jordinou74
jordinou74

inscrit le 18/09/09
311 messages
b4lrog (18 févr. 2013) disait:

Ahaha je veux voir ce que j'ai manqué lors de votre sortie, ça à du être epique.

Tiens pelleteuse pour te donner envie de faire un tour dans le mont veyrier, des dégustation de terre son organisé là bas xD

/videos/bucheron-awards-eddy-road-ga.html
Ah je viens de la voire a l'instant ! Le mec il a mangé ! mais plus de peur que de mal heureusement !
yv74
yv74

inscrit le 07/02/13
340 messages
b4lrog (18 févr. 2013) disait:

Ahaha je veux voir ce que j'ai manqué lors de votre sortie, ça à du être epique.

Tiens pelleteuse pour te donner envie de faire un tour dans le mont veyrier, des dégustation de terre son organisé là bas xD

/videos/bucheron-awards-eddy-road-ga.html

tain c est un de mes potes le gas qui roule!!
yv74
yv74

inscrit le 07/02/13
340 messages
jordinou74 (18 févr. 2013) disait:

b4lrog (18 févr. 2013) disait:

Ahaha je veux voir ce que j'ai manqué lors de votre sortie, ça à du être epique.

Tiens pelleteuse pour te donner envie de faire un tour dans le mont veyrier, des dégustation de terre son organisé là bas xD

/videos/bucheron-awards-eddy-road-ga.html
Ah je viens de la voire a l'instant ! Le mec il a mangé ! mais plus de peur que de mal heureusement !

le gap sur la video a pas l air enorme, mais je l ai vus de pret et il est vraiment enorme!
b4lrog
b4lrog

inscrit le 21/07/12
171 messages
Matos : 1 avis
Ce qui est pas mal chaud c'est avoir de la vitesse, parce qu'avant t'as 2 vieux sauts.
yv74
yv74

inscrit le 07/02/13
340 messages
b4lrog (18 févr. 2013) disait:

Ce qui est pas mal chaud c'est avoir de la vitesse, parce qu'avant t'as 2 vieux sauts.

ouai bah le saut d impulsion est tout petit, ce qui fait pas decoller selon mon pote et on a mesure au pifometre il doit bien faire 7m de long, faut avoir les corones quand meme... restecp eddy!!
b4lrog
b4lrog

inscrit le 21/07/12
171 messages
Matos : 1 avis

Ouai tkt je sais qu'il faut en avoir dans l'entre jambe pour l'avoir vu être fait 2/3 fois par des mecs, ils le prenaient depuis tt en haut en perdant très peu de vitesse là où y a les sauts, c'est sûr tu décolles pas des masses mais bon ça suffisait sans pour autant tirer comme un tarer.

zapiks.fr

C'est à la fin ou un mec le passe nikel.

SilurCha
SilurCha

inscrit le 18/06/08
77 messages
C'est moi le mec avec le Kaiser, Jordinou je t'envoie un mp avec mon numero.
la.pelleteuse
la.pelleteuse

inscrit le 16/09/10
4809 messages
Matos : 2 avis
Ouais merci balrog mais c'est pas demain la veille que je vais tenter ce genre de truc.
la.pelleteuse
la.pelleteuse

inscrit le 16/09/10
4809 messages
Matos : 2 avis
J'ai fini, je l'édit sur l'ordi et après je l'upload, restez reveillés encore 2 ou 3 heures et vous serez pas deçus...
kragueur
kragueur

inscrit le 12/01/13
434 messages
la.pelleteuse (18 févr. 2013) disait:

J'ai fini, je l'édit sur l'ordi et après je l'upload, restez reveillés encore 2 ou 3 heures et vous serez pas deçus...


Pour ma part je serais encore reveiller du fait du decalage de 9 heures!!

J'attend avec impatience
la.pelleteuse
la.pelleteuse

inscrit le 16/09/10
4809 messages
Matos : 2 avis
Encore 53 minutes, je serais bien allé me couché moi, debout depuis 6h et en france il est 0h15. Pffff...
kragueur
kragueur

inscrit le 12/01/13
434 messages
la.pelleteuse (19 févr. 2013) disait:

Encore 53 minutes, je serais bien allé me couché moi, debout depuis 6h et en france il est 0h15. Pffff...


lol bah va te coucher et met le lien demain!
la.pelleteuse
la.pelleteuse

inscrit le 16/09/10
4809 messages
Matos : 2 avis
ouais mais il reste 20 minutes
kragueur
kragueur

inscrit le 12/01/13
434 messages
ok merci pour ton boulot en tout cas je sais que le upload c'est hyper long et chiant!!!
Message modifié 1 fois. Dernière modification par kragueur, 19/02/2013 - 01:06
la.pelleteuse
la.pelleteuse

inscrit le 16/09/10
4809 messages
Matos : 2 avis
Merde je crois que j'ai fait une connerie... Je verrais demain.
jordinou74
jordinou74

inscrit le 18/09/09
311 messages
la.pelleteuse (19 févr. 2013) disait:

Merde je crois que j'ai fait une connerie... Je verrais demain.
[b]Bon , il est ou cet édit bon dieu ^^. Pas digne d'un grand vidéaste tout ca !
yv74
yv74

inscrit le 07/02/13
340 messages
jordinou74 (19 févr. 2013) disait:

la.pelleteuse (19 févr. 2013) disait:

Merde je crois que j'ai fait une connerie... Je verrais demain.
[b]Bon , il est ou cet édit bon dieu ^^. Pas digne d'un grand vidéaste tout ca !

la vidéo! la vidéo! la vidéo! on veut la vidéo!;)
la.pelleteuse
la.pelleteuse

inscrit le 16/09/10
4809 messages
Matos : 2 avis
La voila! A regarder avec le son à fond (les Stooges) en fumant de la drogue et en buvant du tord-boyau!
[video=https://www.zapiks.fr/galere-dans-la-neige-au-semn.html]Galêre dans la neige[/video]
la.pelleteuse
la.pelleteuse

inscrit le 16/09/10
4809 messages
Matos : 2 avis
Alors Kalim, Balrog, Doudoue et les autres vous êtes toujours motivés?
b4lrog
b4lrog

inscrit le 21/07/12
171 messages
Matos : 1 avis
Pas mal la vidéo, vous vous etes bien amusé.

Hs: tu fais du street ?
meuric
meuric

inscrit le 05/07/08
897 messages
J'étais à deux doigts de m’incruster avec vous, seulement me taper 45min de voiture pour rouler dans la neige...
Ducoup je suis monter au dessus de Chambé, sur un piste d'habitude rapide et technique... c'était pire qu'a Annecy, 40cm de neige, je n'ai pas vu un seul rocher! IMPRATICABLE, même avec de la pente ça n'avançait pas!
b4lrog
b4lrog

inscrit le 21/07/12
171 messages
Matos : 1 avis
Maintenant ça doit être largement plus roulable le Semnoz et cie.

S'il y a des gens motivé pour une session ce Week end je suis opé faut juste que je purge mon frein avant qui pourrait m'etre utile ^^
fastjuju
fastjuju

inscrit le 25/05/10
59 messages
Salut à tous,

J'ai élu domicile à Douvaine (je viens de la région parisienne) il y a trois semaines et j'aurai quelques questions à vous poser.

Connaissez-vous des magasins qui font dans le gros vélo dans les alentours (annemasse/thonon/genève)?

je me suis un peu baladé et je n'ai trouvé que des bouclards routes ou vtt genre XC.

Connaissez-vous (ça je n'en doute pas) des spots dans le coin?

je me suis renseigné (bikemania et 26in)et j'ai trouvé quelques trucs sympas (salève entre autres). Actuellement (et malheureusement pour moi) je ne suis véhiculé que par la force des pieds et du car. Je suis allé rouler dans le coin, c'est festival de la bouillasse en cette saison !! Je n'ai rien contre un petit ride dans la neige.

Si toutefois il se trouve des riders qui souhaiteraient me faire découvrir la région, je suis preneur. Je n'ai actuellement plus de DH et ne subsiste que mon hardtail (sunn drac endurigidisé;) qui envoie du lourd.

Je ne suis pas le dernier à tâter de la pelle et je me joindrai volontiers à des projets de création ou d'entretien de pistes.

Pour ceux qui suivent "le regroupement des descendeurs français" sur FB, je suis Classic Pocheman ( on y a mis deux photos de moi l'autre jour).

Profil du rider : 32 ans avec orientation pour la gente féminine, ne se prend pas trop au sérieux et je n'ai rien contre une petite roteuse. Dixit mes anciens collègues de ride, j'suis cool, à confirmer.

Je ne sais pas si je me suis présenté en bonne et due forme mais je pense que oui.

N'hésitez pas à me contacter par MP (si certains se sentent le courage de se traîner un parisien).

A + (du moins je l'espère)et bonne journée.
jordinou74
jordinou74

inscrit le 18/09/09
311 messages
Pour ma part, je serais dispo pour a nouveau rouler dimanche !!
minipolo
minipolo

inscrit le 10/08/09
154 messages
on est une sacrer bande de vilain quand meme!!!
a confirmer mais normalement dispo aussi, on peut partir plus tôt par contre je mangerais pas de raclette cette fois :-)