piedsgauche
piedsgauche

inscrit le 20/11/11
21 messages
salut
deja merci a 26 in de parler de notre action aux 7 laux
petit detail on ne gere pas l'entretien plutot l'amenagement et l'animation du domaine ( refection de toutes les pistes+ creation de nouvelles+ itinaires freeride qui apparaissent depuis le debut de l'ete)
concernant l'asso
nous sommes tous benevoles; le but de notre action et de creer un domaine le plus adapte a notre discipline
l'avantage principal pour nos menbres c'est de se retrouver ensemble pour developper et partager notre passion, quelques uns ici doivent pouvoir en temoingner, c'est l'ambiance et le plaisir prit a bosser ensemble les mains dans la terre et qui est de loin la premiere de recompence; nous souhaitons que cela reste le moteur principal du groupe
cela a toujours bien fonctionner ainsi, et nous esperons que cela continu

evidement nous avons essayer de creer un reseau de soutient autour de notre demarche ce qui se traduit par des partenariat, cependant nous ne pouvons parler des avantages shappeurs qu'a nos benevoles frequents pour eviter toutes derives et respecter nos partenaires
mais rassure toi personne n'est lesé

enfin sache qu'il nous parait important de montrer que le developpement du vtt ne depend d'une problematique de moyen , mais plus d'un probleme de connaissance et d'ideologie de developpement ( souvent trop calqué sur le ski)
merci
Modo
kalim
kalim [Modo]

inscrit le 01/07/09
11K messages
Stations : 2 avisMatos : 1 avis
http://vimeo.com/71703655

C'est sympa a voir, mais c'est encore mieux a rouler!!! :twisted:
kalim
kalim [Modo]

inscrit le 01/07/09
11K messages
Stations : 2 avisMatos : 1 avis


Bonne ambiance assurée, en 2011 on s'est bien fendu la poire!!
minipolo
minipolo

inscrit le 10/08/09
154 messages
j y passerais bien mettre mes roues dans le week end!!!
Doudoue
Doudoue

inscrit le 22/11/11
334 messages
J'y serai !!!
Modo
26in.fr
26in.fr [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Nous étions aujourd'hui aux 7 Laux, il faut savoir que nous ne savions pas à quoi nous attendre.

Nous essayons de ne pas prendre trop partie pour telle ou telle station, ou crew ou shapers ...


Ce fut une vraie bonne surprise, la psyko pat était incroyable, juste grasse ce qu'il faut pour faire mordre les Muds...

La beldina super marrante dans la boue, des trajectoires improbables.

Nous avons trouvé notre nouveau camp de base pour cet fin d'été et tous nos prochains tests enduro/dh.

Bravo aux shapers.


ps: Certains souches mériteraient d'être coupées plus basses, il faut bien être critique.
piedsgauche
piedsgauche

inscrit le 20/11/11
21 messages
beaucoup de nouveaute en cours de preparation, pour les souches sur la psycho c'est au planning...
le chamois etait ouvert aujourd'hui?
Modo
26in.fr
26in.fr [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
piedsgauche ( 9 août 2013) disait:

beaucoup de nouveaute en cours de preparation, pour les souches sur la psycho c'est au planning...
le chamois etait ouvert aujourd'hui?


Oui, surtout pour permettre aux vacanciers de monter au Lac.
Modo
kalim
kalim [Modo]

inscrit le 01/07/09
11K messages
Stations : 2 avisMatos : 1 avis
Doudoue ( 9 août 2013) disait:

J'y serai !!!


Attends dimanche prochain!!!
Doudoue
Doudoue

inscrit le 22/11/11
334 messages
je parlais du 7 et 8 septembre ^^
ThomasDGS
ThomasDGS
Statut : Confirmé
inscrit le 17/04/11
126 messages
Stations : 4 avisMatos : 3 avis
ca va ca glisse pas trop vu le temps moisi qu'il a fait ces derniers jours ? :D
piedsgauche
piedsgauche

inscrit le 20/11/11
21 messages
[video=https://www.zapiks.fr/les-pieds-a-terre-x-les-7-la.html]video officielle[/video]
Modo
kalim
kalim [Modo]

inscrit le 01/07/09
11K messages
Stations : 2 avisMatos : 1 avis
Les travaux d'aménagement/entretien/création continuent tout au long de la saison, ici un aménagement pour la bleue Bledina en vue d'une légère déviation du tracé actuel.

Au passage création d'une table et d'un transfert de petits gabarits pour rajouter du fun a la piste!

kalim
kalim [Modo]

inscrit le 01/07/09
11K messages
Stations : 2 avisMatos : 1 avis
Shape aujourd'hui pour les veinards qui faisaient le pont (et un shore sur le terrain)



Et petit montage d'un enchainement bleu/noir par un des membres de l'equipe

[video=https://www.zapiks.fr/ride-aux-7-laux.html][/video]
La.lapine.cretine
La.lapine.cretine

inscrit le 24/09/12
137 messages
Je tiens aussi à rajouter (bon j'ai pas tout relu mais il me semble que ce n'a pas encore été précisé dans le post) qu'il y a même un bus aménagé avec une remorque pour VTT, au départ de Crolles qui monte à la station pour 1 euro aller-retour et même gratuit pour les detenteurs de la carte oura.
navette 7 laux
Modo
kalim
kalim [Modo]

inscrit le 01/07/09
11K messages
Stations : 2 avisMatos : 1 avis
Merci de la précision mademoiselle!!

Sinon bonne grosse journée,sauf pour ma roue arrière... Mais gros limage de la Bloody Roots, sans oublier la Cortillet qui me régale a chaque fois!!! Enfin bref encore une journée amusante!!!
kalim
kalim [Modo]

inscrit le 01/07/09
11K messages
Stations : 2 avisMatos : 1 avis
kalim (18 août 2013) disait:

sauf pour ma roue arrière...




Apres réflexion, ca doit etre a cause de la pression trop basse...
piedsgauche
piedsgauche

inscrit le 20/11/11
21 messages
oyé oyé, pour ceux qui voudraient s'inscrire a cette course hors format qu'est la no foot partie (7 et 8 septembre), l'inscription gratuite est possible par mail:
en indiquant vos nom prenom adresse, date de naissance, si vous etes licencié ( avec numero de license ), team et marque de velo
le tout a l'adresse suivante:
nofootparty@yahoo.fr

bonne ambiance et gros riding garantie!!!!
ceddu38550
ceddu38550

inscrit le 10/01/13
260 messages
ola je viens découvrir votre superbe travail mardi avec le grand kalim et peut être lapine crétine! vraiment presser!
Modo
kalim
kalim [Modo]

inscrit le 01/07/09
11K messages
Stations : 2 avisMatos : 1 avis
Du coup je remets une couche de tofs!!

Travaux sur la nouvelle bleue et la nouvelle noire

D'abord la noire:









La bleue









:cool:
kalim
kalim [Modo]

inscrit le 01/07/09
11K messages
Stations : 2 avisMatos : 1 avis
Je me permets de poster une photo de 26in sur l'essai en court du Cavalerie, photo reprise du FB de 26in.
Photo prise sur une freeride des 7 Laux, ca donne envie d'y etre!!




Cedrik je te la ferais découvrir!!
leo_Rider_43
leo_Rider_43

inscrit le 16/11/08
188 messages
Ca donne envi j'avoue! J'ai hate de tester tout ça!
piedsgauche
piedsgauche

inscrit le 20/11/11
21 messages
pour ceux qui veulent s'inscrire a la no foot party du 7 et 8 septembre, c'est le moment ou jamais!
pour memoire il s'agit d'une course gratuite qui sera compose de 4 manches de dh chaineless le samedi, et d'une dh longue le dimanche matin
pour s'incrire rien de plus simple il suffit d'envoyer un mail à :
nofootparty@yahoo.fr
avec vos noms prenom, adresse, date de naissance, marque de velo numero de licence ou indique si vous venez avec un certificat medical
merci de vous inscrire rapidement ca nous simplifierait la vie en tant qu'organisateurs
merci le bureau
ps il est toujours possible de loger en appart 5 6 personne pour 2 nuit au prix de 112 E renseignement aupres l'ot des 7 laux
ceddu38550
ceddu38550

inscrit le 10/01/13
260 messages
merci à kalim pour la découverte des 7 laux! on a bien squatter les différentes pistes et c'est avec un immense sourire que l'on rentre chez nous!!!

j'ai surkiffer!!!!
ThomasDGS
ThomasDGS
Statut : Confirmé
inscrit le 17/04/11
126 messages
Stations : 4 avisMatos : 3 avis
kalim (23 août 2013) disait:

Je me permets de poster une photo de 26in sur l'essai en court du Cavalerie, photo reprise du FB de 26in.
Photo prise sur une freeride des 7 Laux, ca donne envie d'y etre!!




Cedrik je te la ferais découvrir!!


j'ai "connu" que la Psychopate, y'en a des nouvelles ? vais sûrement monter Samedi si les côtes vont mieux, si y'a des motivé(e)s pour rouler ensemble..