Modo
kalim
kalim [Modo]

inscrit le 01/07/09
11K messages
Stations : 2 avisMatos : 1 avis
Doudoue (12 oct. 2012) disait:

kalim (12 oct. 2012) disait:

la.pelleteuse (12 oct. 2012) disait:

ouais mais kalim tu connais suffisamment les differents tracés pour nous guider ailleurs qu'à St Nizier?


Le seul que je connais c'est Montchaboud, c'est plus court mais bien technique... On peut en faire plusieurs du coup... Mais perso en ce moment je suis un peu faché avec mon vélo, quand c'est trop exigeant j'ai un peu de mal... Mais ca ne coute rien d'essayer...

Dans ce cas on peut faire de la rotation a 3, le 4eme redescend le Kangoo.

Pour les autres malheureusement je n'ai pas eu l'occasion de les faire.

Sinon y a la frange verte mais j'ai peur que ca fasse simple pour vous...


Je vais faire ma chieuse mais les tracés "techniques" c'est pas trop ma tasse de thé pour le moment ..


Comme dit plus haut, je suis un peu faché avec mon vélo en ce moment...
Doudoue
Doudoue

inscrit le 22/11/11
334 messages
kalim (12 oct. 2012) disait:

Doudoue (12 oct. 2012) disait:

kalim (12 oct. 2012) disait:

la.pelleteuse (12 oct. 2012) disait:

ouais mais kalim tu connais suffisamment les differents tracés pour nous guider ailleurs qu'à St Nizier?


Le seul que je connais c'est Montchaboud, c'est plus court mais bien technique... On peut en faire plusieurs du coup... Mais perso en ce moment je suis un peu faché avec mon vélo, quand c'est trop exigeant j'ai un peu de mal... Mais ca ne coute rien d'essayer...

Dans ce cas on peut faire de la rotation a 3, le 4eme redescend le Kangoo.

Pour les autres malheureusement je n'ai pas eu l'occasion de les faire.

Sinon y a la frange verte mais j'ai peur que ca fasse simple pour vous...


Je vais faire ma chieuse mais les tracés "techniques" c'est pas trop ma tasse de thé pour le moment ..


Comme dit plus haut, je suis un peu faché avec mon vélo en ce moment...



Bon ben je pense qu'on va ce faire st Nizier alors ..
Doudoue
Doudoue

inscrit le 22/11/11
334 messages
Je viens de regarder une vidéo sur la frange verte, c'est vrai que sa a l'air tranquilou, aprés on peu ptet ce faire les 2 ?
Modo
kalim
kalim [Modo]

inscrit le 01/07/09
11K messages
Stations : 2 avisMatos : 1 avis
Apres si Pelletor veux faire des videos, y a moyen de prendre quelques plans extérieurs s'il veut! :wink:
Doudoue
Doudoue

inscrit le 22/11/11
334 messages
On verra bien tout sa .. Si madame météo fait pas trop de caprices .. ;)
la.pelleteuse
la.pelleteuse

inscrit le 16/09/10
4809 messages
Matos : 2 avis
Ouais un verra debut de semaine pour le temps et quel spots on fera. Moi j'aime bien le technique parce que j'ai pas peur de me casser la gueule, comme vous avez du le remarquer.
Modo
kalim
kalim [Modo]

inscrit le 01/07/09
11K messages
Stations : 2 avisMatos : 1 avis
la.pelleteuse (12 oct. 2012) disait:

Ouais un verra debut de semaine pour le temps et quel spots on fera. Moi j'aime bien le technique parce que j'ai pas peur de me casser la gueule, comme vous avez du le remarquer.


Ben ca ne me derange pas de tomber, sauf que j'ai pas bien le droit de me faire mal, et cette année j'ai atteint un point de non retour dans le "mon vélo n'est pas adapté a mon gabarit du coup je roule avec un manche a balai dans le fondement"...
la.pelleteuse
la.pelleteuse

inscrit le 16/09/10
4809 messages
Matos : 2 avis
Les prévisions pour mardi s'ameliorent, de peu nuageux à ensoleillé et de 0 à 5% de précipitation.
La.lapine.cretine
La.lapine.cretine

inscrit le 24/09/12
137 messages
ceddu38 (12 oct. 2012) disait:

Avis à la populasse, on ride à mours le week prochain! ( surement le samedi)
ps: on y va pas pour se la glander :)


Je serais bien venue "pas me la glander" avec vous mais je bosse le samedi :(
La.lapine.cretine
La.lapine.cretine

inscrit le 24/09/12
137 messages
Mais par contre je confirme pour mardi :D
(heu,par contre si vous voulez faire des rotations voiture,je vous préviens tout de suite j'ai pas le permis B...)
Modo
kalim
kalim [Modo]

inscrit le 01/07/09
11K messages
Stations : 2 avisMatos : 1 avis
La.lapine.cretine (14 oct. 2012) disait:

Mais par contre je confirme pour mardi :D
(heu,par contre si vous voulez faire des rotations voiture,je vous préviens tout de suite j'ai pas le permis B...)


Pas grave, suivant le spot on avisera sur place!

Par contre mardi je vais avoir un timing assez couillu! A 9h j'ai une formation, du coup je ne sais pas pour combien de temps (je pense que je pars avec le matos dans le kangoo pour gagner du temps) et a 16h30 je suis chez mon banquier... Va falloir s'echanger les numeros de telephone pour se mettre raccord! (MP par contre!)
La.lapine.cretine
La.lapine.cretine

inscrit le 24/09/12
137 messages
ça devrait le faire,si on prends le bus de 12h15 à la gare de grenoble,ça nous fait arriver la-haut vers 13h,le temps de manger un bout,on devrait être de retour à Grenoble grand max à 15h.
Message modifié 1 fois. Dernière modification par La.lapine.cretine, 14/10/2012 - 19:17
Modo
kalim
kalim [Modo]

inscrit le 01/07/09
11K messages
Stations : 2 avisMatos : 1 avis
Le souci c'est que la formation est sur Voiron, et si elle finit a 12h... Dans l'os!! Ce que j'escomptais faire c'etait monter tout le monde avec le Kangoo, laisser la caisse de Doudoue en bas, et une fois en bas elle me remonte recuperer ma mini bétaillère!
Doudoue
Doudoue

inscrit le 22/11/11
334 messages
kalim (14 oct. 2012) disait:

Le souci c'est que la formation est sur Voiron, et si elle finit a 12h... Dans l'os!! Ce que j'escomptais faire c'etait monter tout le monde avec le Kangoo, laisser la caisse de Doudoue en bas, et une fois en bas elle me remonte recuperer ma mini bétaillère!


Rhalala qu'est-ce que vous feriez pas sans moi ^^ pas de soucis pour te remonter et en plus tu as de la chance, j'ai nettoyé "mon tap de boue" (n'est-ce pas La.Pelleteuse ;) ) cet aprem :lol:
Doudoue
Doudoue

inscrit le 22/11/11
334 messages
La.lapine.cretine (14 oct. 2012) disait:

Mais par contre je confirme pour mardi :D
(heu,par contre si vous voulez faire des rotations voiture,je vous préviens tout de suite j'ai pas le permis B...)


Youpi on va pouvoir papoter ;)
la.pelleteuse
la.pelleteuse

inscrit le 16/09/10
4809 messages
Matos : 2 avis
Je suis pas sur que ce soit le bon plan pour Kalim de faire de la descente juste avant d'aller chez le banquier, enfin ça dépend pourquoi il y va.
Je sais pas si c'est parce que j'ai picolé une bouteille de Chateau-neuf du pape (très très bon!) mais je commence à avoir l'impression que ça part en couille...

Seront nous condamnés à ne faire que st Niz à midi quinze?
Doudoue
Doudoue

inscrit le 22/11/11
334 messages
Ben je pense que c'est la meilleure solution .. faut pas oublier qu'on est au 15 octobre et c'est déjà bien de pouvoir encore rouler.. De toute façon on pourra surement ce faire qu'une descente (vu à la vitesse que la nuit tombe maintenant ) et honnetement si je peux , pour une fois, rentrer chez moi avant 22h je suis pas contre ^^
Modo
kalim
kalim [Modo]

inscrit le 01/07/09
11K messages
Stations : 2 avisMatos : 1 avis
la.pelleteuse (14 oct. 2012) disait:

Je suis pas sur que ce soit le bon plan pour Kalim de faire de la descente juste avant d'aller chez le banquier, enfin ça dépend pourquoi il y va.
Je sais pas si c'est parce que j'ai picolé une bouteille de Chateau-neuf du pape (très très bon!) mais je commence à avoir l'impression que ça part en couille...

Seront nous condamnés à ne faire que st Niz à midi quinze?


Ca ne me dérange pas du tout, de toute façon je ne compte pas me faire mal! Enfin on se tient au jus quoiqu'il arrive!
la.pelleteuse
la.pelleteuse

inscrit le 16/09/10
4809 messages
Matos : 2 avis
Attendez attendez, je retrouve un post plus ancien...
Doudoue
Doudoue

inscrit le 22/11/11
334 messages
Moi nan plus c'est vraiment pas le moment pour que je me fasse mal ...
la.pelleteuse
la.pelleteuse

inscrit le 16/09/10
4809 messages
Matos : 2 avis
disait:
Vindieux, plus je lis ce topic plus j'ai l'impression que Grenoble c'est l'Eldorado des riders.


Ben imagine juste une agglomération de 500000 habitants entourée par 3 massifs Alpins (Chartreuse, Vercors, Belledonne) avec toutes les stations environnantes, sans compter celles accessibles a environ 1h de voiture, et tous les spots sauvages qui peuvent exister dans ce rayon d'1h de route... D'u know what I mean? :wink:


Vous voyez c'que j'veux dire?
Après c'est vrai que pour st nizier je suis partant, mais vu que les jours sont comptés je voudrais bien voir autre chose.



Donc là j'ai mis que les stations "VTT" du coin, mais tu peux rajouter St Nizier, Chamrousse -> Uriage, le Rachais, le Col du Coq, la vierge noire, le col de l'Arzelier (j'aurais du le mettre sur la carte lui désolé;), le bike park de Coublevie, Mours St Eusebe, la Rosiere a Bourgoin-Jallieu, les différentes lignes qui descendent sur le Grésivaudan (vallée de l'Isère entre Grenoble et Chambery)...

Et que si tu pratique le All Mountain ou l'Enduro les possibilités sont décuplées!!


tu oublies luzinay, crémieu et la trace du pendu ( vienne)
la.pelleteuse
la.pelleteuse

inscrit le 16/09/10
4809 messages
Matos : 2 avis
oups j'ai foiré la mise en page. Mais on m'a compris.
Modo
kalim
kalim [Modo]

inscrit le 01/07/09
11K messages
Stations : 2 avisMatos : 1 avis
Le probleme c'est qu'a titre perso, je suis tres loin d'avoir tout fait, rien que St Niz dont je n'ai fait que la moitié!

Si tu veux je peux reflechir d'ici demain soir a ce que l'on pourrait faire a la place de St Niz.
kalim
kalim [Modo]

inscrit le 01/07/09
11K messages
Stations : 2 avisMatos : 1 avis
Bon demain je pense que je vais ecumer les VTOPO que j'ai dans mon rayon (j'ai les 3, le XC/rando, l'Enduro et le DH)... Peut etre meme investir dans l'un des 3 (17€ tout de meme, bon d'accord je ne le payerais pas tout a fait ce prix la...), comme ca mardi on le jouera aux dés! :lol:
la.pelleteuse
la.pelleteuse

inscrit le 16/09/10
4809 messages
Matos : 2 avis
Ben ouais, c'est pas tous les jours qu'on est à quatre avec deux voitures pour faire la navette! Partons à l'aventure s'il fait beau bordel! Si quelqu'un a une carte IGN du coin j'ai un GPS pour se localiser dessus! Avec mon sens de l'orientation légendaire y'a pas de problêmes :lol: !