la.pelleteuse
la.pelleteuse

inscrit le 16/09/10
4809 messages
Matos : 2 avis
Il existait à Cran Gevrier un spot de FR, la DH de Cran donc, qui a eu son heure de gloire il y a quelques temps mais qui est maintenant abandonnée. C'est bien dommage car elle a un potentiel de malade, un dénivelé de ouf et une proximité de rêve. Mais trêve de superlatifs, voila quelques photos prises cet après-midi avec Clement74 avant la flotte.






Son seul défaut est d'être petit, mais compensé par un bon nombre de lignes possibles et celle de continuer beaucoup plus bas mais il faudra bien défricher le terrain.
Clement, Cracker et moi même sommes sur le coup, d'autres mecs qu'on ne connait pas aussi mais on espêre se croiser pour unir nos forces.
L'idée du spot et surtout ce qu'il apporte de plus que le Veyrrier et le Semnoz c'est qu'il est "pur freeride" avec des sauts partout, qu'on peut s'y faire des barbacs/bieres/musique (j'y tiens beaucoup :lol: ) et qu'il est accessible au niveau de l'emplacement et des différentes lignes possibles.
Nous sommes donc à priori 3 prêts à creuser et ce topic à pour but de motiver des membres à se joindre à nous. Ceux qui balancent "Ha ouais grave trop crême cool moi je suis motiv" sans être réellement prêts à se salir les mains ne sont pas les bienvenus.
LONGUE VIE A LA DH DE CRAN!!!!!
Modo
kalim
kalim [Modo]

inscrit le 01/07/09
11K messages
Stations : 2 avisMatos : 1 avis
Bon je réitère ce que j'ai dit sur FB: le potentiel est intéressant!!!

Je vous envoie donc tous mes encouragements depuis chez moi vu que je ne suis pas motivé pour venir shapper... Bon je suis a 1h30 de route aussi!! :P

Mais ouai vous avez mon soutien les gars!! Et faudra bien que je vienne souiller votre spot a l'occase!! :lol:
Paul223
Paul223

inscrit le 07/05/08
82 messages
c'est moi ou les photos sont floues ?? il y avait combien de bière la pelleteuse ??? lol
la.pelleteuse
la.pelleteuse

inscrit le 16/09/10
4809 messages
Matos : 2 avis
Elles sont pas floues, c'est toi qui boit trop de calva :lol:
Serieusement je les ai prises vite fait avec le portable et j'en avais bu qu'une seule mais j'étais à jeun.
la.pelleteuse
la.pelleteuse

inscrit le 16/09/10
4809 messages
Matos : 2 avis
Clement74 on attend le panoramique du spot ;)
aiko81
aiko81

inscrit le 18/11/12
12 messages
kalim (26 avril 2013) disait:

Bon je réitère ce que j'ai dit sur FB: le potentiel est intéressant!!!

Je vous envoie donc tous mes encouragements depuis chez moi vu que je ne suis pas motivé pour venir shapper... Bon je suis a 1h30 de route aussi!! :P

Mais ouai vous avez mon soutien les gars!! Et faudra bien que je vienne souiller votre spot a l'occase!! :lol:
pour shapper c trop loin mes pour rouler
jordinou74
jordinou74

inscrit le 18/09/09
311 messages
J’avoue que les photos tanguent un peu !
Alors, moi je suis motivé a shaper/rouler, seul hic, j'ai aucun outils ! et je ne sais pas du tout ou ce trouve le spot !

ps: c'est plus slopstyle que freeride si il y a des sauts partout ... bref.
la.pelleteuse
la.pelleteuse

inscrit le 16/09/10
4809 messages
Matos : 2 avis
C'est pas grave si tu as aucun outil, tu creuseras avec les mains ou les dents :lol: Sinon une pelle tu en as as 10/15 euros à casto/confo/bricorama je sais plus (entre Pringy et l'hopital) mais on verra bien, le plus important c'est les bras! Moi j'ai pelle, rateau et scie, soit bien assez pour 2 (creusage et montage des modules).
Je suis allé voir Le Kéké (elkiké pardon) pour lui parler de ça et en fait il a participé à la construction il y a 3 ans donc il y a moyen pour lui. Clement74 tu dois le connaitre alors, c'est Simon dans la vrai vie et il roule en Démo7.
Après quand quelques lignes seront prêtes, il y aura le beer contest, concours de saut en longueur dont la mesure sera multipliée par le taux d'alcoolémie. L'abus d'alcool c'est pas bien pour la santé.
Pour localiser le spot c'est un peu compliqué, moi-même j'ai du me faire guider par tel par Clement alors qu'à la base je savais où c'était.
S'il fait beau j'y serait surement le 1er mai. Clement74 et Cracker c'est le moment de vous manifester un peu plus.
clement74
clement74

inscrit le 07/04/10
25 messages
jvais faire le boulet mais comment on met une photo haha
jordinou74
jordinou74

inscrit le 18/09/09
311 messages
Faut déja que tu l'upload sur un site, nimporte lequel, ensuite tu en extrait son lien ( clic droit-> copier l'url de la photo) et dans ton message tu poste le lien entre 2 icone appareil photo qui se trouve juste au dessus de la ou tu redige ton post.
la.pelleteuse
la.pelleteuse

inscrit le 16/09/10
4809 messages
Matos : 2 avis
Le site le plus facile c'est facebook
Modo
kalim
kalim [Modo]

inscrit le 01/07/09
11K messages
Stations : 2 avisMatos : 1 avis
aiko81 (27 avril 2013) disait:

kalim (26 avril 2013) disait:

Bon je réitère ce que j'ai dit sur FB: le potentiel est intéressant!!!

Je vous envoie donc tous mes encouragements depuis chez moi vu que je ne suis pas motivé pour venir shapper... Bon je suis a 1h30 de route aussi!! :P

Mais ouai vous avez mon soutien les gars!! Et faudra bien que je vienne souiller votre spot a l'occase!! :lol:
pour shapper c trop loin mes pour rouler


T'inquiètes Ginette je ne vais pas me la taper sur la table non plus!
/forums/rouler/les-spots/rhone-alpes/sujet-43567-les-pieds-a-terre-2-0-le-retour-des-7-.html

;)
clement74
clement74

inscrit le 07/04/10
25 messages
voila les tofs ! dsl jai galerer j ai une gueule de bois comme je les aimes ! moi jai du matos( rateau, pioche, scie,ects...) sauf une pelle,du moins la mienne n'est pas tres efficace !



la.pelleteuse
la.pelleteuse

inscrit le 16/09/10
4809 messages
Matos : 2 avis
Rho c'est qui le beau gosse à droite sur la première photo?
Alors tu es chaud pour creuser le premier mai? Ils prévoient de la flotte mais on peut toujours espérer. Je propose d'y aller en fin de matinée comme ça on bouffe la-bas en voyant les lignes possibles et on creuse l'après-midi. Parce que creuser c'est bien mais boire des biêres en même temps c'est mieux. Je verrais au taf lundi pour récuperer des palettes mais j'aurais rien pour les transporter. Il y en a facile 30 par jour.
letogne
letogne

inscrit le 02/08/12
58 messages
Stations : 1 avis
Allez feu je prend ma caisse et les pelles. on se retrouve où?
clement74
clement74

inscrit le 07/04/10
25 messages
moi jai un espace donc pour transporter des truc ya aucun probleme et moi jsui ok pour le 1er mai
jordinou74
jordinou74

inscrit le 18/09/09
311 messages
Lachez vos num en mp, je vous dit si je viens et on peu se donner rdv au bicross de cran pour me guider pour aller au spot.
Vous parlez bien de stapreme ? ou du 1er mai ?
Message modifié 1 fois. Dernière modification par jordinou74, 28/04/2013 - 14:10
yv74
yv74

inscrit le 07/02/13
340 messages
c' est cette aperm que vous shapez a cran??
jordinou74
jordinou74

inscrit le 18/09/09
311 messages
J'arrive pas a savoir c'est bien ca le souci ^^. car je ne pense pas que ca repleuve avant ce soir et j'aimerai bien sortir de chez moi x).
b4lrog
b4lrog

inscrit le 21/07/12
171 messages
Matos : 1 avis
ça à l'air intéressant tout ça, c'est où exactement à Cran je vois pas trop.
jordinou74
jordinou74

inscrit le 18/09/09
311 messages
bah on est plein de motivé c'est cool ! mais je sais pas si clément et pelleteuse y sont en fait. moi je sais pas ou sais :/
la.pelleteuse
la.pelleteuse

inscrit le 16/09/10
4809 messages
Matos : 2 avis
Merde c'est toujours quand je suis pas là ou que j'ai les côtes pétées qu'il se passe quelque chose. Non on y était pas cet après-midi, ça faisait un peu court pour s'organiser. Mais oui le 1er il y a moyen. Envoyez moi vos tel les mecs comme ça j'edit un MP que je fais tourner à tous.
Je propose le RDV vers 11h le premier mai sur le parking de Annecy Musique à Cran, de là j'arriverais bien à retrouver le chemin qui y mène et dans le pire des cas Clement74 le sait lui. Si vous pourriez apporter un peu de bouffe et à boire chacun ce serait super cool pour bien commencer la journée.
Merci de répondre présent les mecs, ça fait bien plaiz.
jordinou74
jordinou74

inscrit le 18/09/09
311 messages
bon bah sans moi, je ne suis pas la de la semaine.. temps pis
la.pelleteuse
la.pelleteuse

inscrit le 16/09/10
4809 messages
Matos : 2 avis
Rha merde Jordinou tu me fais un faux plan! Mais tu seras quand même le bienvenu!
Je me sens seul maintenant... :lol:HAHA:lol: et non, c'est juste que Clement74 n'est pas très loquace et que Cracker me parles que par MP :lol:
la.pelleteuse
la.pelleteuse

inscrit le 16/09/10
4809 messages
Matos : 2 avis
letogne (28 avril 2013) disait:

Allez feu je prend ma caisse et les pelles. on se retrouve où?

Merde! J'avais pas vu ton post. Le 1er Mai s'il fait beau. En espérant que t'ais encore la motiv ;)