Xav6
Xav6

inscrit le 19/11/09
159 messages
Stations : 2 avisMatos : 1 avis

Grand beau temps aujourd'hui et ils annoncent pareil pour le reste de la semaine. Astuce pour ceux qui montent: il ya des navettes au départ de Bourg d'Oisans à 7h25 :cry: (pas le samedi et dimanche mais le lundi et mardi)ou 11h55 8) Cela vous permet de laisser votre caisse à Bourg d'Oisans.Plus d'infos sur le site de Tranisère. Comme ça le soir vous redescendez dans la vallée par la EN6=Forêt de l'Ours: sataski.com La piste est vraiment sympa à rider avec un nombre incalculable d'épingles à négocier en wall-ride :wink: Vous voyez pas ce que je veux dire, ben allez voir par vous même :lol:

leo_Rider_43
leo_Rider_43

inscrit le 16/11/08
188 messages
Heu...samedi il y a 2 navettes avec transisère pour l'alpe d'huez :wink:
Xav6
Xav6

inscrit le 19/11/09
159 messages
Stations : 2 avisMatos : 1 avis
"leo_Rider_43" disait:
Heu...samedi il y a 2 navettes avec transisère pour l'alpe d'huez :wink:
N'hésite pas à donner plus de précisions parceque je ne fais que retranscrire les infos que m' adonné la standardiste de Transisère....et leur site est plutôt difficile à exploiter :cry:
leo_Rider_43
leo_Rider_43

inscrit le 16/11/08
188 messages

Oui alors vas voir ce lien, c'est de bourg d'oisans direction l'alpes d'huez! transisere.fr

Xav6
Xav6

inscrit le 19/11/09
159 messages
Stations : 2 avisMatos : 1 avis
"leo_Rider_43" disait:
Oui alors vas voir ce lien, c'est de bourg d'oisans direction l'alpes d'huez! transisere.fr
Ok merci Leo donc je récapitule pour les navettes Samedi et Dimanche: 2 navette à 11h55 et 19h26 Lundi et Mardi: 3 navettes à 7h25, 11h55 et 19h26 Voilou enjoy parceque le ride automnal, c'est quand mâme bien bon 8) Et une petite vid' tournée avec des potes sur le domaine:

<a N'hésitez pas à liker, il y en a un qui a souffert pendant le tournage :lol:
leo_Rider_43
leo_Rider_43

inscrit le 16/11/08
188 messages
Voila cest officiel, je serai à l'alpe d'huez a partir de ce soir, je roulerai tout le dimanche et le lundi voilà ;) Je serai reconnaissable avec ma tenu quelque peu "décontracté" et mon Fury Team (avec Fox 40 kashima). SI ya du monde bah pourquoi pas ;) (même quelques compagnons pour monter a pieds jusquau 1er tronçon vu que les rmonté de là sont fermée...histoire d'aller au la drop zone ^^)
RobT
RobT

inscrit le 26/05/12
53 messages
Stations : 29 avis
Y'a du monde qui a roulé à l'Alpe cet été ?
RobT
RobT

inscrit le 26/05/12
53 messages
Stations : 29 avis
Et au passage, y'en à qui roulent en automne dans l'Oisans ??
Existe-t-il une assoc, une team, un club, un groupe ... en Oisans qui organise des sorties en inter-saison ?
Message modifié 1 fois. Dernière modification par RobT, 06/09/2012 - 13:31
Modo
26in.fr
26in.fr [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

L'équipe de 26in