oscar74
oscar74

inscrit le 16/4/07
5 messages
Bonjour a tous voila je cherche des gens ui roule sur annecy et la region , car j'en ai marre d rouler seul !! Deplus je cherche une ou deux ne qui veulent faire l'enduro series pour partager les frais de route et pour etre en petit groupe (c'est toujour plus sympa ) Voila a tres bientot je l'espere ...
nicolas01
nicolas01

inscrit le 1/9/07
3 messages
Bonjour, Je roule en enduro et j'habite dans l'ain et je roule régulièrement dans l'est de l'ain et la haute savoie. Si ça te dis de rouler un de ces jour, pas de soucis. L'année prochaine, je compte faire quelques courses d'enduro comme les enduro séries ou la mégavalanche. Tiens moi au courant si ça t'intéresse Nicolas
groumf
groumf

inscrit le 6/9/07
7 messages
salut je fais aussi un peu d enduro, et je cherche du monde sur annecy. Notamment pour s arranger pour faire la descente du semnoz. Je vais monter samedi matin si quelqu un est tenté tcho
traputaca
traputaca

inscrit le 6/4/09
3762 messages
Matos : 1 avis
mwa je roule en descente en semi sur annecy ! :D
judu01
judu01

inscrit le 7/1/07
2855 messages
Stations : 1 avis
salut je voudrai savoir jussqu'à quand le semnoz est ouvert si vous savez ? merci
traputaca
traputaca

inscrit le 6/4/09
3762 messages
les remonters sont fini, mais il ne ferme jamais, pendans la période de chasse c'est un peu plus délicat (habiller vous en fluo mdr) mais sinon , moi j'y roule toute l'année, aucun souci !! :wink:
judu01
judu01

inscrit le 7/1/07
2855 messages
et comment on monte ?
traputaca
traputaca

inscrit le 6/4/09
3762 messages
si ta 5 red bull dans le sac, en vélo, si ton passer de crosseux et loin, en voiture ak un pote ou a pied ^^^tu roule souvent la ba ?
groumf
groumf

inscrit le 6/9/07
7 messages
Desole je viens de voir ton message Si tu veux la prochaine fois je te mail pour qu on s'organise une session. Par contre pas avant fin septembre avant peux pas. @+
traputaca
traputaca

inscrit le 6/4/09
3762 messages
ok pourquoi pas ! tu habite annecy ? tu roule en quoi ? et ta quel age ?
judu01
judu01

inscrit le 7/1/07
2855 messages
moi j'habite a bourg et j'ai pas de voiture. Mais j'y suis aller il y a pas lontemps et je voulais y retourner avec un pote. Mais c'est trop tard
nicolas01
nicolas01

inscrit le 1/9/07
3 messages
Perso, jirais rouler sur le semnoz dès début octobre. Je roule le samedi matin.
traputaca
traputaca

inscrit le 6/4/09
3762 messages
ba si ya des motiver, mp :wink:
Bruno74
Bruno74

inscrit le 10/9/07
218 messages
Yes moi je veux rouler mais comment vous faites vous?? vous monté en caisse? perso monter en vélo impossible!
traputaca
traputaca

inscrit le 6/4/09
3762 messages
quand tu peux pas monter en voiture... tu fait en sorte que monter en vélo devienne possible... les motiver, y voudrait rouler quand ?
groumf
groumf

inscrit le 6/9/07
7 messages
yop bon alors moi aussi a partir de debut octobre ce devrait etre possible le samedi matin. j ai une voiture mais faudrait qu on en ait 2 pour faire la navette sinon ben j ai un specialized enduro. @+
traputaca
traputaca

inscrit le 6/4/09
3762 messages
moi le souci c'est que j'ai que 14ans ^^donc po de voitures.. y'en as un qui connait le "secret spot" du semnoz ?
groumf
groumf

inscrit le 6/9/07
7 messages
si on trouve une deuxieme voiture on pourra te monter, y a pas de soucis par contre je serai dispo le samedi matin, t as peut etre cours :twisted:
judu01
judu01

inscrit le 7/1/07
2855 messages
je suis allez au plateau des glières le week end dernier : baaaaa ça monte !!!!! Mais la descente est pas mal
traputaca
traputaca

inscrit le 6/4/09
3762 messages
nan nan tinkiete, je bosse le mercredi matin et po le jeudi ! donc good, mais la j'ai plus de fourche donc sa risque d'etre délicat
perp
perp

inscrit le 28/7/07
55 messages
Un spot sympa autre que le semnoz, c'est le salève avec sa benne pour y grimper (un peu cher la journée mais de tps en tps c tellement bon) :twisted: Bon ride à tous les hauts savoyards
judu01
judu01

inscrit le 7/1/07
2855 messages
"perp" disait:
Un spot sympa autre que le semnoz, c'est le salève avec sa benne pour y grimper (un peu cher la journée mais de tps en tps c tellement bon) :twisted: Bon ride à tous les hauts savoyards
je t'ai pas vu au semnoz avec un gars avec un black frx ?
traputaca
traputaca

inscrit le 6/4/09
3762 messages
c'est bon, moi je suis apte a rouler a partir du mercredi 3/10 !!
perp
perp

inscrit le 28/7/07
55 messages
"judu01" disait:
"perp" disait:
je t'ai pas vu au semnoz avec un gars avec un black frx ?
Yes, c'est bien moi (enfin je pense) et toi tu ride avec quoi?
judu01
judu01

inscrit le 7/1/07
2855 messages
moi j'y était en meta (guidon doré) je vais surement y retourné avant la fin de l'année mais cette fois avec un labyrinth altair ou sx trail ou autre