312
312

inscrit le 07/05/09
206 messages
Stations : 3 avis
ok merci pour l'info.
freetom38
freetom38

inscrit le 24/08/08
238 messages
Matos : 1 avis
salut les rideux!! J'habite à Bourgoin Jallieu (70km de Gre) et mon père bosse à saint lo et je voudrais savoir s'il y a une navette ou un transisère qui fait saint-lo-->saint pierre? Merci aploush! Mortellement votre!
dranem
dranem

inscrit le 06/04/09
536 messages
pour ce qui concerne la DH, si un d'entre vous a le bulletin d'inscription ou des infos sur ces inscritpions, je suis prenneur. merci d'avance
312
312

inscrit le 07/05/09
206 messages
Stations : 3 avis
va voir sur le site vttchartreuse (racherche google) et tu trouvera tout..
dranem
dranem

inscrit le 06/04/09
536 messages
merci beaucoup, j'ai trouvé, seulement une petite précision, étant donné que ce serait ma premiére compete, la catégorie stock et sport correspondent a quoi ? je crois savoir que c'est une question de débattement (peut etre que je me trompe) mais si un de vous pouvait me donner un peu plus de précision afin de pas me planter lors de l'inscription, ce serait génial. merci
pierolalun
pierolalun

inscrit le 01/04/07
157 messages
Sport => Semi Rigides Stock => Tous Suspendus de moins de 150 mm de débattement Mais vu tes vélos, je pense que tu rouleras en PRO, soit tous suspendus No Limit Autre chose : les catégories "sport" et "stock" sont des catégories de matériel, en aucun cas des "sous catégories" avec un niveau plus bas, les semi-rigides rivalisant avec plus d'un tout mou...... Sa roule vraiment très fort dans chaque catégorie !!
dranem
dranem

inscrit le 06/04/09
536 messages
ok merci pour les précisions, la catégorie "pro" n'étant pas incluse dans les choix je suppose qu'il faut choisir (vu mon age, suis vieux :lol: ) la catégorie senior, je suppose. j'ai également vu que deux tracés sont proposé dont un plus court apparement (pour le "open" selon les choix), ca signifie que par exemple pur moi, qui suis non-licencié, je devrais cocher la case "open circuit court" si je comprend bien ? désolé pour ces questions mais la, je suis un peu paumé :?
traputaca
traputaca

inscrit le 06/04/09
3762 messages
Matos : 1 avis
"pierolalun" disait:
Stock => Tous Suspendus de moins de 150 mm de débattement Autre chose : les catégories "sport" et "stock" sont des catégories de matériel, en aucun cas des "sous catégories" avec un niveau plus bas, les semi-rigides rivalisant avec plus d'un tout mou...... Sa roule vraiment très fort dans chaque catégorie !!
stock = 160 ou moins devant, 152 ou moins derriere ! c'est catégorie c'est tres aléatoire le niveau qu'il y a ! autant certaine course il y a un niveau énorme, autant a crozet cette année on était 3 ..
yoyodu38
yoyodu38

inscrit le 31/12/07
159 messages
du monde pour samedi ? tchou
pierolalun
pierolalun

inscrit le 01/04/07
157 messages
je pense que je vais m'inscrire sur place en arrivant moi....... Par contre, j'ai cru comprendre que la finale RA n'est accessible qu'aux liscenciés, snif....
Yanhash
Yanhash

inscrit le 06/04/09
324 messages
Non rien de tout ça il faut que tu prenne la licence pour une course au moment de l'inscription. Pense a prendre un certificat médical de l'année!
pierolalun
pierolalun

inscrit le 01/04/07
157 messages
ouais j'ai l'habitude pour le certif, oui donc je m'inscrirais pour la finale RA ^^
traputaca
traputaca

inscrit le 06/04/09
3762 messages
Matos : 1 avis
j'y suis monté aujourd'hui, la piste est génial !
yoyodu38
yoyodu38

inscrit le 31/12/07
159 messages
c'est bien le samedi et le dimanche ??? sinon y z'annonce du movais temps pour ce wekk
traputaca
traputaca

inscrit le 06/04/09
3762 messages
Matos : 1 avis
ouaip : :? sa va etre rigolo si c'est la rouge :lol:
traputaca
traputaca

inscrit le 06/04/09
3762 messages
Matos : 1 avis
qui qui y roule demain ?
Yanhash
Yanhash

inscrit le 06/04/09
324 messages
Normalement c'est la rouge !! je viendrais vous soutenir moralement et pis oublier pas les mud ça va etre tres graas !!
chartrous1
chartrous1

inscrit le 30/08/07
44 messages
ca ce pourait meme qui neige en haut dans la soirée de samedi donc ca va vraiment etre le carnage! :shock:
traputaca
traputaca

inscrit le 06/04/09
3762 messages
Matos : 1 avis
"yanhash" disait:
Normalement c'est la rouge !! je viendrais vous soutenir moralement et pis oublier pas les mud ça va etre tres graas !!
ba avec ce qu'il a plu le samedi dernier, j'y suis allez dimanche;j'ai alluciné c'était vraiment ps très gras .. dufaite qu'il y ai de la pente sa aide a écoulé je pense
yoyodu38
yoyodu38

inscrit le 31/12/07
159 messages
bon chance les mec pour demain to day c'est les enténemtn sous la pluie je pense alors voila bon bain de boue :P
Yanhash
Yanhash

inscrit le 06/04/09
324 messages
Alor petit resumé des reco d'aujourdui ! Comme prevu c'etait super gras mais aparament ça passe. Le depart est reculé a 10h demain matin et le tracé a été raccourci en enlevant la partie haute de la rouge. La suite demain et si y pleut pas je fait un petit film.
dranem
dranem

inscrit le 06/04/09
536 messages
"yanhash" disait:
Alor petit resumé des reco d'aujourdui ! Comme prevu c'etait super gras mais aparament ça passe. Le depart est reculé a 10h demain matin et le tracé a été raccourci en enlevant la partie haute de la rouge. La suite demain et si y pleut pas je fait un petit film.
le départ reculé, c'est pour toutes les catégories confondue ? et c'est "officiel" ou juste des "on dit" ?
Yanhash
Yanhash

inscrit le 06/04/09
324 messages
nan c'est officiel depart 10h30. jme serai pas permis de dire des on dit la dessus. Peut etre a la haut je shooterai sur le bord de la piste !
traputaca
traputaca

inscrit le 06/04/09
3762 messages
Matos : 1 avis
aha, c'était du bon c'était du graaas :D
dranem
dranem

inscrit le 06/04/09
536 messages
pour etre gras c'était gras ! ma premiére compéte et j'ai meme pas pu la finir :cry: , une grosse chute m'ayant cassé le frein avant (perte d'huile) et plié le disque arriére. mais bon je suis pas deçu, je suis partant pour remettre ca l'an prochain ! :wink:
Message modifié 2 fois. Dernière modification par dranem, 15/09/2008 - 11:07