benoit_freedirtride
benoit_freedirtride

inscrit le 08/06/08
1473 messages
Bonjour J’aimerait organisé un mini courseet four cross sur notre terrain de la commune. Et je ne sait pas du tout se qu’il fait faire Pouvez vous m’aider svp ? qua vez vous fait? /forum/organisation-dun-mini-contest,vp739027.html Merci
benoit_freedirtride
benoit_freedirtride

inscrit le 08/06/08
1473 messages
personne? bizzar
bikepassion
bikepassion

inscrit le 24/07/07
309 messages
Stations : 1 avis
c'est répondu..... sinan très belle JAM !!! pas beaucoup de monde mais quel level :P
benoit_freedirtride
benoit_freedirtride

inscrit le 08/06/08
1473 messages
j' est vu Pour les affiche je pence en metre dans tous les magasin du coin avec des brochure et dans tous les club de velo du coin bikepassion pour les depart avait tu une vrais grille de depart de four cross
JC95
JC95

inscrit le 06/03/09
11 messages
quelqu'un peut me dire comment trouver le spot une fois arrivé a bessenay? Merki! jc.dubout@hotmail.fr
benoit_freedirtride
benoit_freedirtride

inscrit le 08/06/08
1473 messages
on a de la chance notre locale jeune nous organise une inauguration /forum/69-inauguration-du-trail-a-so,vp782641.html
bikepassion
bikepassion

inscrit le 24/07/07
309 messages
Stations : 1 avis
benoitfreedirtride tu peux arreter de faire ta pub partout ? si les gars veulent roulé ils vont venir posté sur le bon post, sinan c'est qu'ils veulent pas! JC95 je t'es envoyé un mail :wink:
Modo
26in.fr
26in.fr [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

L'équipe de 26in