ceddu38550
ceddu38550

inscrit le 10/01/13
260 messages
norcowboy (25 avril 2013) disait:

Salut à tous!
Il n'existe plus le spot du goulet du Rapace sur le mont Cindre? C'était sur st Cyr au monts d'or, un beau goulet avec des drops, des jumps, des compressions des relevés etc...


j'y suis aller y'a bien un an et y'avait presque rien...
norcowboy
norcowboy

inscrit le 12/04/09
25 messages
C'est bien dommage, un de mes premiers spots, je me suis mis mes premiers vols au guidon d'un téquila là bas... enfin il a dû connaitre le même sort que le spot du mont Verdun. Sinon Irigny très bien aussi!
razor135
razor135

inscrit le 10/08/09
113 messages
Salut,

Aujourd'hui je voulais rider à Irigny mais en arrivant le portail était fermé. (voir la photo).

La piste n'est pas ouverte au public ?
Je suis aller sur le site internet "orientation-velo" mais j'ai pas trouvé..

Il faut faire parti du club pour pouvoir aller sur la piste ?

http://img844.imageshack.us/img844/5084/img1036jg.jpg

Si quelqu'un pouvait m'expliquer le fonctionnement de cette piste ça serait top, car c'est pas trop loin de chez moi en voiture et d'après ce que j'ai pu trouver à droite et à gauche l'endroit à l'air plutôt sympas.
ceddu38550
ceddu38550

inscrit le 10/01/13
260 messages
razor135 ( 2 mai 2013) disait:

Salut,

Aujourd'hui je voulais rider à Irigny mais en arrivant le portail était fermé. (voir la photo).

La piste n'est pas ouverte au public ?
Je suis aller sur le site internet "orientation-velo" mais j'ai pas trouvé..

Il faut faire parti du club pour pouvoir aller sur la piste ?

http://img844.imageshack.us/img844/5084/img1036jg.jpg

Si quelqu'un pouvait m'expliquer le fonctionnement de cette piste ça serait top, car c'est pas trop loin de chez moi en voiture et d'après ce que j'ai pu trouver à droite et à gauche l'endroit à l'air plutôt sympas.


tu a une route qui monte quand tu arrives au petit rond point et en haut de cet monté, tu peut accéder au spot :)
razor135
razor135

inscrit le 10/08/09
113 messages
Okeyyyyyy c'est comme la sarra.
Berlulue
Berlulue

inscrit le 26/09/11
108 messages
Salut,

Je suis savoyarde mais serai à Lyon cet été avec mon vtt (un vieux vario tequila sr). Y a-t-il un forum dédié aux Lyonnais accros au vélo ? Avec qui rouler ?
Merci pour vos réponses,
Lucie
svinkels69
svinkels69

inscrit le 10/03/13
4 messages
salut les gars ! vous en avez oublié un bien rapide !
y'a tout les mont d'or le style est mixte est c'est pas mal !
mp moi si jamais y'a interessé !
Farcry69
Farcry69

inscrit le 15/02/13
2 messages
Salut,
Je suis du sud de lyon (Chaponnay), j'ai 18 ans et je connais beaucoup de spot pas mal sur la colline a côté de chez moi :)
Vous devriez aller faire un tour !
Biensur il y a la montée avant !
El_PiouPiou
El_PiouPiou

inscrit le 16/03/12
4 messages
Hello !!

Une âme charitable pour me guider moi et mon petit niveau sur le spot d'Irigny samedi ou dimanche ??
D'avance merci.
Pierrerider1
Pierrerider1

inscrit le 04/09/12
743 messages
Salutttttt ! Demain je vais aller rouler à irigny donc si des gens sont chaud,et je pourrais aussi faire découvrir le spot si y'en a qui ne connaissent pas ;) Tenez moi au jus ;) +
Pierrerider1
Pierrerider1

inscrit le 04/09/12
743 messages
Up !
TonioFr
TonioFr

inscrit le 21/09/13
5 messages
Bonjour,

Je suis à Lyon pour au moins 3 ans et il me faut ma dose d'adrénaline aux guidons de mes vélos.

Je suis dispo les weekends et à la limite en soirée...

J'ai un Quarter et un Voltage FR 20, je suis donc chaud pour faire du 4X, Dirt, Freeride, DH et un peut de street (j'ai une paire de 24" si il faut)



Dans l'attente de réponse ;)

Antoine
sssongbird
sssongbird

inscrit le 01/05/13
25 messages
Salut, Je cherche des gens qui connaissent des bons coins pour faire un peu d'enduro au départ de Lyon (j'habite dans le 8ème).

Si certains sont chaud pour des sorties --> Mp
romD
romD

inscrit le 19/02/07
275 messages
Matos : 1 avis
Nouveau aussi sur Lyon !
Je cherche des spots et du monde pour rouler : dh, enduro, dirt ou freeride
je suis bientôt dispo pour rouler et surtout shaper
Polo93
Polo93

inscrit le 28/11/10
350 messages

Salut,

il y a pas mal de spot autour de Lyon !
Il y a déjà la piste de la sarra pour de la DH/4X !

Après il y a Irigny pour de la DH/FR et dirt aussi.

Et en dirt ils sont entrains de refaire le terrain de Chaponost en lien avec la mairie voila le lien fb facebook.com

Je suis allé shapper avec eux hier, il y a beaucoup de boulot.

Tous ces terrains sont accessibles gratuitement sauf chaponost ou c'est 10€ l'adhésion à l'année et on te file une clé du terrain !

Si certains sont motivés je suis chaud pour rouler en dirt et slopestyle quand vous voulez ;)

romD
romD

inscrit le 19/02/07
275 messages
Matos : 1 avis
ça à l'air top chaponost !
merci beaucoup pour l'info, je suis pas sur lyon pour 2 semaines, mais dès que je rentre carrement motivé pour aller y faire 1 tour.
Polo93
Polo93

inscrit le 28/11/10
350 messages
Super bas hésite pas ;)

Dans 2 semaines je pense que la piste sera plus que roulable !!
goum
goum

inscrit le 09/01/10
235 messages
HUG
la pumptrak de saint pierre la palud et ouverte toute l'année?
Tom_69
Tom_69

inscrit le 11/08/08
1357 messages
Matos : 1 avis
Oui c'est ouvert toute l'année ils ont pour projet de faire des lignes freeride dans les bois.
Y'a un pumptrack a courzieu .
En dirt on a notre terrain a Bessenay par contre vu que c'est une assoc on laisse venir découvrir le spot gratuitement les premières fois et après faut prendre la licence
goum
goum

inscrit le 09/01/10
235 messages
Tom_69 (22 déc. 2013) disait:

Oui c'est ouvert toute l'année ils ont pour projet de faire des lignes freeride dans les bois.
Y'a un pumptrack a courzieu .
En dirt on a notre terrain a Bessenay par contre vu que c'est une assoc on laisse venir découvrir le spot gratuitement les premières fois et après faut prendre la licence

Merci l'ami pour les infos, perso je suis trop vieux pour le dirt... :lol:
Geoffray Curtis Vegas
Geoffray Curtis Vegas

inscrit le 03/02/14
46 messages
Matos : 1 avis
je suis entrain de creuser a 20min de Lyon si ça vous dit….

je suis seul, le spot a 2 sections de 3 doubles (ou aura)
MrClean
MrClean

inscrit le 06/11/11
171 messages
Stations : 27 avisMatos : 19 avis

Venez Nombreux le 31 MAI au Bike Park de Cormaranche en Bugey (Ain ,1h20 de Lyon):
Navettes gratuites de 12h à 17h ,essai VTT enduro Scott,Kona, Lapierre et du Quadrix (fauteuil tout terrain).





facebook.com

uchav.fr

Message modifié 1 fois. Dernière modification par MrClean, 03/05/2014 - 18:18
Sid83
Sid83

inscrit le 10/05/14
12 messages
Salut les riders ! je viens d'arriver sur Lyon et je voulais savoir si certain d'entre vous sont motivés pour aller rouler autour de Lyon parce que ça fait un mois que je roule seul et c'est pas fun, je roule en all-mountain avec un reign et en Dh avec un glory. Au plaisir de rencontrer du monde. Bye
NotMurak
NotMurak

inscrit le 09/06/14
2 messages
salut,
je voie que il y a pas mal de gens qui connaisse les spot et qui sont motiver ! j'ai bien envie de découvrir ça avec vous donc si qqun est chaud pour aller ce faire une sortie hésiter pas a prévenir je met le vélo dans la voiture et j’arrive
Sid83
Sid83

inscrit le 10/05/14
12 messages
NotMurak (22 juin 2014) disait:

salut,
je voie que il y a pas mal de gens qui connaisse les spot et qui sont motiver ! j'ai bien envie de découvrir ça avec vous donc si qqun est chaud pour aller ce faire une sortie hésiter pas a prévenir je met le vélo dans la voiture et j’arrive

je t'ai laissé un message en mp