danou07200
danou07200

inscrit le 01/11/11
60 messages
Bonjour,

Je suis à la recherche de spot sans les alentours d’Aubenas.
J’entretien également une petite piste à 5 min de Aubenas si vous été intéressé.
fromage26
fromage26

inscrit le 10/09/12
3 messages
Je suis au alentour d'aubenas est je suis a la recherche d'une piste a aménager avec un pote. Si tu veut un coup de main il est le bienvenue :)
jeje07200
jeje07200

inscrit le 06/09/12
7 messages
Slt je roule aussi autour d'Aubenas avec un pote, il y a une piste à aménager juste au dessus de Labégude!! Vous roulez vers ou?
kutwon
kutwon

inscrit le 24/03/12
59 messages
Salut les ardéchois !

je suis du coté de vallon
je viens d'avoir un gros vélo ,mais je trouve pas de spot sympa pour envoyé un peu ,si vous connaissé des spot dans le secteur ,je serait content d'y roulé aucun probleme pour filé un coup de main pour chappé !

il y a des photo sur ce forum d'un vieux spot sur les hauteurs d'aubenas ,mais je vois pas du tout ou ca peu etre
danou07200
danou07200

inscrit le 01/11/11
60 messages
bonjour,

moi je roule sur st privat j'ai une piste que j'entretiens mais elle passe dans des terrains privé du coup on ne peut pas faire n'importe quoi.

la piste au dessus de labegude c'est la piste qui par du haut de mercuer et qui ressort au niveau du pont de vals en gros? si oui j'y était passé il y a 1 an 1 1/2 mais elle était à l'abandon c cool si elle a était reprise.

le je me suis blessé rien de grave mais du coup je roule moins je me suis remis au trial du coup, mais si ça vous dit une de faire une sortie un jour je suis partant mais je roule cool.
jeje07200
jeje07200

inscrit le 06/09/12
7 messages
Slt, oué je parle bien de la piste qui part de Mercuer et qui arrive au pont de vals... Mais elle a pas été reprise, il y a juste de temps en temps des gars qui refond les bosses. D’ailleurs il y a environ 2-3 mois quand j'y été y a un gars qui a coupé son vélo en 2 laba en sautant le mur mauvaise réception et pleine face dans un arbre j’espère qu'il va mieux car il c'étai ouvert le genoux et direction les urgences...

Moi aussi je roule plutot cool, il y à un petit spot sympa au dessus de la carrière à St Sernin et dimanche dernier je suis monté en haut du Mont Vinobre c'est la montagne ou ya la croix au dessus de St Sernin mais pour décendre du côté de Lachapelle ya beaucoup de caillasse et après j'ai squaté le long de la nouvelle déviation de Lachapelle ya quelques trucs sympa à faire.

Moi je roule le dimanche seul ou avec un pote, et sa me dit bien de rencontrer des riders du coin :) donc si sa vous dit de rouler moi c'est tous les dimanche d’ailleurs ce dimanche je pense que je vais aller sur les chemins au dessus de Vogüé à part si quelqu'un à un meilleur plan??^^
danou07200
danou07200

inscrit le 01/11/11
60 messages
moi c'est pareil je roule assez souvent seul pour dimanche ça sera pas possible, mais autant dimanche d'après ça serais peut etre possible.

si tu utilise facebook envoie moi tes coordonnées si tu veux je yt'ajoute ça sera plus pratique ^^.
jeje07200
jeje07200

inscrit le 06/09/12
7 messages
ok sa marche ;)
therider07
therider07

inscrit le 30/11/07
735 messages
Matos : 1 avis

hey hey tout le monde
C'est cool de voir qu'il y a pas mal de monde qui commence a roulé sur la région d'aubenas
Nous sa fait déjas 4 5ans et maintenant c'est vrai que j'ai plus beaucoup le temps de venir sur le forum
C'est nous qui avons un gros spot au dessus de aubenas:
youtube.com
zapiks.fr
le long de la déviation c'est fun c'est vrai :
zapiks.fr
C'est aussi nous qui reshapons de temps en temps au desus de labégude, d'ailleur y'a une nouvelle ligne caché toute récente et bien fun.
Aprés on a pas mal de spot un peu partout ucel prades ... Faudra rider ensemble un de ces 4 otant

danou07200
danou07200

inscrit le 01/11/11
60 messages
a un pote a panda je suppose, freeride made in ardecho elle est simpa la vidéo, ça fais deja un moment que je veux aller rouler sur cette piste mais elle passe en terrain privé il me semble.

Le spot de prade il me semblé que les aménagement avais était détruit non?

Le spot de ucel si c'est celui qui retombe au sandron il est bien simpa je suis y aller rouler au printemps dernier mais il y avais pas mal d'arbre cassé qui bouché un peut la piste
therider07
therider07

inscrit le 30/11/07
735 messages
Matos : 1 avis
oué un pote a Panda. C'est vrai que pour le spot de Freeride made in ardecho c'est privée et c'est pas évident du tout a remener du monde pour rouler desus mais pas contre ucel oui c'est bien celle la on la reshapé il y a pas longtemp ( new jump arbres tombé coupé ...) et prades c'est assez souvent reshapé aussi

Aprés on cherche nous aussi de nouveaux spots pour changer un peu
danou07200
danou07200

inscrit le 01/11/11
60 messages
pour la piste "made in ardecho" c'est bien ce que j'avais cru comprendre ^^ . sinon pour la piste de prade je pourrai être intéressé d'aller y rouler si c'est possible mais je ne sais pas ou elle est car on m'avait dit que ça passé dans des terrain privé et que du coup tous les module avait du être retiré.

moi j'entretiens également une piste sur st privat par contre elle est assez courte.
jeje07200
jeje07200

inscrit le 06/09/12
7 messages
Stprèm je vais rouler avec un pote mais on c pas trop ou aller pour le moment qui va rouler ici??? on pourrait se rejoindre si sa dit à quelqu'un :p
kutwon
kutwon

inscrit le 24/03/12
59 messages
fait chié que jai pas de moyen de bougé sur aubenas ,sinon j'aurais bien aimé ridé avec vous pour progressé et connaitre des bon spot !

je repasse le permis le 10 oct ,c'est ça ques bon !

si vous vous avez l'occase de descendre sur vallon ya quelques traces sympa sur salavas ,mais c'est plus xc !ou alors faut aimé poussé ^^
jeje07200
jeje07200

inscrit le 06/09/12
7 messages
Bonne chance pour le permis!!! :D

Tien un petit extrait du spote de Labégude on y était hier dsl pour la qualité car sa été filmé avec mon tel ^^
Message modifié 2 fois. Dernière modification par jeje07200, 24/09/2012 - 12:13
kutwon
kutwon

inscrit le 24/03/12
59 messages
chacal ,il a l'air grave bien ce spot ,au pire on peut se donné rendez vous qq part a aubenas ou quoi si j'arrive a me faire amené pour l'apres midi

tenez moi au jus jsuis trop cho pour roulé
jeje07200
jeje07200

inscrit le 06/09/12
7 messages
Sa marche moi je suis sur Aubenas et jy vais tout le temps à vélo ^^ sa m’échauffe un peu lol
jeje07200
jeje07200

inscrit le 06/09/12
7 messages
Salut les gens voici une vidéo tournée cette aprèm

http://www.youtube.com/watch?v=b4PtXyga2pc&feature=player_detailpage
danou07200
danou07200

inscrit le 01/11/11
60 messages
histoire de redonner un peu de vie au topic, voici la sortie de hier après midi

http://www.youtube.com/watch?v=6qMsyEmmFSo&feature=youtu.be
jimrider
jimrider

inscrit le 10/03/08
818 messages
Stations : 1 avis
jeje07200 ( 7 oct. 2012) disait:

Salut les gens voici une vidéo tournée cette aprèm

http://www.youtube.com/watch?v=b4PtXyga2pc&feature=player_detailpage
La piste de labégude "cole de farge" a été re-shapé sur la partie haute de la piste un peu caché, nouvelle ligne avec plusieur double, du pièrrié, 800 m au dessus du gros compteur Edf, si sa intéresse quelqu'un :D
danou07200
danou07200

inscrit le 01/11/11
60 messages
slt,

ça m'intéresse ou ce situe exactement la piste est-ce celle de la vidéo, ou bien une piste parallèle?

le compteur edf que tu parle c'est au niveau du stade de tennis de labegude en gros ?
jimrider
jimrider

inscrit le 10/03/08
818 messages
Stations : 1 avis
danou07200 (22 oct. 2012) disait:

slt,

ça m'intéresse ou ce situe exactement la piste est-ce celle de la vidéo, ou bien une piste parallèle?

le compteur edf que tu parle c'est au niveau du stade de tennis de labegude en gros ?

Tu parle de quelle vidéo, prk nous on avait fais des vidéo sur un peu toute les pistes ^^ :D et non le compteur edf il est beaucoup plus haut, tu connait le colle de Farge ? au dessus du restaurant les vieux arceau ?
danou07200
danou07200

inscrit le 01/11/11
60 messages

je parle de la vidéo que tu a cité, de jeje07200 celle la : youtube.com

je connais pas le col de farge et quand je viens a la piste de la vidéo j'arrive par en bas par le terrain de tennis. on remonte jusqu'à la bosse qui se trouve a 25 seconde de la vidéo juste au dessus il y a une route qui y arrive.

jimrider
jimrider

inscrit le 10/03/08
818 messages
Stations : 1 avis
Ben la ou sa a été re-shapé y'a pas longtemps avec une new ligne, c'est bien au même endroit que cette vidéo mais genre 1kms au dessus sa part un peu a droite quand tu monte.
Sinon tu es dispo pendant les vacances ? si jamais sa te dit on peu essayer d'aller rouler ?
danou07200
danou07200

inscrit le 01/11/11
60 messages
dispo uniquement le dimanche et cela tous les 15j. la je suis donc dispo le 28 octobre puis le 11 novembre.