LucasMTB74
LucasMTB74

inscrit le 08/06/14
28 messages
Ouais t'as vu ça...
Je connais seulement quelques single mais en partie basse...
LucasMTB74
LucasMTB74

inscrit le 08/06/14
28 messages
Mdrr j'avais pas vu la meuf avec sa jambe qui sort au cas ou elle tomberait :lol:
la.pelleteuse
la.pelleteuse

inscrit le 16/09/10
4809 messages
Matos : 2 avis
Quand je pourrais de nouveau me déplacer on pourra se faire quelques sorties, je te montrerais par où passer. Mais faut pas que tu sois pressé hein.
LucasMTB74
LucasMTB74

inscrit le 08/06/14
28 messages
Ahah pas de soucis ;-)
Dexter73
Dexter73

inscrit le 09/07/14
45 messages
la semaine dernière , on a fait l ascension du semnoz , on s est arrèter un peu avant le haut et on est redescendu par le tracé officiel et après on a chopé un petit sentier dans les bois vraiment sympa qui longe et retraverse la route de temps en temps. je sais pas si c est l'officiel ou pas mais c'était bien sympa.
LucasMTB74
LucasMTB74

inscrit le 08/06/14
28 messages
Oui je vois de quoi tu parles, c'est en partie basse ;-)
Ma photo de profil à été prise dans les quelques sentiers de la partie basse dont tu parle
Dexter73
Dexter73

inscrit le 09/07/14
45 messages
t es de quel coin lucas ? annecy? et t es plutôt dh ou enduro all mountain?
la.pelleteuse
la.pelleteuse

inscrit le 16/09/10
4809 messages
Matos : 2 avis
Et toi Dexter?
LucasMTB74
LucasMTB74

inscrit le 08/06/14
28 messages
Oui j'habite à Annecy, je suis plutôt enduro/am
Message modifié 1 fois. Dernière modification par LucasMTB74, 10/09/2014 - 13:34
la.pelleteuse
la.pelleteuse

inscrit le 16/09/10
4809 messages
Matos : 2 avis

Rholala faut absolument que je partage ça quelque part, j'ai découvert un site qui propose plein de smiley juste parfaits.

depotoir.ca




Tu peux faire des mix aussi!

Jordan Rasoldier
Jordan Rasoldier

inscrit le 06/07/13
88 messages
si si !je jète quelque coup d'oeil encore ici ;) mais saison fini pour moi, mauvaise chute et mal au thorax depuis 2 semaine, révision du gamby fait recemment du coup finito le gros gros vélo !
Jordan Rasoldier
Jordan Rasoldier

inscrit le 06/07/13
88 messages
la.pelleteuse ( 6 sept. 2014) disait:

Quand je pourrais de nouveau me déplacer on pourra se faire quelques sorties, je te montrerais par où passer. Mais faut pas que tu sois pressé hein.
Reste chez toi au chaud a boire de la gnol Amaury, tu va encore te faire bobo a faire le jeune mouahaha ;)
la.pelleteuse
la.pelleteuse

inscrit le 16/09/10
4809 messages
Matos : 2 avis
enculé!!!
LucasMTB74
LucasMTB74

inscrit le 08/06/14
28 messages
Deuxième vidéo au Roc de Chere :smile:

Enduro au Roc de Chere [GoPro]
Jufaith
Jufaith

inscrit le 23/03/12
10 messages
Salut à tous,

Je recherche des riders Fr/dh vers Annemasse/Annecy. Pour session automnal...voir même hivernal.
Je suis bien motivé pour aller à Verbier ce we. C'est ouvert !!!
Au pire salève. Ou autres dépendant de vos propositions.

Good ride
Ju
Polo Beach
Polo Beach

inscrit le 03/10/14
2 messages
Salut, je suis sur annecy depuis 1 an et je roule en enduro et dh' Je cherche des gens pour rouler durant la période d'été (qui est fini) et l'intersaison après je fais du ski :) je roule essentiellement en station pendant la saison. Il reste encore les 7 laux ouvert sinon jusqu'à mi octobre.

Bon weekend de ride
la.pelleteuse
la.pelleteuse

inscrit le 16/09/10
4809 messages
Matos : 2 avis
Tiens du monde? Cet aprem je vais tester un chemin qu'il y a entre Annecy-le-Vieux et Alex/Dingy st Claire. Il n'y a pas beaucoup de dénivelé (sauf pour y aller ) mais quelques passages techniques et très peu fréquenté.

Si tu aimes le pédalage, que tu n'es pas pressé et que tu n'as pas peur de te perdre tu es le bienvenu toi qui me lit
la.pelleteuse
la.pelleteuse

inscrit le 16/09/10
4809 messages
Matos : 2 avis
C'est bon, sur mes cartes j'ai repéré la trace à suivre. Avec un peu de chance je (on ) sera rentré avant la nuit!
Dexter73
Dexter73

inscrit le 09/07/14
45 messages
dommage je suis pas là.
mais demain si tu veux , y a une rando vtt à seynod .
la.pelleteuse
la.pelleteuse

inscrit le 16/09/10
4809 messages
Matos : 2 avis
Le bidoyon? Yeah, j'ai justement prévu d'y aller! Tu veux faire le 37 ou 50 km?
Dexter73
Dexter73

inscrit le 09/07/14
45 messages
changement de programme je pourrai pas y aller , mais si tu vois un gars sur un lapierre zesty bleu et blanc c'est un ami qui roule pas mal qui est de marcellaz.
la.pelleteuse
la.pelleteuse

inscrit le 16/09/10
4809 messages
Matos : 2 avis
ha merde
la.pelleteuse
la.pelleteuse

inscrit le 16/09/10
4809 messages
Matos : 2 avis
Petit résumé du bidoyon.

J'ai participé à la "bleue". 37 km pour 1200m de dénivelé (en boucle). C'était disons 60% de chemin et 40% de route, Les chemins c'était que du carrossable, pas de technique ni même de ludique. J'ai mis une éternité à finir, quelque chose comme 4h30.

Perso j'ai un peu eu l'impression de faire que de la montée, j'étais content quand les descentes se faisaient sur la route, ça permettait de se reposer parce que honnêtement j'étais complètement cramé bien avant la moitié. Les autres avaient l'air de s'en sortir mieux mais perso j'ai la petite forme du mec qui n'a pas fait du sport régulieremment depuis plus d'un an.

Je m'attendais pas à ce que ce soit aussi crevant pour une rando "familiale".

Reste que les bénévoles étaient super cools, ils avaient l'air de s'inquiéter quand ils voyaient la gueule que je tirais :)

2 ravitaillement salvateurs mais j'ai raté le deuxieme... Un repas à la fin qui était bon mais avalé vite fait parce que je voulais vite rentrer et prendre une douche.
Message modifié 1 fois. Dernière modification par la.pelleteuse, 05/10/2014 - 16:42
Dexter73
Dexter73

inscrit le 09/07/14
45 messages
pour moi ce sera l'année prochaine mais dans 2 semaine c 'est rando vtt dans mon patelin à la biolle si tu veux
la.pelleteuse
la.pelleteuse

inscrit le 16/09/10
4809 messages
Matos : 2 avis
Pas de vehicule...