Sinner
Sinner

inscrit le 07/04/09
214 messages
Stations : 1 avis

Du coté de Genève y'en à, autrement les gars de juride sont entrain de faire un dirt sous toit! Check ces sites pour plus de news suisse : http://www.swissbikingco.ch http://www.bikeattitude.net Ya celui de Juride aussi mais je me souviens plus l'adresse...

riderp2
riderp2

inscrit le 23/04/07
43 messages
Salut amis rider ! Avec des potes nous organisons une sortie a Genève mardi prochain ( le 19/02 ) est ce que quelqu'un pourrait me renseigner sur les spots de street dans Genève s'il vous plait ( pas trop loin de plain palais ). A+ Et Bon Ride :D
Sinner
Sinner

inscrit le 07/04/09
214 messages
Stations : 1 avis

va sur le forum de http://www.swissbikingco.ch la moitier des riders sont de Genève....

riderp2
riderp2

inscrit le 23/04/07
43 messages
Ok merci ! :) A+ et bon Riide :D
Endymion
Endymion

inscrit le 10/04/09
108 messages
Yap, pour ces qui ride sur le JURA, pourriez-vous me dire si on peut se triper dans le bike park avec un dirt/street ? (Absolut N1 08)
Parce que j'habite Genève et sa me soul de faire le déplacement pour me retrouver devant des descentes cassantes et un bike park "engagé"....
Merci
Mister P.3
Mister P.3

inscrit le 19/05/09
24 messages

Salut.. J'vois que ça fait un moment qu't'a poster! Mais comme on dit, il n'est jamais tro tard! Tu risque pas d'être déssus çi tu viens roulé sur les spots de juride avec ton dirt! Que se sois au bike park à merve comme au dirt sous toi à delémont! Hésite pas à me contacté à l'adresse suivante: www.the-rider-666@hotmail.com! Ou alors passe sur le forum de www.juride.net :roll:

jerembiker
jerembiker

inscrit le 26/06/07
72 messages
Matos : 1 avis
salut juride c'est vraiment tro tro bien on a tro deliré la bande de pote est vraiment cool on a été acceuillit comme des roi!! bref yen a ki roule a chaumont pck la bas c'est un mini whistler c'est un des spot le plus engagé de suisse je pense ..... on s'y amuse vraiment ....
Yannb
Yannb

inscrit le 09/09/07
5 messages

hello oui ça roule bien à chaumont, tu peux te renseigner sur le site www.bikeattitude.net et aussi allez voir la ptit dernière vidéo du home spot sur http://www.hfr-design.com/ de quoi ce faire une bonne idée... si tu vient quand il fait beau tu as de toute façon un rider du coin pour te montre le trail a plus sur chaumont

nad02
nad02

inscrit le 12/01/08
198 messages
Je vais à Ovronnaz dans 2 semaines, y a des pistes DH/FR ?
Chris.B
Chris.B

inscrit le 16/04/07
235 messages
Matos : 1 avis
Oui mais je crois que c'est fermé ( pas sûr du tout )
Sinner
Sinner

inscrit le 07/04/09
214 messages
Stations : 1 avis

Alors c'est ouvert jusqu'au 26oct mais j'ai pas trouver s'ils prennent les vélo sur le télésiège: teleovronnaz.ch ovronnaz.ch

martinou
martinou

inscrit le 26/09/07
455 messages
Salut tout le monde j'aimerai bien avoir un peu plus d'infos sur le spot de chaumont, étant donné que le site bikeattitude n'est pas fonctionnel pour l'instant, parce j'ai de la famille à Neuchâtel donc au cas où j'aimerai bien voir à quoi ça ressemble 8) Niveau difficulté c'est hard ? J'avais vu quelque part que c'était taillé : "t'es court, t'es mort"... Donc vu que mon niveau n'est pas sensationnel je sais pas si ça vaut le coup... Quoique y ai des échappatoires :lol: Il y a combien de pistes ? J'avais vu 2 (une freeride, une dh) dans Big Bike mais sur les vidéos que j'ai pu voir je n'ai vu qu'une piste :? Bref si vous pouviez me renseigner ça serait cool Merci
Sinner
Sinner

inscrit le 07/04/09
214 messages
Stations : 1 avis

de ce que je connais ya effectivement 2 piste: une fr et une dh. la dh faut partir a droite quand tu descends du funi et faut trouver les traces, j'ai des video mais pas montée... Pour la Fr faut partir a gauche du funi. ya certain truc c'est effectivement t'es court:t'es mort...lol Mais tu peux tout éviter... Apres faut quand meme trouver l'entrée des 2 qui ne sont pas forcement voyante (on avait été en automne et les feuilles cachaient un peu tout...) une cam embarqué qui te montre l'entrée de la freeride: youtube.com Petit vid pour te donner une idée hfr-design.com youtube.com Hésite pas à envoyer un mail a bikeattitude (ya le lien dans leurs page de fermeture), je pense pas que ca les dérange pas de te montrer leur spot...

martinou
martinou

inscrit le 26/09/07
455 messages
OK merci beaucoup Je sais pas si j'irai mais au cas où... En fait je voulais savoir si l'accès était libre parce bon ils ont quand même du se faire c... à construire le spot et vu que c'est pas payant ils ont peut être pas envie que y ai plein de monde qui viennent :? Maintenant peut être qu'en les contactant j'aurais ma réponse et puis je vais relire l'article qu'il y avait dans Big Bike, y a peut être d'autres infos Pour ce qui est des modules, j'ai l'impression que c'est quand même des gros trucs mais sur une vidéo on arrive pas trop à évaluer (souvent on sous évalue... :lol: )
jonas17
jonas17

inscrit le 24/06/08
35 messages
hello Sinon on a construit en début d' année un bikepark à sonceboz tout près de bienne, allez sur ce site pour voir le spot(il y a les fotos de tous les modules). http://sboz.skyrock.com/ La piste est très fluide donc pour ceux qui roulent en dirt y a pas de soucis. a+
Yannb
Yannb

inscrit le 09/09/07
5 messages
hello, je shape régulièrement à chaumont et franchement le t cour t mort c'est pas vraiment ça... il y a toujours un local qui peut te montrer la vitesse pour les modules... il suffit de demander... et il y a de quoi débuter en douceur, et au contraire ont ne veux pas garder ce spot que pour nous c'est toujours cool de voir des nouveaux riders le samedi 25 oct ont organise la journée de "fermeture" à chaumont, histoire de marquer la fin de la belle saison, alors pointez vos crampons !!! et en début de soirée diffusion du film NWD9 et tirage au sort de nombreux prix
Crix_^
Crix_^

inscrit le 09/05/09
1207 messages
Je suis un peu en retard mais je viens plus trop sur le forum, pour ovronnaz, ils prennent les vélos sur le télésiège. Par contre niveau piste si y'en a je les ai pas vue quoi, mais c'est l'occasion de faire du freeride ;)
stif_rider
stif_rider

inscrit le 03/06/08
1098 messages
salut, je cherche des personnes qui roulent vers vevey , champéry, leysin, car j habite au Bouveret ( ou il y a akuapark et swissvapeurpark) et il n y a personne ki ride en dh/freeride ou Dirt/strreet/park alors je cherche des personnes acceptant de me prendre pour aller rouler avec eux sachant que je n'ai que 14 ans. merci d'avance et a+
nad02
nad02

inscrit le 12/01/08
198 messages
Yo les riders hélvétiques ! 8) Est-ce qui y a de quoi rider à Evolène (piste DH/FR) ? Merci d'avance ! :wink:
cmarco
cmarco

inscrit le 17/05/10
5 messages
Bonjour à tous je viens d'ariver a yverdon et je cherche des personnes avec qui ryder et decouvrir les spots de la regions.jsuis a 2 minute de la gare. a bientot sur les pistes. bon ryde a tous
defeugs1870
defeugs1870

inscrit le 21/01/10
40 messages
Salut tout le monde avec un pote on commence un nouveau spote sur monthey et je on cherche du monde operationnel pour aider. bon ride les mec!
stif_rider
stif_rider

inscrit le 03/06/08
1098 messages
deufeugs1870: regarde ta boite de reception ta un mp
freerider51
freerider51

inscrit le 27/07/07
167 messages
c ou monthey?
2_Rist
2_Rist

inscrit le 02/10/10
622 messages
Stations : 2 avis
salut les suisses! je vais monter dans le jura début février et je compte faire un tour a chaumont. Est-ce que le bikepark est ouvert toute l'année genre que je me retrouve pas en galère? le funi marche toute l'année aussi?? Merci
fabkona
fabkona

inscrit le 09/11/10
6 messages
Salut les Rideurs J' Habite à st-maurice en valais est ce qu'il y à des rideurs qui viennent du coin et savent ou aller rider ? :P