
THE_Flo
THE_Flo

inscrit le 03/01/09
123 messages
y a des gens pour rouler cet aprem ? si oui je pensais passer par la DH qui donne sur touris et repartir sur la ruine ensuite :P
THE_Flo
THE_Flo

inscrit le 03/01/09
123 messages
personne ?
Sliver
Sliver

inscrit le 11/02/07
744 messages
demain surement un ptit coudon histoire de ce mettre en jambe pour la mouiere samedi :twisted:
Sliver
Sliver

inscrit le 11/02/07
744 messages
hier avec nico on a fait une ruine on a eu droit a pas mal de piege avec des roché un peu partout en sortie de virage et vraiment beaucoup cette foi et de bien gros bloc! merci les chasseurs!!! la chasse a repris et les enmerde avec... donc 1er chose a faire les enmerdé autent qu'il nous enmerde, les cabane de chasseur si y'en a faut les détruire! pask la c du foutage de gueule et c dangereux et pas que pour nous! piétons ou ce qui font leur footing ou les gars en rando vtt ... de quoi bien ce faire mal ou enmerdé tous le monde. en tous cas il faut faire gaffe si on arrive trop vite selon les endroit on peux pas les évité. :evil:
zodd_the_immortal
zodd_the_immortal

inscrit le 06/04/09
2518 messages
Matos : 1 avis
p*tain ça craint.. t'es sur que ç'est pas la pluie? que ce sont vraiment les chasseurs?
Sliver
Sliver

inscrit le 11/02/07
744 messages
sa c fait dimanche vu que samedi des pot on roulé dessus... et le dimanche c la chasse. et c bien leur style a mettre des merde sur le chemin pour pas qu'on puisse passé :?
Toga83
Toga83

inscrit le 29/06/08
320 messages
Stations : 6 avisMatos : 1 avis
Au Revest perso, j'ai déjà commencé a détruire leurs putain de cabanes, vu le nombre de fois ou j'ai eu masse de rondins/caillasse en sortie de virage depuis la rentré, je commence donc moi aussi à pété mon cable et leurs rendre la monnaie de leurs pièces... Le risque c'est que je me trouve en train de tout fracassé et me prendre en flag par un chasseur... Mais l'inverse peut être possible et la je ne me priverais pas pour lui cassez la gueule :o
Deimos
Deimos

inscrit le 18/06/09
262 messages
du nouveau au coudon! olivier a taillé ca dh! de super relevé bien gros qui s enchainent bien vite! et du coté de la ruine, on a taillé le haut! pas encore testé mais ca doit bien envoyé du lourd! :wink:
loloduvar
loloduvar

inscrit le 12/10/09
14 messages
Si ya besoin je suis chaud pour shaper !!!! J'ai toujour ma pelle dans la voiture ! hihihi Ps: sui de toulon
extrock
extrock

inscrit le 06/04/09
79 messages
Dès qu'il repleut j'embauche de la main d'œuvre pour ma DH au Coudon ! Je compte faire une double et d'autres gaps.
Sliver
Sliver

inscrit le 11/02/07
744 messages
et 2 mini dh de plus au coudon et avec un max de terre :shock: une 3e d'ici peu et voir plus apres :) on a trouvé un ptit secteur bien sympa ou on peu faire plein de ptit pistes avec des remonté rapide et assé courte!
THE_Flo
THE_Flo

inscrit le 03/01/09
123 messages
aha ! interressant si y a besoin tu m'appel ! je suis toujours pret pour aller piocher ou creuser ^^ :wink:
Deimos
Deimos

inscrit le 18/06/09
262 messages
sortie au coudon cet aprem au alentours de 2h a baudouvin! :wink: je preciserai l heure exact vers 12h
THE_Flo
THE_Flo

inscrit le 03/01/09
123 messages
d'ailleur je suis en train de penser que vu qu'il a plu hier cet aprem ce serait bien d'aller creuser :)
Sliver
Sliver

inscrit le 11/02/07
744 messages
oué hier ya plus demande a olyve on a shappé sous l apluie :? today testage des pistes pour voir les modifs a faire si besoin... et vu que je bosse beaucoup dans la semaine surement avec nico shappage.. rdv a 14h chez olyve.
THE_Flo
THE_Flo

inscrit le 03/01/09
123 messages
moi j'y serai pas pour 14h par contre je vous rejoindrez plus tard sur le coudon ^^
Sliver
Sliver

inscrit le 11/02/07
744 messages
qui pour un coudon cette aprem? :?: franck si tu passe par la?!