dofrais73
dofrais73

inscrit le 04/09/10
60 messages
Stations : 3 avis
La.lapine.cretine (24 janv. 2013) disait:

kalim (24 janv. 2013) disait:

On a le temps d'attendre d'ici fin fevrier... Puis mon collegue qui a lancé l'idée est plus ou moins un local. Et au pire, si ca doit attendre mars ca m'arrange, j'aurais mon nouveau joujou!! :twisted:

Mais de toute façon le but c'est de rider dans la blanche!! ;)

Merci quand meme des info c'est cool! :)


Moi la blanche je préfère quand même la rider sur les K2 que sur le furious :)
Bon par contre,la dev'albertville est aussi au programme du team JP1C dont je fais (presque)officiellement partie.
Mais si ça attend mars,y a moyen que je me joigne à vous aussi,je vais surement basculer en horaires de semaine courant mars pour remplacer une collègue enceinte :D


Quezako JP1C ???….
La.lapine.cretine
La.lapine.cretine

inscrit le 24/09/12
137 messages
dofrais73 (25 janv. 2013) disait:



Quezako JP1C ???….



JP1C===>Je porte un casque :)
C'est une assoc' qui promouvoie le port du casque dans tous les sports à risque,affiliée principalement à un club de triathlon mais présente dans tout un tas d'autres sports.
Il y a 2 ans j'ai eu l'occasion de rouler avec les mecs du team DH,on a bien sympathisé et ils m'ont adoptée :D
Donc si tu croise un jour des types avec des maillots de DH motif bucheron à carreaux noir et blanc,avec des surnoms à la con dans le dos (moi c'est lapine crétine) beh...c'est nous :D
b4lrog
b4lrog

inscrit le 21/07/12
171 messages
Matos : 1 avis
kalim (24 janv. 2013) disait:

Au fait, voici la vidéo qui a declenché l'envie de mon pote...

Et ca nous vient de Haute Savoie, donc appropriée au pub savoyard!! ;)



LOL Vincent Tupin je le vois partout en ce moment,c'est super pour lui un mec cool qui se prend pas la tête et qui a un fat niveau, qui plus est made in Savoie libre.
tagada_1
tagada_1

inscrit le 12/10/10
244 messages
Salut les gens ,
J'habite la yaute , dans les aravi' pour être plus précis ... hors saison ,en mode gavage single et station l'été , La clusaz , Saisies , voire porte du soleil ....si y'a moyen de se joindre à vous ... ou de vous faire découvrir mes p'tits spots ... ce sera avec plaisir !!
Arvi'
Séb
la.pelleteuse
la.pelleteuse

inscrit le 16/09/10
4809 messages
Matos : 2 avis
Ha yabon ça! On va être encore plus nombreux pour la dév'albertville que pour la "pelleteuse invitational". Après moi je sais pas si en fevrier j'aurais pas juste un week end sur 2.
Modo
kalim
kalim [Modo]

inscrit le 01/07/09
11K messages
Stations : 2 avisMatos : 1 avis
la.pelleteuse (27 janv. 2013) disait:

Ha yabon ça! On va être encore plus nombreux pour la dév'albertville que pour la "pelleteuse invitational". Après moi je sais pas si en fevrier j'aurais pas juste un week end sur 2.


Je te rassure, moi c'est tous les mois que j'ai un week end sur 2! ;)

Donc je soupçonne la session Beaufort plutot en mars qu'en février, ca risque d'etre tendu!! Surtout que mes potes n'en ont pas reparlé, donc a choisir je préférerais mars...

http://sphotos-b.ak.fbcdn.net/hphotos-ak-prn1/23739_4803415815720_1035813269_n.jpg

Arrivée prévue le 28 février!!! :twisted: MOUAHAHAH!!!!
Message modifié 1 fois. Dernière modification par kalim, 27/01/2013 - 21:26
la.pelleteuse
la.pelleteuse

inscrit le 16/09/10
4809 messages
Matos : 2 avis
En mars là c'est sur j'aurais un we sur 2.
Fred.dom
Fred.dom

inscrit le 27/11/10
252 messages
Salut les Savoyards

je suis pas du coin, mais suis le post régulièrement
votre session dev'Albertville a l'air bien sympa

si vous acceptez un sudiste en quête de nouvelles traces, et si la date que vous aurez choisi me permet d'être des vôtres, alors je signe ! :D
la.pelleteuse
la.pelleteuse

inscrit le 16/09/10
4809 messages
Matos : 2 avis
fred dom de extremevtt?
la.pelleteuse
la.pelleteuse

inscrit le 16/09/10
4809 messages
Matos : 2 avis
Vu le nombre qu'on risque d'être j'espere qu'il y aura les bus, voire qu'on prévienne histoire d'etre sur qu'il y ait de la place.
joeyxtrm
joeyxtrm

inscrit le 06/09/12
191 messages
Je crois que c'est lui il à la même photo en tout cas
Fred.dom
Fred.dom

inscrit le 27/11/10
252 messages
euh oui c'est bien moi

par contre je fais pas le rapprochement entre vos pseudos et d'éventuels membres d'extreme, dsl
la.pelleteuse
la.pelleteuse

inscrit le 16/09/10
4809 messages
Matos : 2 avis
Je m'étais inscrit mais j'ai vite laissé tomber, là bas c'est un peu tendu...
la.pelleteuse
la.pelleteuse

inscrit le 16/09/10
4809 messages
Matos : 2 avis
Fred.dom (27 janv. 2013) disait:

euh oui c'est bien moi

par contre je fais pas le rapprochement entre vos pseudos et d'éventuels membres d'extreme, dsl

J'en avais un autre. Mais bon je préfère eviter de reparler de ça, j'étais un peu parti en couille sur un topic. Mais ici nous sommes tous frêres :lol:
Fred.dom
Fred.dom

inscrit le 27/11/10
252 messages
la.pelleteuse (27 janv. 2013) disait:

Je m'étais inscrit mais j'ai vite laissé tomber, là bas c'est un peu tendu...

c'est vrai qu'il y a une ambiance un peu spéciale sur extreme, et ça fait quelques temps que c'est comme ça
joeyxtrm
joeyxtrm

inscrit le 06/09/12
191 messages
la.pelleteuse (27 janv. 2013) disait:

Je m'étais inscrit mais j'ai vite laissé tomber, là bas c'est un peu tendu...

Pareil pour moi !
Modo
kalim
kalim [Modo]

inscrit le 01/07/09
11K messages
Stations : 2 avisMatos : 1 avis
Fred.dom (27 janv. 2013) disait:

Salut les Savoyards

je suis pas du coin, mais suis le post régulièrement
votre session dev'Albertville a l'air bien sympa

si vous acceptez un sudiste en quête de nouvelles traces, et si la date que vous aurez choisi me permet d'être des vôtres, alors je signe ! :D


Oui c'est bien le nazi d'Extreme VTT (donc un collegue de boulot quoi!! ;) ) :lol:

Alors tu veux poser ton endurigide par chez nous? Je vais essayer de trainer le Chris ce jour la!! ;)

Par contre, tu parles de sudiste, fais gaffe dude, le but pour nous est de rouler sur la neige, tu crois que tu vas survivre? :twisted:
Viens pas en tongue man!!! MOUAAAAH AH AH AH AH!!!

Message modifié 2 fois. Dernière modification par kalim, 28/01/2013 - 08:05
Fred.dom
Fred.dom

inscrit le 27/11/10
252 messages
kalim (28 janv. 2013) disait:

Fred.dom (27 janv. 2013) disait:

Salut les Savoyards

je suis pas du coin, mais suis le post régulièrement
votre session dev'Albertville a l'air bien sympa

si vous acceptez un sudiste en quête de nouvelles traces, et si la date que vous aurez choisi me permet d'être des vôtres, alors je signe ! :D


Oui c'est bien le nazi d'Extreme VTT (donc un collegue de boulot quoi!! ;) ) :lol:

Alors tu veux poser ton endurigide par chez nous? Je vais essayer de trainer le Chris ce jour la!! ;)

Par contre, tu parles de sudiste, fais gaffe dude, le but pour nous est de rouler sur la neige, tu crois que tu vas survivre? :twisted:
Viens pas en tongue man!!! MOUAAAAH AH AH AH AH!!!

s.tf1.fr

arrêtez, vous allez finir par me faire croire que je suis un tyran!! mdr


non pas de Shan, je sortirai l'Enduro pour pouvoir suivre le rythme
t'inquiète pas, même si je ne suis pas habitué, le petit sudiste aime ce genre de conditions :D
Modo
kalim
kalim [Modo]

inscrit le 01/07/09
11K messages
Stations : 2 avisMatos : 1 avis
Fred.dom (28 janv. 2013) disait:

arrêtez, vous allez finir par me faire croire que je suis un tyran!! mdr


non pas de Shan, je sortirai l'Enduro pour pouvoir suivre le rythme
t'inquiète pas, même si je ne suis pas habitué, le petit sudiste aime ce genre de conditions :D


Je sais pas, mais je pense que certains ici me voient tel quel!! :lol:

Sinon tu fais bien de prendre l'enduro c'est clair!! ;)

De toute façon pour l'instant rien d'arrêté!
kalim
kalim [Modo]

inscrit le 01/07/09
11K messages
Stations : 2 avisMatos : 1 avis
Bon une chose est sure pour moi, la dev'albertville ce ne sera pas avant mars, février sera surtendu... A mon avis je ne ressorts pas le vélo du mois!

Donc pendant les 30 jours qui arrivent, en plus d'attendre comme un blaireau mon futur bike, je planifie le trip (si la neige y est comme on voudrait, oui ce sera un trip!! ).

Stay focused, je vous proposerais des dates régulièrement... Pas compliqué, j'ai que 2 dimanches de libres dans le mois!
meuric
meuric

inscrit le 05/07/08
897 messages
Ok!
T'façon vu l'altitude moyenne de la Deval'bertville je pense que dans les prochaines semaines y'aura encore trop de neige pour vraiment rouler.
Moi c'est pareil, pas de voiture (encore 2 semaines à attendre :( ) donc pour le moment je peux pas aller bien loin...
Kalim a ton avis Coublevie ça va être roulable rapidement?
Modo
kalim
kalim [Modo]

inscrit le 01/07/09
11K messages
Stations : 2 avisMatos : 1 avis
meuric (29 janv. 2013) disait:

Ok!
T'façon vu l'altitude moyenne de la Deval'bertville je pense que dans les prochaines semaines y'aura encore trop de neige pour vraiment rouler.
Moi c'est pareil, pas de voiture (encore 2 semaines à attendre :( ) donc pour le moment je peux pas aller bien loin...
Kalim a ton avis Coublevie ça va être roulable rapidement?


JE l'espère, je compte bien essayer de me faire un peu d'exercice la haut vu que j'ai au moins mes mardi de libre (quand le nain me fait pas un coup de vice pour ne pas aller a l'ecole comme ce matin... )
Mais meme si c'est un peu gras il ne doit plus y avoir de neige, j'en suis quasi certain!!
la.pelleteuse
la.pelleteuse

inscrit le 16/09/10
4809 messages
Matos : 2 avis
Je suis sur que tu veux la faire qu'en mars pour etre sur d'avoir ton clou avant ;)
Mais pour aller d'albertville à en haut il y a des bus? Si non, tu connais pas encore le plaisir d'organiser le covoiturage, tu seras pas déçu :lol:
Modo
kalim
kalim [Modo]

inscrit le 01/07/09
11K messages
Stations : 2 avisMatos : 1 avis
la.pelleteuse (29 janv. 2013) disait:

Je suis sur que tu veux la faire qu'en mars pour etre sur d'avoir ton clou avant ;)
Mais pour aller d'albertville à en haut il y a des bus? Si non, tu connais pas encore le plaisir d'organiser le covoiturage, tu seras pas déçu :lol:


Remarque oui y a les navettes qui montent aux Saisies, mais nous accepteront-elles a cette epoque de l'année avec nos spads?

Pour le mois de mars, c'est une bonne raison, l'autre c'est que je viens de me souvenir que je garde mon fils 3 week end d'affilé ce mois ci... Donc pour prévoir une sortie ca va faire mince...
letogne
letogne

inscrit le 02/08/12
58 messages
Stations : 1 avis
Hello les gars je recherche des riders vers annecy pratique all mountain et dh. tcho