La.lapine.cretine
La.lapine.cretine

inscrit le 24/09/12
137 messages
yv74 ( 7 mars 2013) disait:

fait chier! vas bien falloir trouver un moyen pour que ca fonde...


Si j'en croise un en train d'attaquer la peuf avec ça,je le découpe avec les carres de mes skis!! :D
YamashitaRen
YamashitaRen

inscrit le 02/08/09
452 messages
Si tu veux un affutage Lapine.cretine, ce sera avec plaisir :p
Message modifié 1 fois. Dernière modification par YamashitaRen, 07/03/2013 - 19:38
Modo
razgriz65
razgriz65 [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 04/07/08
13K messages
Stations : 4 avisMatos : 29 avis
ah ouais, vraiment cretine....mouarf.
La.lapine.cretine
La.lapine.cretine

inscrit le 24/09/12
137 messages
YamashitaRen ( 7 mars 2013) disait:

Si tu veux un affutage Lapine.cretine, ce sera avec plaisir :p


C'est proposé tellement gentiment que j'ose à peine refuser...Mais pour le bien du noyau de mes skis (en bois),je crois que c'est plus raisonnable. ;)
La.lapine.cretine
La.lapine.cretine

inscrit le 24/09/12
137 messages
razgriz65 ( 7 mars 2013) disait:

ah ouais, vraiment cretine....mouarf.


Toujours faire honneur à son pseudo! :-D
Modo
razgriz65
razgriz65 [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 04/07/08
13K messages
Stations : 4 avisMatos : 29 avis
killer2mouch doit passer des soirées moisies dans ce cas...

allez j arrete de troller, moi aussi je me desole de la fin de l hiver qui se rapproche.
SilurCha
SilurCha

inscrit le 18/06/08
77 messages
loris_74 ( 7 mars 2013) disait:

OR LIKE

du froid et de la neige c'est ce qui faut pour une bonne RAZOR, après une fois que c'est passé, je suis d'accord pour le lance flamme.

Ah toi aussi t'y vas ! C'est ça juste un peu de neige pour la razor mais ensuite faut que ça fonde et que ça arrête de flotter. Je sais que je demande beaucoup mais bon on peut toujours espérer ^^
tagada_1
tagada_1

inscrit le 12/10/10
244 messages
Ca serait juste pile poil bien en ce 8 mars que ca ne pose plus qu'à partir de 1400 histoire de sortir pendant le week les spatules une journée et l'aut' le bike , parce que là ca démange un peu severe !!
jordinou74
jordinou74

inscrit le 18/09/09
311 messages
Dimanche apres midi je vais allez fair un tour au bois a coté de chez moi voir s'il est exploitable ( pas d'arbre en travers des chemins) pour la journée "compet' amateur 26in" que je veux y organiser. Je vais alors creer un topic demain soire pour résumer ca et se mettre a bien s'organiser. :) Qu'est ce que vous en pensé ?
SilurCha
SilurCha

inscrit le 18/06/08
77 messages
Ça peut être bien fun ça ! D'ailleurs demain aprem je suis bien opé pour rouler un peu donc si je peux venir avec toi ça me botte bien.
jordinou74
jordinou74

inscrit le 18/09/09
311 messages
SilurCha ( 9 mars 2013) disait:

Ça peut être bien fun ça ! D'ailleurs demain aprem je suis bien opé pour rouler un peu donc si je peux venir avec toi ça me botte bien.
Petaaaaard ! Quest ce que j'aime les gens aussi motivéééé !! Bah ecoute je te tiens au jus demain. En sachant que tu doit prendre aussi le TER jusqua rumilly..
jordinou74
jordinou74

inscrit le 18/09/09
311 messages
Si il y a des motivés pour voir le spot demain, faites signes ;)
SilurCha
SilurCha

inscrit le 18/06/08
77 messages
Et si y en a qui veulent venir et qui sont d'Annecy ou alentours j'irai en voiture donc je peux en prendre un ou deux. Bon on s'organise demain pour savoir où on se retrouve ?
SilurCha
SilurCha

inscrit le 18/06/08
77 messages
.
jordinou74
jordinou74

inscrit le 18/09/09
311 messages
SilurCha ( 9 mars 2013) disait:

Et si y en a qui veulent venir et qui sont d'Annecy ou alentours j'irai en voiture donc je peux en prendre un ou deux. Bon on s'organise demain pour savoir où on se retrouve ?
ah niquel. ouais pas de souci !!
la.pelleteuse
la.pelleteuse

inscrit le 16/09/10
4809 messages
Matos : 2 avis
Ca me tenterait bien mais de rouler en street une 15aine d'heures/semaine depuis 1 mois ça me crêve. Vous pourrez prendre des photos?
jordinou74
jordinou74

inscrit le 18/09/09
311 messages
la.pelleteuse ( 9 mars 2013) disait:

Ca me tenterait bien mais de rouler en street une 15aine d'heures/semaine depuis 1 mois ça me crêve. Vous pourrez prendre des photos?
comme tu le sens, c'est pas un gros spot tu sais..
la.pelleteuse
la.pelleteuse

inscrit le 16/09/10
4809 messages
Matos : 2 avis
personne pour une sortie au bowl des marquisat cet après midi?
jordinou74
jordinou74

inscrit le 18/09/09
311 messages
Pour la mini compet' entre nous au bois de rumilly, je créé carrément un nouveau topic ou pas ?
jordinou74
jordinou74

inscrit le 18/09/09
311 messages
Bon je post la alors.

Je veux créer une mini compet’ amateur avec quelques personnes du forum. Je pense limiter la compet’ a 15 personnes maxi d’où l’acronyme « mini » ;).

Donc dans un premier temps je pense l’organiser d’ici 4 semaines maximum, car comme vous allez le voir dans la vidéo, il faut laisser le temps au bois de sécher et déblayer les 2 pistes.

2 pistes ??? Et oui, on va se chronométrer sur 2 itinéraires différents, un itinéraire rouge (facile) et un itinéraire noir (plus technique). Ca durerait sur 1 journée, avec 2 ou 3 run par pistes donc 4 ou 6 descentes en tout d’une moyenne de 2 minutes par descentes.

Donc avec Silurcha on est aller faire un peu de ménage et avons fait 2 descentes, l’itinéraire rouge et l’itinéraire noir. voici les 2 run. En vidéo.

[video=https://www.zapiks.fr/itineraire-facile-pour-compe.html]Piste rouge[/video]


[video=https://www.zapiks.fr/itineraire-plus-dur-pour-com.html]Piste noire ( avec quelques petits soucis lors de la descente)[/video]


Voila, dites moi ce que vous en pensée,les soucis qu'on peut rencontrer lors de l’organisation, et si vous seriez d'accord de m'aider une aprème comme silarcha l'a fait de façons si enthousiaste à déblayer et shaper 2, 3 petits truc.

Merci !!
joeyxtrm
joeyxtrm

inscrit le 06/09/12
191 messages
Yo ! Jpeu passer un dimanche avec mon spad et mon rateau si tu veux :)
jordinou74
jordinou74

inscrit le 18/09/09
311 messages
joeyxtrm (10 mars 2013) disait:

Yo ! Jpeu passer un dimanche avec mon spad et mon rateau si tu veux :)
Waoww avec les belles choses que tu as shaper dans ton coin, je veux bien que tu use de ton talent de shapeur, pour modifié le bois de rumilly !!
joeyxtrm
joeyxtrm

inscrit le 06/09/12
191 messages
Merci merci :D ! Ben se serais avec plaisir écoute !
Dimanche si t'es libre et qu'il ne re-neige pas c'est bon pour moi
la.pelleteuse
la.pelleteuse

inscrit le 16/09/10
4809 messages
Matos : 2 avis
Ca me branche bien de venir et s'il y a du covoiturage depuis Annecy ça m'interesse encore plus.
Sinon je prépare une video de ma sortie au bowl, avec mon petit niveau je vais l'appeler "Restons cool" :lol:
jordinou74
jordinou74

inscrit le 18/09/09
311 messages
Apres la gare sncf est a 5 minute en velo !