swhatelse
swhatelse

inscrit le 20/06/13
47 messages
Salut à tous,
Il y en a qui vont rouler à venosc ce weekd end?
Message modifié 1 fois. Dernière modification par swhatelse, 09/04/2015 - 21:42
Beenoit
Beenoit

inscrit le 18/05/11
86 messages
swhatelse ( 9 avril 2015) disait:

Salut à tous,
Il y en a qui vont rouler à venosc ce weekd end?


MP pour toi ;-)
Beenoit
Beenoit

inscrit le 18/05/11
86 messages
Pour ceux qui vont à Mours dimanche et qui partent de Grenoble et alentours, vous partez de Saint-Egrève vers 10h ? Je vais essayer de choper une voiture d'ici là.
ced_rock
ced_rock

inscrit le 18/06/13
206 messages
Matos : 1 avis
Salut.
L'envie de rouler est là!!

J'attends vos consignes pour vous rejoindre pour le départ.
Modo
kalim
kalim [Modo]

inscrit le 01/07/09
11K messages
Stations : 2 avisMatos : 1 avis
Ah désolé les gars, mais maintenant je pars de tullins, et mon véhicule affiche complet.
On peut cependant se rejoindre sur St quentin /Isère et faire route ensemble. Rdv au carrefour à 10h45 si intéressé ;-)
ced_rock
ced_rock

inscrit le 18/06/13
206 messages
Matos : 1 avis
Désolé les gars un microbe à 2 balles m'a collé au lit ce we....

Promis, je me retape l'incruste à votre prochaine sortie.
Doudoue
Doudoue

inscrit le 22/11/11
334 messages
Dimanche on sera au 2 alpes :twisted:
cavouk38
cavouk38

inscrit le 07/10/08
44 messages
Stations : 2 avisMatos : 5 avis
Salut,
il ya des gens qui monte rouler au col de l'Arzelier vendredi pour le wd? je suis chaud mais mes collègues de ride habituelle sont coincé entre le nord de la France et Whistler!
stoof
stoof

inscrit le 09/10/06
16 messages
Saint Nizier ça a l'air d'être le spot. Mais faut démarrer où et arriver où ? Merci pour les tuyaux :)
stoof
stoof

inscrit le 09/10/06
16 messages
J'ai repéré un single qui part sur la droite à moins de 2kms en descendant de la tour sans venin... Il y'a d'autres descentes possibles?
Guillaume Martinez
Guillaume Martinez

inscrit le 24/05/15
4 messages
Bonjour à tous, je voit qu'il y a du monde qui ride sur grenoble sa fait plaisir à voir.Je commence juste le DH et je cherche du monde avec qui rouler en station.Je compte aller sur st pierre de chartreuse et le col de l'arzelier pour commencer.. Donc si il y en a qui sont chaud qu'il se manifeste :) bonne soirée à tous
Beenoit
Beenoit

inscrit le 18/05/11
86 messages
Yop !
Demain ça roulotte au col de l'arzelier si jamais ça intéresse des gens !

Pour Saint Nizier :
Départ : au niveau du tremplin pour le saut à ski
Arrivée : parc Karl Marx à Seyssinet
Entre les deux : mieux vaut trouver quelqu'un qui connait :lol:
stoof
stoof

inscrit le 09/10/06
16 messages
Merci pour la réponse Benoit

Effectivement, je ne connais pas la partie haute du tremplin à la tour sans venin..
Est-ce que ça passe avec un enduro light et un petit niveau pas hyper engagé?
Gstan
Gstan

inscrit le 02/10/11
106 messages
Matos : 1 avis
Ola !
Je suis en congé en ce moment, ou presque, et j'ai un nouveau joujou tout neuf qui aime pas beaucoup monter, si y en a qui sont chaud pour rouler dans la semaine.
Si y en a qui veulent faire la visite guidé de St niz je connais plutôt bien, seule conditions avoir une voiture pour les rotations.
Florent Dutreve
Florent Dutreve

inscrit le 14/05/14
12 messages
Salut les gars, des personnes pouvant me conseiller entre les 7 laux et le col de l'arzelier? J'ai une journée pour m'amuser et un jolie DH. ;) J'aime bien les jolies tables et les gros virages relevés, section en foret .
Cédrik Courty
Cédrik Courty

inscrit le 27/12/14
5 messages
bonsoir . des gens dispo mercredi pour rouler au 7 laux ou st pierre?
nico_arg
nico_arg

inscrit le 15/02/07
327 messages
Stations : 1 avisMatos : 1 avis
Salut,
je recherche un dirteux pour le filmer dans un skatepark (crolles par exemple) pour un projet assez particulier. Ca ne prendra pas plus qu'une heure je pense. L'idée c'est le faire la semaine prochaine car je dois presenter les images avant le 9 octobre.

Si tu est interessé envoi moi un mp avec quelques infos.

A bientot.
Oliver Gough
Oliver Gough

inscrit le 03/09/15
222 messages
Stations : 7 avisMatos : 21 avis
Je peux te mettre en relation avec Maxime Peythieu si tu veux. Normalement il est plutôt disponible.

C'est quoi comme type de projet?
nico_arg
nico_arg

inscrit le 15/02/07
327 messages
Stations : 1 avisMatos : 1 avis
Oliver Gough (22 sept. 2015) disait:

Je peux te mettre en relation avec Maxime Peythieu si tu veux. Normalement il est plutôt disponible.

C'est quoi comme type de projet?


De la video 360° pour une bande demo. Ce serait cool si Maxime pourrait le faire. Je devrais recuperer le matos fin de cette semaine ou debut de la prochaine.
Reynor
Reynor

inscrit le 11/02/12
39 messages
C'est tout mort ici ! Des gens roulent ce week end ? Je vais surement faire un tour vers Seyssinet samedi en enduro, si ça intéresse quelqu'un...
rafafouel
rafafouel

inscrit le 24/11/13
136 messages
Stations : 1 avisMatos : 25 avis
Salut a tous, je tente ma chance ici !
Alors voila j'habite dans les monts du lyonnais, mais j'ai déjà pas mal écumer les spots, donc en attendant l'été et les stations j'aimerai bien découvrir les pistes secteur de grenoble et ses alentours. pour info je roule en dh donc pédalage impossible ^^
si ya des gens cool pour me montrer des spots ca serait sympa, j'ai entendu parler de saint nizier, ca a l'air pas mal, mais je suis curieux de tout découvrir ;-)
J'ai le permis, on peut donc faire des navettes, je peut meme eventuellement venir avec une remorque a velo, 6 places mais il faudra un vehicule un peu plus puissant que ma petite fiesta pour la trimballer chargée :p
Allé a++ j'espere trouver du monde ici !! :)
Modo
26in.fr
26in.fr [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 9 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

L'équipe de 26in