Pierrerider1
Pierrerider1

inscrit le 04/09/12
743 messages
Salut à tous, cet après midi je risque d'aller rouler a Pollionnay, si il y en a qui sont partant...
Garnett
Garnett

inscrit le 18/06/13
15 messages
Bonjour tout le monde,
Voilà j'arrive sur Lyon à la rentrée ( fin aout/début septembre) et comme je suis sur ce post c'est pour trouver un endroit à rouler.
J'ai pas un gros vélo ( commencal meta sl ) donc je fais plutot du vtt normal. J'ai vu que tous les spots précédents parlaient de dh ou dirt donc je demande s' il y a des chemins fun dans le coin à rouler.
Sinon j'aurai du temps et si quelqu'un a besoin d'aide pour construire un spot ou des bosses et si je suis dispo c'est avec plaisir.

Merci d'avance pour les réponses
Anto
JackDew
JackDew

inscrit le 10/06/12
1 message
Bonjour à tous,

Je viens de rentrer sur Lyon également et je cherche des spots/riders avec qui partager un peu de ride.
Je viens de la DH dans le Sud principalement, mais ici je n'ai pas monté le gros vélo, j'ai un dirt Commencal Absolut monté un peu type DH (pneus selle cintre et les deux freins). Je cherche donc à rouler dans un esprit Freeride/DH, même si faire quelques essais en park dirt/slopestyle m’intéresserait aussi, probablement en diminuant un peu la difficulté des pistes ou le côté défoncé pur DH mais je reste ouvert à tout. J'ai lu les posts, et notamment la piste du Pillionay à l'air intéressante.
Des gens motivés pour y rouler bientôt, ou ailleurs ?

Bonne journée et bon ride, à bientôt j’espère !

Jacques
Modo
26in.fr
26in.fr [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

L'équipe de 26in