Modo
kalim
kalim [Modo]

inscrit le 01/07/09
11K messages
Stations : 2 avisMatos : 1 avis
"Tit_Ben" disait:
et kalim pour rebondir sur ca :
 
Respect the DRU (Dauphiné Riders Unity) Ouverture, Respect, Freeriding (un mec qui roule en park le mardi sur son dirt, puis qui file sur un single le lendemain et fini la semaine en station, c'est un freerider!!)
Bein je crois que ca résume bien l'esprit Grenoblois non ? :D Voilà On aura surement l'occasion de se croiser sur les sentiers du coin, bon là je pars pendant 1 mois, mais bon d'une manière générale je roule bcp quand meme... :roll: Longue vie au bistrot Grenoblois ! 8)
Oui j'ai vu la vid, j'ai meme parcouru ton site de long en large, et ouai l'esprit "freeride" a mort!! La video comme le site! :wink: Pour ton mois d'absence, aucun soucis... D'ailleurs j'en appelle aux pilliers de comptoir, j'aurais besoin d'aide pour retrouver ma clavicule droite, perdue a l'exterieur de la piste de love island a hauteur de l'enchainement precedent le virage 2 le lundi de paque aux environs de 16h/16h30. Si vous la trouvez, MP! :lol: :lol: :lol:
Modo
Tit_Ben
Tit_Ben [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 06/04/09
2267 messages
Stations : 3 avisMatos : 14 avis
;) Bon facon t'inquiète ! la clavicule c'est du consommable, et dans une vie de rider il faut se la faire au moins 1 fois je crois ! :roll: C'est vraiment pas trop chiant, fais bien du kiné, recommence pas direct car sinon tu vas te faire une épaule ou un poignée dans la foulée, mais après ca roule on y fait plus gaffe ! Vaut mieux ca qu'une luxation ou une entorse ! C'est un peu plus chiant si tu as des vis parce qu'elles font mal au bout d'un moment et qu'il faut les enlever un jour, mais à peine. @Psy4il : c'est toi qui parlait avec Dom ? qui m'a dit que tu m'avais vu dans une vidéo ? Vous voyez ca sert pas à rien de présenter ses montures ! :lol:
Bombshell
Bombshell

inscrit le 06/04/09
2042 messages
"kalim" disait:
D'ailleurs j'en appelle aux pilliers de comptoir, j'aurais besoin d'aide pour retrouver ma clavicule droite, perdue a l'exterieur de la piste de love island a hauteur de l'enchainement precedent le virage 2 le lundi de paque aux environs de 16h/16h30. Si vous la trouvez, MP! :lol: :lol: :lol:
Ah c'était donc ça ? Elle est passée par la case BBQ :twisted: Bon bon bon J'vais à la piste ce soir vers 5h pour les vaillant qui sont hot! J'ai une triple qui m'appelle!
nico_arg
nico_arg

inscrit le 15/02/07
327 messages
Stations : 1 avisMatos : 1 avis
C'est ici les grenouilles? Donc, mois c'est simple, je ne suis pas francais, je mange des bbq (donc la clavicule a du passé par mon bbq) et je roule en YTI NoToN. Donc si vous croiser un singe punk avec des ecouteurs. c'est maui. A+
@nt.
@nt.

inscrit le 26/10/08
425 messages
pour ceux que ça branche ça ride toute la semaine du coté du Grésivaudan. pour connaitre nous horaires de roulage (grosso-modo en fonction des jours c'est entre 8h30 et 20h) mail ici : weldedriders@gmail.com
rammstein38
rammstein38

inscrit le 01/05/07
521 messages
Stations : 1 avis
En parlant de bistrot vous connaissez de bons bars et autres pubs de Gre ou pas ? On a l'intention de visiter un peu gre avec un pote parce que je connais pas les futilités de Gre (je suis à Sassenage au lycée).
Modo
kalim
kalim [Modo]

inscrit le 01/07/09
11K messages
Stations : 2 avisMatos : 1 avis
"rammstein38" disait:
En parlant de bistrot vous connaissez de bons bars et autres pubs de Gre ou pas ? On a l'intention de visiter un peu gre avec un pote parce que je connais pas les futilités de Gre (je suis à Sassenage au lycée).
Alors du peu que je pourrais te dire, en bars, t'as le sunset ou le nat (ation) a coté qui sont relativement connus, c'est juste apres Champolion, vers les terrains de basket de Hoch (y a un mini skate park a proximité aussi) Et sinon au centre, y a une chiée de bars et pubs, depuis la place grenette (Fnac) jusqu'a la place aux herbes, mais majoritairement plus par la bas, avec la place de l'ancien palais de justice aussi, y en a un qui est pas mal... Mais bon... Perso ca fait longtemps que j'ai pas pratiqué sur Gre... :oops:
rammstein38
rammstein38

inscrit le 01/05/07
521 messages
Stations : 1 avis
D'accord moi je connais juste La Table Ronde (Surment le plus connu ?) mais merci quand même ! :)
Bombshell
Bombshell

inscrit le 06/04/09
2042 messages
Oui sans doute! C'est pas le deuxième plus vieux café de France pour rien 8) Sinon en bar: tord boyaux, freres berthom, sun valley, le chalet, sos apero... La liste est longue! Y'en à tellement de bar super simpa en ville! Bon moi après le frein qui fuit, j'ai le filetage de la fourche (pour fixer l'étrier) qui est foiré... J'ai trop de chance :cry: Je sens que le Banshee a de beaux jours devant lui et que le canyon n'est pas prêt de commencer cette saison qui s'annonce très poisseuse... Demain 18h Love Island :roll:
Modo
kalim
kalim [Modo]

inscrit le 01/07/09
11K messages
Stations : 2 avisMatos : 1 avis
"Bombshell" disait:
Oui sans doute! C'est pas le deuxième plus vieux café de France pour rien 8) Sinon en bar: tord boyaux, freres berthom, sun valley, le chalet, sos apero... La liste est longue! Y'en à tellement de bar super simpa en ville! Bon moi après le frein qui fuit, j'ai le filetage de la fourche (pour fixer l'étrier) qui est foiré... J'ai trop de chance :cry: Je sens que le Banshee a de beaux jours devant lui et que le canyon n'est pas prêt de commencer cette saison qui s'annonce très poisseuse... Demain 18h Love Island :roll:
Pour ton filetage, trouve un taraud pour le refaire... Et pour love island, je viendrais peut etre faire un tour... Peut etre... Surtout si je vais voir ma possible future fourche vers Vif!! 8)
Bombshell
Bombshell

inscrit le 06/04/09
2042 messages
C'est pas aussi simple que ça :cry: Le filetage est trop abimer pour retarauder à M6 et si je perse/taraude à M8, c'est trop gros et il ne reste plus suffisamment de matière! J'espère pouvoir la faire passer en SAV mais j'ai peur que ça prenne des mois... (savoye inside) Et puis ça ressemble à un problème de fabrication, le filetage sort avec la vis comme si je vissais dans du beurre... Tu peux déjà rerouler ? Ça va mieux ton épaule ? En tout cas c'est cool si tu viens :)
@nt.
@nt.

inscrit le 26/10/08
425 messages
si ça intéresse du monde (même si je sais que je vais crouler sous les réflexions des étudiants et bosseurs au boulot..) demain on fait st-niz et on prends le bus de 9h45
Modo
kalim
kalim [Modo]

inscrit le 01/07/09
11K messages
Stations : 2 avisMatos : 1 avis
"Bombshell" disait:
C'est pas aussi simple que ça :cry: Le filetage est trop abimer pour retarauder à M6 et si je perse/taraude à M8, c'est trop gros et il ne reste plus suffisamment de matière! J'espère pouvoir la faire passer en SAV mais j'ai peur que ça prenne des mois... (savoye inside) Et puis ça ressemble à un problème de fabrication, le filetage sort avec la vis comme si je vissais dans du beurre... Tu peux déjà rerouler ? Ça va mieux ton épaule ? En tout cas c'est cool si tu viens :)
Bien sur que non!! Mais je dois aller sur Vif apres 19h30 pour voir une Domain 318is uturn pour le battery, autant bouger un peu avant rencontrer du rider dauphinois! :wink:
Psy-4-ik
Psy-4-ik

inscrit le 10/04/09
1114 messages
Matos : 2 avis
Mwéoooon Ca roule demain les zens? Je n'commence les cours qu'a 14h! Sinon ptet un peu là en début d'aprem au Clodo
rider_du69
rider_du69

inscrit le 09/07/07
266 messages
"nico_arg" disait:
C'est ici les grenouilles? Donc, mois c'est simple, je ne suis pas francais, je mange des bbq (donc la clavicule a du passé par mon bbq) et je roule en YTI NoToN. Donc si vous croiser un singe punk avec des ecouteurs. c'est maui. A+
Un Noton sur grenoble ca m'intérraisse beaucoup je me tate pour l'acheter, c'est celui de cette année ? T'es d'ou ?
nico_arg
nico_arg

inscrit le 15/02/07
327 messages
Stations : 1 avisMatos : 1 avis
Ouip noton 2010. Tout beau tout neuf, tout performant. :) Je suis d'argentine.
rider_du69
rider_du69

inscrit le 09/07/07
266 messages
Argentine en savoie ou tu parle courament espagnol ? Tu compte venir à l'ouverture de St pierre ?
nico_arg
nico_arg

inscrit le 15/02/07
327 messages
Stations : 1 avisMatos : 1 avis
"rider_du69" disait:
Argentine en savoie ou tu parle courament espagnol ? Tu compte venir à l'ouverture de St pierre ?
Claro que hablo argentino. :) C'est quand l'ouverture de St pierre?
rider_du69
rider_du69

inscrit le 09/07/07
266 messages
Le 29 mai d'après le site mais ca me semble bien tard...
Modo
kalim
kalim [Modo]

inscrit le 01/07/09
11K messages
Stations : 2 avisMatos : 1 avis
Hoy Hoy Hoy!!! Vous ridez ou en station cetee saison? Perso je devrais passer 2 jours aux deuz, j'y rejoins une paire du By Night Sinon je devrais tourner a la journée entre St Pierre, Villard et Chamrousse, 9 pistes a Villard cette année, et a priori un beau petit effort sur Chamrousse surtout avec la telecabine qui va envoyer pour la rotation! Et pourquoi pas tester la gratuité de Tignes aussi! :wink:
johnthedoctor
johnthedoctor

inscrit le 08/04/09
172 messages
hey bande de grenoblois ! si il y a du monde du coté de l'Oisans (Vizille), ya un demo 8 qui demande qu'a tâter de la terre fraiche !! sinon super idée ce bistrot ! pour ma part, les stations que je fréquente c'est les deuz', l'alpe d'hu', saint pierre, dailleur dommage que st pierre ouvre si tard, j'ai le guidon qui me démange! :lol:
Psy-4-ik
Psy-4-ik

inscrit le 10/04/09
1114 messages
Matos : 2 avis
Yip yop! Avalanch Cup a Lyon ce wikande, tu y vas ou pas Kalim?
Modo
kalim
kalim [Modo]

inscrit le 01/07/09
11K messages
Stations : 2 avisMatos : 1 avis
"Psy-4-ik" disait:
Yip yop! Avalanch Cup a Lyon ce wikande, tu y vas ou pas Kalim?
J'y suis allé cet aprem, t'y es retourné aujourd'hui?
kalim
kalim [Modo]

inscrit le 01/07/09
11K messages
Stations : 2 avisMatos : 1 avis
"johnthedoctor" disait:
hey bande de grenoblois ! si il y a du monde du coté de l'Oisans (Vizille), ya un demo 8 qui demande qu'a tâter de la terre fraiche !! sinon super idée ce bistrot ! pour ma part, les stations que je fréquente c'est les deuz', l'alpe d'hu', saint pierre, dailleur dommage que st pierre ouvre si tard, j'ai le guidon qui me démange! :lol:
Ben a l'occase, vers tes stations ou tes singles... Doit y en avoir quelques uns mais assez raides et exposés non? (Comme la descente de Chamrousse vers Riouperoux!!! :shock: )
binouz
binouz

inscrit le 07/09/08
695 messages
on m'a dit que saint pierre ouvrait plus tot cette année , quelqun aurait les dates ? le site indique le 29 mai, comme l'année derniere et l'année d'avant d'ailleurs ... ca m'étonnerais qu'il soit actualisé :wink: