grolrider
grolrider

inscrit le 23/5/11
1312 messages
Salut à tous, Bon le titre est assez explicite, des potes et moi même avons prévu d'aller rouler à la Sarra dimanche, on mangera sûrement sur place le midi... Ce serais sympa si il pouvais y avoir un maximum de monde, comme sa on pourrai faire un barbec ou un truc du genre, ou même manger ensemble sa pourrais être chouette. Sinon on se donne rendez- vous l'après midi. Voila tous ceux qui peuvent ou qui ne peuvent pas, faites passer le message parce qu'on attends du monde :D a+ :wink: ps : Laissez un petit message ceux qui peuvent :wink:
Message modifié 1 fois. Dernière modification par grolrider, 16/05/2007
florider69
florider69

inscrit le 13/2/06
254 messages
Moi je serais là...Sa c'est sûr !! Mais s'il vous plait venez nombreux ! Histoire de passer un bon moment :D En plus y'aura sûrement un gars pour shooter :wink: Voila aller en espérant qu'il y aura du monde! A+
cocoberno
cocoberno

inscrit le 26/4/09
358 messages
moi peut etre mais vous y allez comment train ?? parce que moi le soir je dors chez ma soeur au pire ! a+ et bon ride
grolrider
grolrider

inscrit le 23/5/11
1312 messages
Moi j'y vais en papamobile... Y'aura surement plus de place donc je ne pourrais pas t'emmener. Mais florider y va en train :wink: a+
Team Speed
Team Speed

inscrit le 7/4/09
336 messages
La piste a été refaite pour l'avalanche cup ...élargie et remise en état maintenant c'est une pure piste de 4x ...je vais mettre les photos ...
florider69
florider69

inscrit le 13/2/06
254 messages
Ok merci bcp! J'espere que tu auras les photos au plus vite
grolrider
grolrider

inscrit le 23/5/11
1312 messages
:D I am happy ! Trop bon on va même pouvoir se tirer la bourre ! Allez ne soyez pas timides venez nombreux ! Ce serais vraiment cool de faire un barbecue entre vttfreeride.comistes a+ :wink:
Team Speed
Team Speed

inscrit le 7/4/09
336 messages
C'est assez rapide ?? :lol: :lol:
grolrider
grolrider

inscrit le 23/5/11
1312 messages
Oui merci !!! Tu pourras venir ? Tu pourrais prévenir du monde ?
florider69
florider69

inscrit le 13/2/06
254 messages
Apparemment la piste est fermé pour cause de reshapage .... Donc pas possible de rouler ? Des infos svp !?
Team Speed
Team Speed

inscrit le 7/4/09
336 messages
C'est possible mon pote a pris ces photos et c'est fait engueueler par les gars car il aun peu roulé sur la piste donc oui c'est possible qu'elle soit fermé... A voir !
BrubZ
BrubZ

inscrit le 27/4/07
3 messages
j'ai un pote qui roule le 5 et le 6 mai qui m'a dit que normalement ils ne fermeraient que la partie du haut, c'est à dire jusqu'au grand virage droit... en gros les bosses du 4X...
grolrider
grolrider

inscrit le 23/5/11
1312 messages
Salut, En gros on peut laisser notre projet de session :? Merci, a tous, mais la journée n'est que reportée ! a+ :wink:
nico2
nico2

inscrit le 15/2/07
65 messages
salut ! je voulais savoir si vous alliez refaire un session a la sarra ? voila a +
olivtt
olivtt

inscrit le 27/1/07
32 messages
Matos : 1 avis
une session ce samedi 19 mai serait elle envisageable? C est l'occasion de profiter de ce long we pour rider, a+ oliv
grolrider
grolrider

inscrit le 23/5/11
1312 messages
Salut, Oui pourquoi pas samedi ... Faut que je voie suivant les disponibilitées de mes potes et moi même , donc je propose qu'on se tienne au courant. à très bientot :wink: ps : Il y a aussi la météo à prendre en compte ...
olivtt
olivtt

inscrit le 27/1/07
32 messages
on se tien au courant ,c est vrai que le facteur temps sera deteminant!!
gaara666
gaara666

inscrit le 14/5/07
53 messages
samedi ou meme dimanche moi sa marange plus le dimanche je pourai sureman amener un pote mai le probleme c'est qu'il anonce pa terible comme temps ce week end a voir
josselin
josselin

inscrit le 27/11/00
914 messages
voila moi je pourrais mais de la gare de perreche je sais pas commen on s'y rend j'arrive soit a 9h03 soit a 10h30 a perrache donc si quelqu'un pourrais passer me chercher :D et si quelqu'un aurait un casque de rabe car celui que j'ais acheter est trop grand :cry: et si il y a genre mac do quick sa pourrait étre cool de manger las'bas nan ? ou on amaine sa bouffe ? merci a+
gaara666
gaara666

inscrit le 14/5/07
53 messages
moi je pourai pa tros aller te chercher si je vien avec c'est avec un pote pace que jabite a yzeron c a une trentaine de borne et ya que deux place dans la voiture donc dsl a moin de trouver une otre solution. et sa serai quel jour exacteman cette session? Il i ora quelquin pour prendre des tof
olivtt
olivtt

inscrit le 27/1/07
32 messages
pour moi c est possible mais uniquement [color=red]Samedi[/color] je peux arriver a 10h32 a perrache a ce moment rendez vous à la sortie coté place carnot (nord) en bas des escaliers roulants je pourrais donc vous conduire a la piste chacun amene sa bouffe a+ oliv (envoyer moi votre no tel portable en perso si vous voulez) olivtostain@aol.com
olivtt
olivtt

inscrit le 27/1/07
32 messages
tout le monde est ok pour samedi?
nico2
nico2

inscrit le 15/2/07
65 messages
salut , moi sa me tente aussi ! je viens de vienne,on se donne rdv ou et a quelle heure ? je conseil la place belcour comme sa on est juste a coter ! a samedi a+
olivtt
olivtt

inscrit le 27/1/07
32 messages
o super un nouveau rider s ajoute rdv au pied de la statue au milieu de bellecour a 10h45 SAMEDI. a+