piedgauche
piedgauche

inscrit le 09/07/10
72 messages
Stations : 1 avis
et hop une petite session de shappage se prepare ce dimanche pour les motivés a voir sur le face book de l'asso :D
piedgauche
piedgauche

inscrit le 09/07/10
72 messages
Stations : 1 avis

et hop une preview youtube.com

piedgauche
piedgauche

inscrit le 09/07/10
72 messages
Stations : 1 avis
plein de nouveaute sur la face book de l'assos et il reste plus d'un mois
freerider07
freerider07

inscrit le 02/12/07
188 messages
Stations : 1 avis
salut! quand escque les inscriptions pour la compéte de dh du 11 au 12juin 2011 seront ouverte ou en ligne?
piedgauche
piedgauche

inscrit le 09/07/10
72 messages
Stations : 1 avis
je sais pas ca dpend des mib et c'est une autre"structure" :lol:
piedgauche
piedgauche

inscrit le 09/07/10
72 messages
Stations : 1 avis
pleins de nouveautes sur notre face book
piedgauche
piedgauche

inscrit le 09/07/10
72 messages
Stations : 1 avis
d'autre photos sur face book notament des tables pour info le forfait saison de villard reste a 75 euros soit le forfait saison le moins cher de france :shock:
piedgauche
piedgauche

inscrit le 09/07/10
72 messages
Stations : 1 avis

et 2 petites video desole pour la qualite le pilote a parkinson youtube.com youtube.com a+

piedgauche
piedgauche

inscrit le 09/07/10
72 messages
Stations : 1 avis

et pour les fans de face book villardbikepark.canalblog.com :lol:

piedgauche
piedgauche

inscrit le 09/07/10
72 messages
Stations : 1 avis

petit up photo sur le face book et youtube.com :D

piedgauche
piedgauche

inscrit le 09/07/10
72 messages
Stations : 1 avis

et encore une nouvelle piste youtube.com

miniwarrior3007
miniwarrior3007

inscrit le 24/05/09
351 messages
aujoud hui l ouverture de la station avec le BBF et ben franchement c etait super ! pour commencer le tracé de la race est terrible j ai vraimment aimé mais se matin c etait un peut gras :lol: apres le reste des pistes etait tout aussi reussi(manque quelques appuis et relever quand meme )mais vu le taff de fait on vous pardonne :lol: et puis dernier point le telecabine avec un debit de fou malgré le nombre de pilotes ,une attente de 5 a 10 min le top :!: je vous felicite pour tout ça et j y reviendrai avec un grand plaizir allez une petite video de la mickey trail avec mon modeste niveau :oops: " target="_blank" rel="noopener nofollow">
piedgauche
piedgauche

inscrit le 09/07/10
72 messages
Stations : 1 avis
tres jolie video content que ca t'es plus meme si sur le sec ca change de dimension et puis si tu roule a villard tu as deja du niveau et bon gout en+ :lol: :lol: :lol:
rinbou.warrior
rinbou.warrior

inscrit le 28/03/10
55 messages
Bah moi j'ai pas pu rouler!!!!!! :evil: J'ai laissé 2 ou 3 messages sur le répondeur des Men In Bouses au moins 15 jours avant la clôture sur internet des engagements à la course et personne ne m'a rappelé pour pouvoir valider mon inscription. Comme j'ai pas de chéquier, je voulais payer en virement ou sur place, mais bon, pas de rappel... :x Pour info, je suis validé de cette manière aux courses de: Cormaranche = MERCI "UCHAV Pays de l'Ain" :D Morillon = MERCI "R-VTT" En cours pour la dh de St Pierre en Chartreuse C'est quand même bien de savoir qu'il y a des associations encore humaines
piedgauche
piedgauche

inscrit le 09/07/10
72 messages
Stations : 1 avis
merci de retenir qu'on a rien a voir avec les mib... nous c'est juste le domaine qu'on gere d'ailleur on sera la haut dimanche pour rouler
rinbou.warrior
rinbou.warrior

inscrit le 28/03/10
55 messages
bug
Message modifié 1 fois. Dernière modification par rinbou.warrior, 18/06/2011 - 09:39
rinbou.warrior
rinbou.warrior

inscrit le 28/03/10
55 messages
"rinbou.warrior" disait:
[quote="piedgauche"]merci de retenir qu'on a rien a voir avec les mib... nous c'est juste le domaine qu'on gere d'ailleur on sera la haut dimanche pour rouler
J'avais bien compris les Mecs!!! D'ailleurs: Bravo pour votre boulot C'est sur que je viendrai rouler sur vos réalisations durant l'été, et très souvent... Donc s'il y a des riders qui sont chauds au départ de Valence (ou autour, je peux faire un crochet quand même...), mp. En général, je monterai avec une Express, il y a la place pour 1 rider et son vélo! :wink:
piedgauche
piedgauche

inscrit le 09/07/10
72 messages
Stations : 1 avis
on y est demain le balisage a ete en grande partie repris et les tables aussi on 4 personnes de valence dans l'asso...
rinbou.warrior
rinbou.warrior

inscrit le 28/03/10
55 messages
Cool ça!!! 4 personnes de Valence, ça fait pas mal :shock: Moi, je suis depuis peu sur Valence et je n'ai pas trop de monde avec qui rouler... Donc s'ils peuvent se manifester, c'est avec plaisir que je me joindrais à eux pour venir rouler :P En espérant avoir de leurs news...
miniwarrior3007
miniwarrior3007

inscrit le 24/05/09
351 messages
oyé oyé braves gens :lol: demain je serai a villard donc si vous me croisé n esitez pas a venir me voir histoire qu on ride ensemble car je monte en solo.... j ai un DEMO vert a+ dans le bus plutot sur les pistes :lol:
piedgauche
piedgauche

inscrit le 09/07/10
72 messages
Stations : 1 avis
on y sera en bande avec des maillot noire pieds a terre et des sunday...
rinbou.warrior
rinbou.warrior

inscrit le 28/03/10
55 messages
"miniwarrior3007" disait:
oyé oyé braves gens :lol: demain je serai a villard donc si vous me croisé n esitez pas a venir me voir histoire qu on ride ensemble car je monte en solo.... j ai un DEMO vert a+ dans le bus plutot sur les pistes :lol:
Tu parts de où?
Modo
kalim
kalim [Modo]

inscrit le 01/07/09
11K messages
Stations : 2 avisMatos : 1 avis
"piedgauche" disait:
on y sera en bande avec des maillot noire pieds a terre et des sunday...
Croucrou et Marco liment du trail demain?! 8) Peut etre dimanche prochain pour moi sur une demie journée. Mais c'est pas sur!
miniwarrior3007
miniwarrior3007

inscrit le 24/05/09
351 messages
"rinbou.warrior" disait:
"miniwarrior3007" disait:
oyé oyé braves gens :lol: demain je serai a villard donc si vous me croisé n esitez pas a venir me voir histoire qu on ride ensemble car je monte en solo.... j ai un DEMO vert a+ dans le bus plutot sur les pistes :lol:
Tu parts de où?
alors excuse moi mais ça n a en rien a voir avec tes messages posté avant (j ai pas fait le rapprochement :lol: ) mais simplement un jeu de mot bidon comme: a demain dans le train ,a plus tard dans car ..... :oops: sur ce je vais me coucher car a 5 h le reveil sonne pour la bonne cause
rinbou.warrior
rinbou.warrior

inscrit le 28/03/10
55 messages
"miniwarrior3007" disait:
"rinbou.warrior" disait:
"miniwarrior3007" disait:
oyé oyé braves gens :lol: demain je serai a villard donc si vous me croisé n esitez pas a venir me voir histoire qu on ride ensemble car je monte en solo.... j ai un DEMO vert a+ dans le bus plutot sur les pistes :lol:
Tu parts de où?
alors excuse moi mais ça n a en rien a voir avec tes messages posté avant (j ai pas fait le rapprochement :lol: ) mais simplement un jeu de mot bidon comme: a demain dans le train ,a plus tard dans car ..... :oops: sur ce je vais me coucher car a 5 h le reveil sonne pour la bonne cause
:shock: j'ai rien compris :D Tu n'es pas allé à villard? Si oui, tu es parti de où? Avec ta voiture... Ou autrement d'ailleurs @+