biker2309
biker2309

inscrit le 8/4/09
671 messages
"traputaca" disait:
meme au spot de cran ?
même au spot de cran :wink: C'est vrai que ce spot est un peu limite niveau saut, et les lignes typées DH étaient détrempés il y a 4 jours, je ne pense pas que sa a du sécher ... :wink: aujourd'hui c'est repos et footing :wink: ++
traputaca
traputaca

inscrit le 6/4/09
3762 messages
Matos : 1 avis
bon guigui dmain tu te motiv pour rouler parce que en se moment je suis bien chaud ^^ demain semnoz ?
biker2309
biker2309

inscrit le 8/4/09
671 messages
"traputaca" disait:
bon guigui dmain tu te motiv pour rouler parce que en se moment je suis bien chaud ^^ demain semnoz ?
A voir .... cross-country enduro ? Montée par les chemins jusqu'au croisement de quintal ?
traputaca
traputaca

inscrit le 6/4/09
3762 messages
ba honetement, le single qui part de quintal, j'aime moyen... enfin, sa va quand tu monte en voiture, mais monter en vélo pour sa... je te propose plutot deux montés ou puisot, et/ou travail de truc dans le bas ?? t'en pense quoi ? 2h ala fontaine ? HS: la saison prochaine, court en sport parce que ya un coupain qui roule trèèèèès fort qui vas roulé en stock :lol: :arrow:
judu01
judu01

inscrit le 7/1/07
2855 messages
Stations : 1 avis
bon moi je viendrai pas tout de suite : -lundi : peut pas -mardi : pas beau -mercredi : ça sera tout mouillé -jeudi : pas beau -vendredi : pas beau pas beau, pas beau, pas beau, pas beau, pas beau.........JE HAIS L'HIVER !!!!!!!
traputaca
traputaca

inscrit le 6/4/09
3762 messages
raaa j'ai zaper, je vais po pouvoir roulé demain ! jsuis dsl !
Bruno74
Bruno74

inscrit le 10/9/07
218 messages
qq un pour aujourdui lundi??
traputaca
traputaca

inscrit le 6/4/09
3762 messages
pas moi dsl, mais biker2309 peut etre ! je voulais te demander si ta regarder pour les masques ? merci.
traputaca
traputaca

inscrit le 6/4/09
3762 messages
hey bruno, y vous est arrivé quoi aujourdui ? ^^ aparament, y fait pas si moche que prévu demain, y'a des motivé ??
Bruno74
Bruno74

inscrit le 10/9/07
218 messages
a 16h je suis rentré donc limite... une prochaine fois ca marche parcontre dem pas possible je bosse...
traputaca
traputaca

inscrit le 6/4/09
3762 messages
kézako ? on est arivé a 16h05 au puisot et resté juska et demi / moins le quart ... tanpi ! une prochaine fois :wink:
Bruno74
Bruno74

inscrit le 10/9/07
218 messages
ouai non nous on était a 16h en bas lol! jeudi aprem ca tente qq un???
traputaca
traputaca

inscrit le 6/4/09
3762 messages
je suis au bahu jeudi, pi je crois que le temp, sa sra pas sa ^^tcho
traputaca
traputaca

inscrit le 6/4/09
3762 messages
y fait froid a annecy ... :lol: :arrow:
Bruno74
Bruno74

inscrit le 10/9/07
218 messages
aaaa faut pas y craindre!!! le froid c'est vivifiant et ca conserve! faudrait qu'on se fasse une scession neige aussi! y'en a qui roule dans la semaine?
traputaca
traputaca

inscrit le 6/4/09
3762 messages
ya vraiment un treeees gros paquet de neige en haut ! jusqu'a un peu plus haut que le croisement de quintal. sa glisse, sa mouille, sa salit ... tout se que j'aime :lol:
Bruno74
Bruno74

inscrit le 10/9/07
218 messages
bon on monte quand? moi jeudi je peux dimanche aussi!
Modo
26in.fr
26in.fr [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

L'équipe de 26in