zodd_the_immortal
zodd_the_immortal

inscrit le 06/04/09
2518 messages
Matos : 1 avis
suis malade depuis mercredi..j'ai été au boulot à cause des jours de carence.. mais j'te raconte pas comme suis déchiré.. fait ch*er..
Sliver
Sliver

inscrit le 11/02/07
744 messages
merde pas cool ça! va faloir que tu viennes des que t'ais rétabli de toute facon! t'on bs et pres?
zodd_the_immortal
zodd_the_immortal

inscrit le 06/04/09
2518 messages
Matos : 1 avis
non j'attend toujours l'adaptateur de frein et l'antiD..
Sliver
Sliver

inscrit le 11/02/07
744 messages
c prevu pour quand? les baselure tu les a recus?
zodd_the_immortal
zodd_the_immortal

inscrit le 06/04/09
2518 messages
Matos : 1 avis
buselures reçut.. l'antiD cette semaine.. pour l'adaptateur...aucune idée..
violentmarv
violentmarv

inscrit le 06/04/09
1513 messages
e viens de voir la vidéo du coudon, ça donne méchamment envie :shock: :shock: :shock: Comment va Yo ???
Sam#3
Sam#3

inscrit le 13/06/09
24 messages
net moi aussi j'aimerais bien allé rouler sur le coudon mais je sais pas ou prendre les pistes à pars celle de la table d'orientation je vois pas les autres ca serait possible de m'éclairer ?
yo83
yo83

inscrit le 11/04/09
1940 messages
Matos : 1 avis
Je récupére mais je suis pas prêt de remonter sur un vélo :lol: j'ai récupéré a peu près toute la mobilité sur la main et l'épaule, maintenant faut que j'attende que ça se consolide (surtout pour la clavi, encore 2 mois) étant donné la distance qu'il y avait entre les 2 parties... Sinon pour les autres descentes ça part avant la table d'orientation sur la droite sur le bord de la route, une autre plus haut ça part a gauche dans la forêt, et ensuite ça part du parking de tout en haut, mais Deimos pourra t'indiquer tout ça plus précisément je pense
yo83
yo83

inscrit le 11/04/09
1940 messages
Matos : 1 avis
Je récupére mais je suis pas prêt de remonter sur un vélo :lol: j'ai récupéré a peu près toute la mobilité sur la main et l'épaule, maintenant faut que j'attende que ça se consolide (surtout pour la clavi, encore 2 mois) étant donné la distance qu'il y avait entre les 2 parties... Sinon pour les autres descentes ça part avant la table d'orientation sur la droite sur le bord de la route, une autre plus haut ça part a gauche dans la forêt, et ensuite ça part du parking de tout en haut, mais Deimos pourra t'indiquer tout ça plus précisément je pense
Sam#3
Sam#3

inscrit le 13/06/09
24 messages
Merci yo83 je vais dejas fouiné celles la des que je récupère mon spad. C'est sur laquelle que tu t'est déboite :D Pour le parking ya pas une aire pour parapente en face ?
palmagatou
palmagatou

inscrit le 17/03/07
163 messages
pour le parking c'est plus haut que sa cest juste avant le sens interdit le parking sur la gauche en terre ;) et ta moyen de retomber sur sollies ou touris 8) sinon yo ben remet toi bien aufaite taurais les photos de janas ( si tu te souvient qu'on a pris des photos :wink: )
yo83
yo83

inscrit le 11/04/09
1940 messages
Matos : 1 avis
oui je viens de récupérer l'apareil photo, je vais les mettrai surement sur fb dans l'aprem
Deimos
Deimos

inscrit le 18/06/09
262 messages
OLAAAA retour du nico cet aprem au coudon!!! vers 2h30 je pense! je posterai l heure exact vers 12h30 :wink:
Sam#3
Sam#3

inscrit le 13/06/09
24 messages
"palmagatou" disait:
pour le parking c'est plus haut que sa cest juste avant le sens interdit le parking sur la gauche en terre ;) et ta moyen de retomber sur sollies ou touris 8)
:shock: Faut prévoire la tente ya combien de bornes?
palmagatou
palmagatou

inscrit le 17/03/07
163 messages
:lol: :lol: non pas du tout disons qu'on la deja fait plusieurs fois et qu'a condition de pas etre trop feignant y a moyen de bien samuser sans pour autant se crever ;)
Deimos
Deimos

inscrit le 18/06/09
262 messages
bin alors les gars! personne pour rouler cet aprem? :lol: :lol: :lol:
xstay-truex
xstay-truex

inscrit le 13/07/15
12 messages
Bonjour, vous pouvez m'indiquer de bonnes DH avec quelques gaps / passerelles ?

Merci d'avance :)
xstay-truex
xstay-truex

inscrit le 13/07/15
12 messages
Up ! :)
Modo
26in.fr
26in.fr [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

L'équipe de 26in