bikepassion
bikepassion

inscrit le 24/07/07
309 messages
Stations : 1 avis
salut, salut, retour de vacances ensoleillées pour moi :lol: donc je suis passé au spot voir ce que nos valeureux shappeur on concocté ^^ alors oui, il y a du neuf !!! voici quelques photos :wink: Seconde double avec les 2virages derrieres : http://img141.imageshack.us/img141/622/p3012081612hf4.jpg Sorties des seconds virages, 3eme double, début du 3eme virage : http://img229.imageshack.us/img229/6654/p3012081611jf6.jpg Kick sur la droite du 1er module, a prendre en transfert ou normal (2 réceps) : http://img141.imageshack.us/img141/9514/p301208161201qh2.jpg Vue de la prise d'élan : http://img176.imageshack.us/img176/4302/p3012081613km1.jpg
romgim
romgim

inscrit le 03/01/07
208 messages
ah oué :P ça fait envi quand même, vous aplatissez le tout avec quoi ? sinon c'est super, j'essayerai de passer, mais en ce moment, je ne peux pas !
bikepassion
bikepassion

inscrit le 24/07/07
309 messages
Stations : 1 avis
ben on aplati a la pelle... et en roulant ^^ mais nan a la pelle
bikepassion
bikepassion

inscrit le 24/07/07
309 messages
Stations : 1 avis
encore moi :mrgreen: si les arbrelois ou autres riders de la régions veulent passer rouler/shapper, j'espere ne pas trop m'avancer en disant que le dimanche apres midi de 15 a 17h vous etes presque sur de voir du monde (par temps roulable biensur). c'était le cas ce dimanche, avec un tite session rotations sur le transfert... ça promet ^^
romgim
romgim

inscrit le 03/01/07
208 messages
salut ! ok pour les dimanches. bon je vais essayer de m'arranger pour allez dimanche a bessenay avec un pote. vous serez là ? je vous tiendrai au courant. tchao Ps: bien les rotations sinon ?
bikepassion
bikepassion

inscrit le 24/07/07
309 messages
Stations : 1 avis
salut, désolé de ne pas avoir répondu... je ne suis pas passé sur le post avant que tu sois venu shapper romgim ^^ donc tu es le dernier forumeur a connaitre l'état d'avancement de la piste ;)
romgim
romgim

inscrit le 03/01/07
208 messages
Malheuresement non, je n'ai pas put venir, ce sont deux potes qui roulent avec moi qui sont venus, j'espere passer le week end prochain ! tu seras là ?
bikepassion
bikepassion

inscrit le 24/07/07
309 messages
Stations : 1 avis
ah okay ;) dimanche aprem possible oui ! et surment flo tollet et pierrot...
romgim
romgim

inscrit le 03/01/07
208 messages
on vient st'apreme :wink:
bikepassion
bikepassion

inscrit le 24/07/07
309 messages
Stations : 1 avis
ouè on vous a vu :wink: bien sympa cet aprem !!
bikepassion
bikepassion

inscrit le 24/07/07
309 messages
Stations : 1 avis
la partie dirt avance autour de la piste :D et on canalise un peu mieux l'eau ^^ coté dirt ça va etre gros, et précis :P
railg
railg

inscrit le 31/01/09
44 messages
salut les mecs, :wink: Je connais bien bessenay mais je vois pas ou il est votre terrain? J'ai bien regardé sur google.maps mais j'ai pas trouvé non plus :roll:
bikepassion
bikepassion

inscrit le 24/07/07
309 messages
Stations : 1 avis
salut railg, alors notre terrain est a l'ancienne déchetterie, en allant sur bruilloles, il est très récent, l'ancien était juste en dessous de celui-ci, mais dans les bois c'est pour ça que googlemaps n'est pas a la hauteur ^^
railg
railg

inscrit le 31/01/09
44 messages
salut bikepassion, merci pour l'info :wink: Je vois ou c'est, j'ai ramassé les cerises pas loin ^^. En sortant du village, avant le grand virage qui remonte sur brullioles. Je suis plus vraiment du coin mais à l'occasion je passerais. Je me lance dans le vtt et dans le dirt donc je m'attends pas à faire des miracles mais surtout à me marrer et apprendre. :roll:
bikepassion
bikepassion

inscrit le 24/07/07
309 messages
Stations : 1 avis
okay, ben écoute pas de soucis, en regle général on est présent tous les dimanches apres midi, sinon de temps en temps le samedi ou en periode de vacs scolaires.... si tu suis un peu ce post on mettra des dates ^^
railg
railg

inscrit le 31/01/09
44 messages
OK, merci pour les infos :wink: Je vais suivre le topic et je viendrais surement un week end, il me reste juste à trouver un attache vélo pour trimbaler le vtt parceque ma twingo elle aime pas trop dans le coffre. :?
bikepassion
bikepassion

inscrit le 24/07/07
309 messages
Stations : 1 avis
la piste avance !!! les woops pour l'arrivée sont prêts, plus qu'un module a finir, quelques énormes dirt a shapper... et on sera prêt pour l'inauguration : LE 28 MARS
Gregzx
Gregzx

inscrit le 03/10/08
181 messages
dsl pas pu venir pour l'innauguration, j'ai eu ton sms pourtant, mais trop de taf :p Jpasserai a l'occasion, ma déchirure au coude s'etant bien remis. :)
bikepassion
bikepassion

inscrit le 24/07/07
309 messages
Stations : 1 avis
okay, pas de soucis, la piste est finie, les dirts shappées (ligne de droite de la vidéo est toute refaite) !
papy69
papy69

inscrit le 08/04/09
9 messages
Salut tt le monde ! il est terrible votre spot !! ça donne envi de rouler et creuser tt ça, la terre a l'air top. Je suis de retour sur lyon après des années d'exile et je cherche des spots de dirt tel que le votre. Peut on venir rouler comme ça ou il vaut mieux vous prévenir? Encore félicitation pr votre boulo ;) alex.reynaud07@hotmail.fr
bikepassion
bikepassion

inscrit le 24/07/07
309 messages
Stations : 1 avis
merci :D a samedi alors :P
papy69
papy69

inscrit le 08/04/09
9 messages
Vraiment sympa à rouler votre terrain !! Et une bonne équipe! ça fait une p'tite trotte de lyon, mais bon...je pense bien revenir :) à plus !!
romgim
romgim

inscrit le 03/01/07
208 messages
Salut, je sais que c'est un peu tard pour prévenir, mais je le fais quand meme, aujourd'hui, avec un pote, on viendra rouler sur le spot de bessenay à la déchetterie. voilà. moi je serai en Giant stp 0, et mon pote, normalement, en spécialized P2 cromo orange.
bikepassion
bikepassion

inscrit le 24/07/07
309 messages
Stations : 1 avis
Nouvelle JAM samedi 27 juin après midi ! avec normalement compétition sur le dual :P + démo de dirt biensur :!:
bikepassion
bikepassion

inscrit le 24/07/07
309 messages
Stations : 1 avis
voila c'est officiel : training+qualif le matin a partir de 10h barbeucue le midi au terrain finales + démos de dirt l'aprem soirée playa (entrée 5€ avec conso) venez nombreux (pour le dual prevenez dès que possible si vous souhaitez participer car nombre de place restreint) et envoyez gros !! du bon monde est déja invité :P