minipolo
minipolo

inscrit le 10/08/09
154 messages
j en sais rien peut etre, on sort le crono cette aprem au pire
la.pelleteuse
la.pelleteuse

inscrit le 16/09/10
4809 messages
Matos : 2 avis
Ha non pas e chrono! J'ose pas te dire mon resultat mais avec un decathlon 9.2 reglé comme une merde j'étais pas aidé.
jordinou74
jordinou74

inscrit le 18/09/09
311 messages
Vous montez a pattes jusqu'au puisots c'est ca ? Je suis bien tenté, mais avec un Torques frx qui a qu'un frein arriere, et cette neige, c'est tendu m'voyez !
yv74
yv74

inscrit le 07/02/13
340 messages
Ouai jusqu au puisots. bah ca passe je pense on t attendra au pire, on monte peper.
la.pelleteuse
la.pelleteuse

inscrit le 16/09/10
4809 messages
Matos : 2 avis
Je peux te préter un elixir 1 à l'avant si tu veux. Sinon vu qu'on sera nombreux et que le ride sera court, on pourrait faire des pauses pour qu'un rider film un autre sur des passages tendus.
jordinou74
jordinou74

inscrit le 18/09/09
311 messages
Je déteste lorsqu'on m'attend ;). Nan mais ce qui m’embête le plus, c'est cette neige en fait... C'est vraiment roulable avec 20/30 cm partout ?
jordinou74
jordinou74

inscrit le 18/09/09
311 messages
Pelleteuse ... Tu as les arguments pour motiver ! Ouais ca peut etre sympa de ce filmer comme ca.
la.pelleteuse
la.pelleteuse

inscrit le 16/09/10
4809 messages
Matos : 2 avis
Mais cela dit avec juste un frein arrière c'est pas la peine, à moins de vouloir faire des dérapages et foncer dans les arbres.
la.pelleteuse
la.pelleteuse

inscrit le 16/09/10
4809 messages
Matos : 2 avis
Voila la vrai motiv!

http://images3.pulsd.com/pulses/images/000/012/313/original/chivas-bottles.jpg
la.pelleteuse
la.pelleteuse

inscrit le 16/09/10
4809 messages
Matos : 2 avis
Jordinou file moi ton tel comme ça on se voit plus tot chez moi pour monter le frein. J'ai pas envie de faire ça dans la neige.
jordinou74
jordinou74

inscrit le 18/09/09
311 messages
Bah si ton elixir passe ( je prendrais le convertisseur pour disque de 203 mm pour la fox 40), et c'est nikel !Je connais pas le diamètre de mon cintre par contre, je peux allez voir ca au garage.
PS: Gopro 3 en charge ;)
la.pelleteuse
la.pelleteuse

inscrit le 16/09/10
4809 messages
Matos : 2 avis
Ouais prend l'adaptateur, j'ai pas de 203mm dans ma caverne d'Ali Baba.

Ton tel bordel!
jordinou74
jordinou74

inscrit le 18/09/09
311 messages
Ah oui, 06 23 35 33 62, pas vu ton message sous ta photo !
jordinou74
jordinou74

inscrit le 18/09/09
311 messages
seul hic, avec les trains j'arrive a 15h15 a annecy, donc je sais pas ou tu habites dans annecy mais on va etre a la boure !
la.pelleteuse
la.pelleteuse

inscrit le 16/09/10
4809 messages
Matos : 2 avis
C'est bon c'est réglé. Putain quand j'essaie de faire des sorties avec un max de monde y'a toujours une merde juste avant l'heure H. Who's the boss again?
jordinou74
jordinou74

inscrit le 18/09/09
311 messages
Oui, Merci en tout cas !
Du coup on serai cb environ ?
yv74
yv74

inscrit le 07/02/13
340 messages
6-7 un truc comme ca, du coup moi je vient tout seul mon poto peut pas
tomride83
tomride83

inscrit le 25/12/09
18 messages

Salut les gars :)

Je vois que l'ambiance règne ici !

Pour ma présentation, je suis du sud précisément du Pradet près de Toulon mais je viens souvent dans le 74 (Châtel/PDS/Salève/Veyrier) et je fais depuis cet année mes études en GMP à Annecy-Le-Vieux.

Si jamais je peux me joindre à vos futures sorties c'est avec plaisir (j'ai un Giant Reign X, un Scott Gambler et une tuture pour bouger tout ça)

Enfin pour achever ma présentation et pour ceux qui veulent.. un ptit teaser me concernant.. au salève
zapiks.fr

Voilà bon ride à tous les gars de la Yaute et c'est quand vous voulez ;)

kragueur
kragueur

inscrit le 12/01/13
434 messages
elle est classe ta video!!!

Sinon les gars c'était comment la sortie???
Message modifié 1 fois. Dernière modification par kragueur, 17/02/2013 - 18:26
yv74
yv74

inscrit le 07/02/13
340 messages
kragueur (17 févr. 2013) disait:

elle est classe ta video!!!

Sinon les gars c'était comment la sortie???

bah on est monte jusqu aux puisots a la force des mollets, on a roule un peut aux puisots mais ca s enfonçait trop, du coup on est un peut descendus par le route et on a trouve un super chemin damé du coup a la fin c était l éclate!! :)
yv74
yv74

inscrit le 07/02/13
340 messages
tomride83 (17 févr. 2013) disait:

Salut les gars :)

Je vois que l'ambiance règne ici !

Pour ma présentation, je suis du sud précisément du Pradet près de Toulon mais je viens souvent dans le 74 (Châtel/PDS/Salève/Veyrier) et je fais depuis cet année mes études en GMP à Annecy-Le-Vieux.

Si jamais je peux me joindre à vos futures sorties c'est avec plaisir (j'ai un Giant Reign X, un Scott Gambler et une tuture pour bouger tout ça)

Enfin pour achever ma présentation et pour ceux qui veulent.. un ptit teaser me concernant.. au salève
zapiks.fr

Voilà bon ride à tous les gars de la Yaute et c'est quand vous voulez ;)

Belle video! ouai bah quand tu veux tu viens rider, comme on dit plus on est de fous plus on rit! ;)
la.pelleteuse
la.pelleteuse

inscrit le 16/09/10
4809 messages
Matos : 2 avis
J'ai déjà fait le salêve et c'est vrai que c'est un super spot, mention speciale aux escaliers reservés aux suicidaires!
Pour la sortie d'aujourd'hui je précise qu'avec cette neige POURRIE on a vraiment galéré, on en avait vraiment plein les chaussures, on s'est tous vautrés au moins quinze fois. En fait on a mis plus de temps à descendre qu'à monter. Mais c'est vrai que la deuxieme partie était bien marrante, technique bien comme il faut.
Cela dit je suis dégouté, je vais vraiment trop lent sur les videos, y'a que les gamelles qui sont marrantes (et y'en a beaucoup).
Pour ma défense ça fait des mois que je street avec un bike rigide de 11kg et je suis pas remonté sur le froggy depuis longtemps et... Nan aucune excuse.
la.pelleteuse
la.pelleteuse

inscrit le 16/09/10
4809 messages
Matos : 2 avis
Et je me suis bien éclaté la teub sur ma selle au passage.
jordinou74
jordinou74

inscrit le 18/09/09
311 messages
De la BOOOOMBE !!! Mise a part la montée et la première partie, ou on s'en est mis plein les grols, La deuxieme partie sur le chemin de l’écureuil la, ca a dépoté! J'upload la meilleur des vidéos sur youtube dès ce soir et je poste le lien ;) !
minipolo
minipolo

inscrit le 10/08/09
154 messages
au final c etait bien con quand meme!!!! a refaire dans des condition plus..... ridable :-)

et ca fait plaiz de roule avec un peut de monde a refaire, meme sur d autre spot