psychosan
psychosan

inscrit le 23/02/13
1 message
bonjour tout le monde je suis nouveaux sur Grenoble donc si des personne sont interesser pour rouler faite moi signe je connais pas bien la région donc si on peut m'indiquer aussi des bon spot je suis preneur,bon pour l'instant j'ai plus de vélo j’attends mon new demo 8 de cette année pour cette semaine normalement ^^.
elador38
elador38

inscrit le 09/01/13
5 messages
Slt, nous on roule tous les weeks end donc si tu veux envoie ton num et je te previens quand on y va.(on y va toujours en bus)
Griskos
Griskos

inscrit le 17/02/12
57 messages
slt , des personne motivé pour rouler a mours aujourd'hui ??
Modo
kalim
kalim [Modo]

inscrit le 01/07/09
11K messages
Stations : 2 avisMatos : 1 avis
Si j'avais pas mon fils cette semaine, plutot 2 fois qu'une!!
Griskos
Griskos

inscrit le 17/02/12
57 messages
dommage , je vais voir cette apreme si je suis motive
ceddu38550
ceddu38550

inscrit le 10/01/13
260 messages
j'annonce, on rides du côté de mours dimanche!
Modo
kalim
kalim [Modo]

inscrit le 01/07/09
11K messages
Stations : 2 avisMatos : 1 avis
Je ne te garantie pas du tout... Ou au pire ca se deciderait au dernier moment... Pour l'instant je suis plus sur une rando sur Grenoble...
Griskos
Griskos

inscrit le 17/02/12
57 messages
Dimanche si il fait pas trop mauvais je suis chaud pour jours tu y va à partir de quelle heure ?
Griskos
Griskos

inscrit le 17/02/12
57 messages
Pou mours , merci à la version mobile je ne peut pas éditer
ceddu38550
ceddu38550

inscrit le 10/01/13
260 messages
Griskos (20 mars 2013) disait:

Dimanche si il fait pas trop mauvais je suis chaud pour jours tu y va à partir de quelle heure ?

vers 10h30 sur place! je confirme cela vendredi soir
Griskos
Griskos

inscrit le 17/02/12
57 messages
Pour demain c'est tjs bon pour 10h30 à mours ?
ceddu38550
ceddu38550

inscrit le 10/01/13
260 messages
Griskos (23 mars 2013) disait:

Pour demain c'est tjs bon pour 10h30 à mours ?


oui toujours bon!!

apart si il tombe des trombes d'eau :)

je me gare sur le parking du cimetière ( mégane estate grise) ou sinon on se croisera bien sur le spot ( spé demo 8.2)
ceddu38550
ceddu38550

inscrit le 10/01/13
260 messages
pluie éparses en début d'aprèm! on va espérer passer entres les gouttes....
Griskos
Griskos

inscrit le 17/02/12
57 messages
ceddu38550 (23 mars 2013) disait:

Griskos (23 mars 2013) disait:

Pour demain c'est tjs bon pour 10h30 à mours ?


oui toujours bon!!

apart si il tombe des trombes d'eau :)

je me gare sur le parking du cimetière ( mégane estate grise) ou sinon on se croisera bien sur le spot ( spé demo 8.2)


Ok je serait sur le parking du cimetière a 10h30 avec un Demo bleu
ceddu38550
ceddu38550

inscrit le 10/01/13
260 messages
Griskos (23 mars 2013) disait:

ceddu38550 (23 mars 2013) disait:

Griskos (23 mars 2013) disait:

Pour demain c'est tjs bon pour 10h30 à mours ?


oui toujours bon!!

apart si il tombe des trombes d'eau :)

je me gare sur le parking du cimetière ( mégane estate grise) ou sinon on se croisera bien sur le spot ( spé demo 8.2)


Ok je serait sur le parking du cimetière a 10h30 avec un Demo bleu


putain finalement j'ai un gros changement de programme! ma voiture fait des siennes ( cardan) et c'est appararut y'a 10min. je te proposes dimanche prochain? ( mon tel : 06/20/83/66/70)
Griskos
Griskos

inscrit le 17/02/12
57 messages
ok pas de soucis le weekend prochain je suis dispo
Modo
kalim
kalim [Modo]

inscrit le 01/07/09
11K messages
Stations : 2 avisMatos : 1 avis
Bon aujourd'hui c'etait humide mais largement roulable, jusqu'a ce que la pluie augmente d'intensité en milieu d'apres midi.
MAis au moins on a bien déliré et bien roulé!! :D
jojow
jojow

inscrit le 24/03/13
54 messages
salut , je suis de grenoble et débutant en dh , et je n'est encore jamais mis les roues sur nos descentes du coins car j'ai roulé uniquement au 2 alpes l'année dernière lors d'un essais ,je fais de la plaine pour le moment pour me remettre dans le bain et je compte bien prendre en main mon nouveau spad ( rockrider FR6 evo ) du coté du murier/les 4 seigneurs ou autres , aucune personne de mon entourage ne pratique et si des riders du coin n'ont pas peur d'être dérangé par un débutant pour pouvoir m'initier et me donner de bon conseils sa serait top !!! ;)
Modo
kalim
kalim [Modo]

inscrit le 01/07/09
11K messages
Stations : 2 avisMatos : 1 avis
jojow (24 mars 2013) disait:

salut , je suis de grenoble et débutant en dh , et je n'est encore jamais mis les roues sur nos descentes du coins car j'ai roulé uniquement au 2 alpes l'année dernière lors d'un essais ,je fais de la plaine pour le moment pour me remettre dans le bain et je compte bien prendre en main mon nouveau spad ( rockrider FR6 evo ) du coté du murier/les 4 seigneurs ou autres , aucune personne de mon entourage ne pratique et si des riders du coin n'ont pas peur d'être dérangé par un débutant pour pouvoir m'initier et me donner de bon conseils sa serait top !!! ;)


T'inquiètes pas!! Tu vas vite faire connaissance avec pas mal de monde en roulant sur Grenoble et alentours!! ;)
Et perso un débutant, c'est juste un gars qui roulera mieux que moi rapidement! ;)
jojow
jojow

inscrit le 24/03/13
54 messages
Merci kalim ! La bonne ambiance a l'air présente ici !! , sinon je tenterais bien le st nizier ce week end voir ce que sa donne si il fait pas trop moche, yen a à qui sa tente ? Car je connais pas vraiment le chemin
jojow
jojow

inscrit le 24/03/13
54 messages
J'ai en plus investi dans une gopro, la hero 3 black, va falloir que je la teste en ride, en moto sa rend deja super bien ! ;)
Modo
kalim
kalim [Modo]

inscrit le 01/07/09
11K messages
Stations : 2 avisMatos : 1 avis
On est pas mal ici a deja se connaitre et rouler ensemble occasionnellement.

Pour St Niz, ca peut s'envisager suivant la météo, mais plutot lundi que dimanche (c'est Pâque je le rappelle ). Par contre j'ai pas trop l'expérience du terrain non plus (1 seule a mon actif en novembre )

Par contre est-ce qu'il y en a sur Grenoble (de préférence ) qui sont dispo pour rouler demain (disons entre 10h et 15h30 comme créneau )?
jojow
jojow

inscrit le 24/03/13
54 messages
moi je vais faire un tour demain aprèm , mais pas avant 14H30 , tu vas rouler vers où ?
Modo
kalim
kalim [Modo]

inscrit le 01/07/09
11K messages
Stations : 2 avisMatos : 1 avis
Probablement une petite frange verte, mais version AM (je teste mon 29" en mode grimpette puis piste "enduro" )
Mais du coup je ferais ca surement fin de matinée histoire d'aller voir un pote avant d'aller chercher mon nain a l'ecole!
kalim
kalim [Modo]

inscrit le 01/07/09
11K messages
Stations : 2 avisMatos : 1 avis
Du coup jowjow ça pourrait le faire demain. Échangeons nos numéro en mp.