berlioz78
berlioz78

inscrit le 6/4/09
8466 messages
Matos : 2 avis
Hey les cocos. je viens à Thones tout près d'annecy (17km du lac par la route) de demain soir (jeudi soir) à mardi matin. y a des riders qui pourraient me driver un peu en descente dans le coin ? je peux demander à mes parents de nous monter si nécessaire. sachant que je pars demain matin, j'aimerais qu'on puisse discuter rapidement ce soir :lol: je m'y prend un peu tard mais bon... au pire si je peux choper un n° de tel on verra ça sur place.
traputaca
traputaca

inscrit le 6/4/09
3762 messages
Matos : 1 avis
moi je suis ok :D
berlioz78
berlioz78

inscrit le 6/4/09
8466 messages
cool ça, mais ça m'arrange pas beaucoup, qu'est ce que je fais arrivé la bas si j'ai personne à joindre :lol: tu peux me MP ton n° de tel et ton prénom ? (fixe ou portable osef, juste pour avoir déja un contact)
Bruno74
Bruno74

inscrit le 10/9/07
218 messages
moi tjs chaud pr rouler!
berlioz78
berlioz78

inscrit le 6/4/09
8466 messages
à priori on devrait rider vendredi au semnoz :) pour l'instant y a trapu', biker2309, moi.
Bruno74
Bruno74

inscrit le 10/9/07
218 messages
arf vendredi je bosse merde... lundi ca tente quelqu'un?
berlioz78
berlioz78

inscrit le 6/4/09
8466 messages
Je veux bien refaire le semnoz plusieurs fois y a pas de pb, je me dévoue ^^ je t'envoie un MP
Bruno74
Bruno74

inscrit le 10/9/07
218 messages
lol merci de te dévoué c'est simpa! d'autres pr lundi?
biker2309
biker2309

inscrit le 8/4/09
671 messages
"Bruno74" disait:
lol merci de te dévoué c'est simpa! d'autres pr lundi?
Partant :wink:
traputaca
traputaca

inscrit le 6/4/09
3762 messages
allez :wink:
Bruno74
Bruno74

inscrit le 10/9/07
218 messages
ca fait plaisir de voir des gens motivés à annecy!
biker2309
biker2309

inscrit le 8/4/09
671 messages
Avec une montagne si bien et si près d'Annecy, on ne peut qu'etre motivés ! Surtout que l'hiver approche à grand pas et le Semnoz ne sera bientot plus qu'une grosse colline blanche ! :lol: :wink: Demain surement sortie avec le parigo ( berlioz78 ) , traputaca et moi au semnoz .. si vous voulez vous joindre à nous :wink:
traputaca
traputaca

inscrit le 6/4/09
3762 messages
"Bruno74" disait:
arf vendredi je bosse merde... lundi ca tente quelqu'un?
allez tu fait pété :lol: tu diré au patron que on t'a forcer qu'on ta kidnapper pour que tu vienne rouler :lol: :arrow: :arrow: :arrow: []
judu01
judu01

inscrit le 7/1/07
2855 messages
Stations : 1 avis
je viens surement debut ou fin de semaine prochaine ou jamais (...) avec un pote et mon chauffeur personnel (ma mère). Si quelqu'un est partant, je préciserais la date.
biker2309
biker2309

inscrit le 8/4/09
671 messages
"judu01" disait:
je viens surement debut ou fin de semaine prochaine ou jamais (...) avec un pote et mon chauffeur personnel (ma mère). Si quelqu'un est partant, je préciserais la date.
partant ! Toujours partant les d'jeun's d'la Yaute !!
traputaca
traputaca

inscrit le 6/4/09
3762 messages
partttaaaaannnt :arrow:
biker2309
biker2309

inscrit le 8/4/09
671 messages
Belle sortie aujourd'hui avec berlioz78 et traputaca ! Montée en voiture jusqu'en haut ( resto du rocher blanc ) et descente jusqu'en bas ! ( visitation ) Quelques endroits bien glissant à causes des feuilles et autres racines humides, mais sinon assez sec en général et un beau soleil ! Quelqu'un pour rouler demain ? montée à pied ?! ++
smalltequila
smalltequila

inscrit le 18/11/06
5 messages
tcheu les mecs j'habite a 30 min d'annecy jroule sur un vario kaktus (150 mm avt/ar) et chui partant pour une DH ds le coin voila!! Jconnais deja judu01 et biker2309. Ba prennnez mon msn :vario7@hotmail.fr
traputaca
traputaca

inscrit le 6/4/09
3762 messages
"biker2309" disait:
Belle sortie aujourd'hui avec berlioz78 et traputaca ! Montée en voiture jusqu'en haut ( resto du rocher blanc ) et descente jusqu'en bas ! ( visitation ) Quelques endroits bien glissant à causes des feuilles et autres racines humides, mais sinon assez sec en général et un beau soleil ! Quelqu'un pour rouler demain ? montée à pied ?! ++
tcheu sa glisse encore dans ma tete :lol: tout en travers les virage :p ^^ une ptite sortie bien simpa ! malgrès msieur biker2309 qui nous a fait les dent du plateau sur un maudit caillou l'empechant de pédaler :lol: (salaud de caillou ctaprem on a notre vengeance :twisted: ) --->
biker2309
biker2309

inscrit le 8/4/09
671 messages
rdv c'taprem ( samedi 3 novembre ) à la fontaine au dessus d'la visitation à 2h30 pour montée à pied et filmage ! Ya déjà traputaca , biker2309 et le filmeur ! Rejoignez-nous si vous voulez :wink: ++
traputaca
traputaca

inscrit le 6/4/09
3762 messages
biker 2309 tu roul aujourdui ? (dimanche 4/11) finalement je suis pas parti je t'expliquerai pourquoi plus tard ^^ 2h30 a la visitation ??
biker2309
biker2309

inscrit le 8/4/09
671 messages
"traputaca" disait:
biker 2309 tu roul aujourdui ? (dimanche 4/11) finalement je suis pas parti je t'expliquerai pourquoi plus tard ^^ 2h30 a la visitation ??
J'sais pas si je roule dans le semnoz ! ( monstreuse flemme de monter ! ) j'irais bien rouler un peu au spot du viaduc de brasilly ! ( en face de métro ) mais pas de bicross, pck je peux pas pédaler ! tiens moi au jus :wink:
traputaca
traputaca

inscrit le 6/4/09
3762 messages
je sais pas.. y'a pas grand chose a faire.. jte phone quand j'ai manger et que je suis près a partir parce que je sais pas trop pour l'horaire, pour voir se qu'on fait :wink: on pire on roule dans le bas du semnoz comme hier vers le pti wallride :wink: ++
biker2309
biker2309

inscrit le 8/4/09
671 messages
"traputaca" disait:
je sais pas.. y'a pas grand chose a faire.. jte phone quand j'ai manger et que je suis près a partir parce que je sais pas trop pour l'horaire, pour voir se qu'on fait :wink: on pire on roule dans le bas du semnoz comme hier vers le pti wallride :wink: ++
OKi d'ak désolé mais sa me motive pas trop le semnoz aujourd'hui ! j'ai été un peu trop gavé ces temps-ci ! J'vais plutot aller courir et travailler :wink: Roule bien +
traputaca
traputaca

inscrit le 6/4/09
3762 messages
meme au spot de cran ?