Aller je réouvre un sujet (les derniers messages équivalents remontant a 2007 pour les plus ressents!!)
REGROUPEMENT DES FURIEUX QUI RIDENT, SQUATTENT OU PREVOIENT DE PASSER PAR LA CAPITALE DES ALPES!!!
Comprend la ville ET son agglomération (Poisat, Love Island, StE's bowl...) et meme les environs si vous voulez, genre le Grésivaudan, Vif, les stations des massifs alentours (Chartreuse, Belledonne, Vercors, Oisan, Taillefer...)... sans trop vouloir rogner sur le sujet Voironnais quand meme, mais celebrons les connexions (moi le 1er, Voironnais provenant de St Egreve!! )
Et puis c'est un bistrot, je permets la discussion libre, mais dans une certaine limite (si elle est atteinte, je fais appelle a un prophete moderateur!), genre spots, RDV ride ou shape, echange de bons plans, tchatche sur les bikes, les shops, tout ce qui fait la vie du MTB dans ce que qualifierais de Grand Sud Isere quoi! Et le reste, c'est a votre discretion!
ALLER ALLER MANIFESTEZ VOUS MES MONTAGNARDS DE LA VILLE!!!
Liste non exhaustive des spots officiels, ou pas, autour de Gre:
Grenoble:
Le Clodo (dirt), entre l'Isère et le cimetière du Sablon
Le forum (dirt), a proximité du Stade des Alpes et de la mairie
Autour de Gre
Serlin trail (Dirt/FR), ah lui je dis pas ou il est...
St Nizier (FR/DH) LE spot de renommée nationale du bassin, trajet Vercors/Grenoble par le chemin le plus court!! remontée en bus possible
Chamrousse(FR/DH), l'équivalent de St Niz, mais en liaison Belledonne/Grenoble
Montchaboud (FR/DH) spot assez court, mais beneficiant d'une grosse pente, remontée en voiture impérative, entre le village de Montchaboud et Vizille
Un peu plus loin:
La Buisse (PT) pour les affolés du pompage, en direction de Voiron, après Voreppe
Coublevie (PT/DH/Dual), spot petit par la taille, mais au bon potentiel fun appréciable (voisinage de Voiron)
Stations:
Villard de Lans (Vercors)
Chamrousse (Belledonne)
St Pierre de Chartreuse (Chartreuse)
Les 2 Alpes (Oisans)
L'Alpe d'Huez (Oisans)
Les 7 Laux (Belledonne)
Col de l'Arzelier (balcon Est Vercors)
Pour compléter, donnez ce que vous pouvez, je completerais!
Message modifié 7 fois. Dernière modification par 26in.fr, 03/04/2013 - 15:24
inscrit le 01/07/09
11K messages