krazy biker
krazy biker

inscrit le 03/05/12
1455 messages
Salut a tous, En juillet je vais partir à la Clusaz avec des potes. On ma dit qu?il y avait plusieurs piste permanent dont une de 4x. J aurai aimé que vous partagiez vos impressions et commentaires sur cette station ainsi que vos photos et vidéos. Peut être qu?on se croisera cet été sur les pistes. Bon ride
bebertpleasurecrew
bebertpleasurecrew

inscrit le 18/05/08
19 messages
:D La CLUSAZ c' est TOP En effet t' as une piste plus 4X avec des bon saut mais sa reste quend Même DH ET puis il y a une piste plus DH Race ... et un Bike Park ... et pleins d' autres Traces ... Je parle de sa l' Année dernière ...
krazy biker
krazy biker

inscrit le 03/05/12
1455 messages
Aurais tu des photos ou des videos de toi?
gazp
gazp

inscrit le 01/05/09
169 messages
Allez je m'incruste, comme j'y vais 2 semaines en aout ! Je serais logé sur le Grand Bornand, et je voudrais savoir si on est obligé de prendre la voiture pour se rendre sur les pistes de la Clusaz ? Sinon, est ce que le Grand Bornand et saint Jean de Sixt proposent aussi des pistes vtt descente, pour s'étaler et pas rester au même endroit ?
krazy biker
krazy biker

inscrit le 03/05/12
1455 messages

Je viens de voir sur le site de la station qu'ils avaient réaliser des nouveautés pour cet été laclusaz08.com

gazp
gazp

inscrit le 01/05/09
169 messages
Bon ba je crois qu'on va etre les 2 seuls du forum cet été la bas :P Quelques vidéos trouvées:
(raah, la qualité Youtube :lol: ) Celle ci avec une bonne vision de la partie north shore
Quelques vidéos sympas encore sur ces sites la, qui donnent une bonne idée de la station. Ba perso, je pense que je vais bien m'amuser cet été la bas ! :twisted:
krazy biker
krazy biker

inscrit le 03/05/12
1455 messages
Voici un video de potes avec qui je vais y aller. On peut voir le road gap qui a l aire vraiment sympa
Bruno74
Bruno74

inscrit le 10/09/07
218 messages
allez je me joins à vous! je pense pas qu'on sera pas mal cet été à la clusaz qui vienne d'annecy et des environs! vous montez quand?
gazp
gazp

inscrit le 01/05/09
169 messages
Moi c'est du 9 au 23 aout, pas très sur des dates. Sinon vous pensez que sa vaut le coup d'emmener son vélo perso (semi-rigide pour ma part) Pour pas payer la loc' tous les jours ? Et en parlant de location, y'a quoi comme tarif et comme vélos la bas ?
krazy biker
krazy biker

inscrit le 03/05/12
1455 messages
J y serai du 7 au 12 juillet. Pour ma par je prend mon vélo car sa reviens assez cher de louer. Location de spads : Le schuss : 04 50 02 42 68 Goy sport : 04 50 02 40 60 Intersport : 04 50 02 52 80 Sport boutique : 04 50 02 42 05
etirider
etirider

inscrit le 18/06/08
9 messages
Mais à La Clusaz, y a moyen de faire quelque chose en Dirt ou il ne faut même pas espérer?Parce que moi, je vais au Grand Bornand ( a 6 km de là). :P
mongoose73
mongoose73

inscrit le 18/06/08
112 messages
"gazp" disait:
Moi c'est du 9 au 23 aout, pas très sur des dates. Sinon vous pensez que sa vaut le coup d'emmener son vélo perso (semi-rigide pour ma part) Pour pas payer la loc' tous les jours ? Et en parlant de location, y'a quoi comme tarif et comme vélos la bas ?
Lut'!!! la loc c'est dans les 60?/jour. Pour ls spads je ne sais pas vu que les shops les changent des fois toutes les saisons. L'année dernière un collègue roulait sur des IRON HORSE loués chez SKIBOSS. A+ sur les pistes!
jaybee_rider94
jaybee_rider94

inscrit le 11/03/07
70 messages

Yep les gars, tout le mois d'aout à la clusaz pour ma pomme.

Pour la location de spad, allez chez skiboss, laurent est très sympa, et le matos est en très bon état!

sinon, pour les plus courageux d'entre vous, allez voir par là:
vttfreeride.com

jaybee_rider94
jaybee_rider94

inscrit le 11/03/07
70 messages
"gazp" disait:
Allez je m'incruste, comme j'y vais 2 semaines en aout !
Je serais logé sur le Grand Bornand, et je voudrais savoir si on est obligé de prendre la voiture pour se rendre sur les pistes de la Clusaz ?

Sinon, est ce que le Grand Bornand et saint Jean de Sixt proposent aussi des pistes vtt descente, pour s'étaler et pas rester au même endroit ?


Alors, pour te répondre, c'est possible de faire grand bornand la clusaz en vélo, mais après ca peut etre très long si tu passe par la montagne, et faudra que tu pédale un peu par la route.

Et les pistes au niveau du grand bo et de saint jean... bah il n'y a pas grand chose en DH... peut etre une petite piste sympa qui descend du lachat au grand bo... mais c'est pas de la vrai DH...
judu01
judu01

inscrit le 07/01/07
2855 messages
Stations : 1 avis
Juste un post pour dire que le restaurant en haut de la piste, vend le kit du parfait vététiste : saucisson pain; et que ça passe trop bien à 15h :lol: Je crois que je vais retourner à la Clusaz un WE car j'avais pas pu apprécier à 100 % la dernière fois (avec mon meta en pneu lisse dans la boue...). Donc j'y retourne et je passe tout les sauts :D
goth
goth

inscrit le 10/06/08
69 messages
moi aussi je pense aller y fair un tour d èque j ai mon spad bon ba on se voi petètre la ba je sai po
perp
perp

inscrit le 28/07/07
55 messages
Salut, faite attention les gars car sur le site de la clusaz il marque l'ouverture le 21 juin mais j'y suis allé aujourd'hui et rien n'est ouvert!!!!!!!
FeLo
FeLo

inscrit le 06/04/09
248 messages
Non ca commence samedi prochain, ils n' ont pas fini les travaux sur les pistes .
etirider
etirider

inscrit le 18/06/08
9 messages
bon, de toute façon je perd rien à emmener mon vélo, j'irais voir d'abord à pied...
ma.gic.1981
ma.gic.1981

inscrit le 23/03/08
166 messages
apparemment suite au intempérie il n ouvriront le site qu a partir de samedi 28 juin pour la porte ouverte donc tous a vos bike samedi tcho
rideur92
rideur92

inscrit le 13/03/07
52 messages
Salut a tous, Je roule tous les étés à la Clusaz et malheureusement je ne peux qu'arriver le 12 juillet (exams...). quelqu'un a-t'il dejà roulé ce week-end sur le domaine ? Y'a du nouveau ? Les pistes sont-elles bien roulantes ? Merci
traputaca
traputaca

inscrit le 06/04/09
3762 messages
Matos : 1 avis
salut ! moi j'y est roulé le 28, presque rien de nouveau ! les piste sont quand meme bien simpa, meme si y'a bien quelque endroit tout défoncé !
krazy biker
krazy biker

inscrit le 03/05/12
1455 messages
Départ dans 6 jours :D Je sens que sa va être énorme.
ma.gic.1981
ma.gic.1981

inscrit le 23/03/08
166 messages
pour etre roulent le cret du merle y a pas de problème par contre les 2 autre elle ont été terrasser sa secoue grave les bras trapu tu y étai vers quelle heure
traputaca
traputaca

inscrit le 06/04/09
3762 messages
Matos : 1 avis
toute la journé ! j'étais en rigide avec un maillot blanc par contre, j'ai pas dutout aimé la piste de la greneche ! le cret du merle est énooorme :D