la.pelleteuse
la.pelleteuse

inscrit le 16/09/10
4809 messages
Matos : 2 avis
Je remarque qu'il y a quelques enduristes ici. Et vous vous sentez seuls. Normal, ce topic était fréquenté par une belle ribambelle de DHeux qui ont tous déserté lachement vers Facebook (ouais je parle à toi Jordan ) Bref il ne reste que moi...

Cette première partie est à prendre au second degré évidemment.

Or donc voila viens faire un tour par ici où il y a une grosse communauté de gars qui connaissent tous les spots enduro du coin et bien plus loin. En plus ils sont très compréhensifs hahaha!
Jordan Rasoldier
Jordan Rasoldier

inscrit le 06/07/13
88 messages
Meuuuuuuuuuuuuh non tes pas seul mon Amaury !!! regarde me voici ! :D
Dexter73
Dexter73

inscrit le 09/07/14
45 messages
enduro , all mountain avec des descente engagées presque dh , les différences ne sont pas grandes par moment entre les pratiques VTT.
la.pelleteuse
la.pelleteuse

inscrit le 16/09/10
4809 messages
Matos : 2 avis
La phrase du jour? :roll:
Dexter73
Dexter73

inscrit le 09/07/14
45 messages
Ca sent le sapin ????
la.pelleteuse
la.pelleteuse

inscrit le 16/09/10
4809 messages
Matos : 2 avis
Pardon? Tu es vachement mystérieux dexter.
Dexter73
Dexter73

inscrit le 09/07/14
45 messages
petit ride aujourd'hui sur les hauteurs du lac du bourget près de la maison, terrain bien gras comme il faut !
Dexter73
Dexter73

inscrit le 09/07/14
45 messages
tu demandais la phrase du jour la voila : ca sent le sapin !
c'est tiré de dobermann le film
Dexter73
Dexter73

inscrit le 09/07/14
45 messages
pourquoi ma photo n'apparait pas ?
la.pelleteuse
la.pelleteuse

inscrit le 16/09/10
4809 messages
Matos : 2 avis
Dexter73 (11 oct. 2014) disait:

petit ride aujourd'hui sur les hauteurs du lac du bourget près de la maison, terrain bien gras comme il faut !


Non la phrase du jour c'était sur l'AM et l'enduro. J'avais pas pigé pourquoi dire ça.

Pour ta photo soit elle n'est visible que par les "amis", soit tu as pris le lien sans qu'elle soit "en grand dans un cadre".
Dexter73
Dexter73

inscrit le 09/07/14
45 messages
c'était seulement ma petite pensée du jour , la frontière n 'est pas grande entre tous ces styles , ca reste du vtt :)
la.pelleteuse
la.pelleteuse

inscrit le 16/09/10
4809 messages
Matos : 2 avis
.Petite balade de 2h cet aprem au semnoz pour les intéressés.
Dexter73
Dexter73

inscrit le 09/07/14
45 messages
dommage j'étais au boulot
par contre quelqu un ne saurait pas ou je peux trouver des plaquettes de frein hope tech 3 e4 pour dimanche , à tout hasard ?
Dexter73
Dexter73

inscrit le 09/07/14
45 messages
dimanche rando vtt à La biolle près de aix les bains pour les intéressées !
la.pelleteuse
la.pelleteuse

inscrit le 16/09/10
4809 messages
Matos : 2 avis
resemnoz aujourd'hui, on est 3 à priori.
Dexter73
Dexter73

inscrit le 09/07/14
45 messages
petit bilan de la rando vtt de La Biolle.

pas mal de monde on devait pas etre loin des 500 vtt je pense .
bon accueil, pour le parcours 36 km, de la montée en allant jusqu à la croix de meyrieu , on a ratrappé le col de la chambotte puis le sapenay , descente sympa , terrain gras comme il faut.
deux ravitaillement sur le parcours et repas offert à la fin avec bonne ambiance.
tout ça avec un grand soleil !
sortie que je recommande .
la.pelleteuse
la.pelleteuse

inscrit le 16/09/10
4809 messages
Matos : 2 avis
Combien de D+?
Dexter73
Dexter73

inscrit le 09/07/14
45 messages
pas énorme pour 36 km , seulement 1000m environ
Awesome
Awesome
Statut : Confirmé
inscrit le 27/12/09
9328 messages
Stations : 3 avisMatos : 5 avis
Salut les savoyards. Est-ce qu'il y a quelques chose de sympa à rider entre Chamonix et Annecy durant cette saison entre deux chaises ?
Message modifié 1 fois. Dernière modification par Awesome, 21/10/2014 - 09:53
Dexter73
Dexter73

inscrit le 09/07/14
45 messages
salut je suis plus sur aix mais à côté d'annecy , tu as le semnoz.
des idées La pelleteuse ?
t es plus enduro ou dh ?
Message modifié 1 fois. Dernière modification par Dexter73, 21/10/2014 - 10:32
la.pelleteuse
la.pelleteuse

inscrit le 16/09/10
4809 messages
Matos : 2 avis
Bien sur! Le semnoz c'est cool, pour les papys dans mon genre il y a une bonne trace enduro avec 300m de D+/- que je fais en 2h mais il y en a plein. Tu as le mont Veyrier aussi. La seul fois où j'y suis allé la monté était roulante, de la balade en montée quoi. La descente avec ses épingles à 180° à flanc de ravin j'ai pas trop kiffé, j'ai même carrément laché l'affaire. Riders experimentés seulement et faut pas avoir le vertige.

Le reste connait pas trop, j'ai bien une trace le long de la Filiere à Argonay mais il commence à y avoir plein de boue. En plus il y a des troudballe qui font du quad et le chemin est dans un sale état.

Sinon Awesome va faire un tour sur le lien que j'ai donné au début de la page.
Message modifié 1 fois. Dernière modification par la.pelleteuse, 21/10/2014 - 13:21
Awesome
Awesome
Statut : Confirmé
inscrit le 27/12/09
9328 messages
Stations : 3 avisMatos : 5 avis
Merci les gars !
LucasMTB74
LucasMTB74

inscrit le 08/06/14
28 messages
Ou sinon comme la dit la pelleteuse tu as le Mont Veyrier où je suis aller hier!
Je pense qu'il parlait de la partie qui redescend sur Veyrier-du-lac (?)
Sinon tu as ces quelques singles que tu peux retrouver en prenant la route goudronnée qui passe par une grande antenne radar au début de forêt du Mont Veyrier (depuis Annecy-le-vieux)

Voici la vidéo de ma session d'hier qui regroupe quelques singles (mais pas tous, il manque un single enduro et une piste DH ;-))

[video=https://www.zapiks.fr/gopro-session-enduro-au-mont.html]Session Enduro au Mont Veyrier[/video]
psychorider
psychorider
Statut : Confirmé
inscrit le 16/04/09
96 messages
Matos : 1 avis
Bonjour a tous!
Je cherche des DH-eux qui roule vers Chambery, je viens d'arrive et je suis à la recherche de spots et de collègue pour rouler.
Merci pour vos réponses ;)
LucasMTB74
LucasMTB74

inscrit le 08/06/14
28 messages
Sortie enduro au Semnoz :grin: (désolé pour les deux vidéos de suite)

[video=https://www.zapiks.fr/gopro-descente-intgrale-du-s.html]Descente intégrale du Semnoz[/video]