Yannb
Yannb

inscrit le 09/09/07
5 messages
"2_Rist" disait:
salut les suisses! je vais monter dans le jura début février et je compte faire un tour a chaumont. Est-ce que le bikepark est ouvert toute l'année genre que je me retrouve pas en galère? le funi marche toute l'année aussi?? Merci
hello !! oui pas de soucis ... le funi c'est toute l'année !!
JoeLaTulipe
JoeLaTulipe

inscrit le 19/04/11
45 messages
Cool ce post , moi qui vais bientot me posé à coté de Sion je serai tout juste bien placé .
Foxtrot_Charlie
Foxtrot_Charlie

inscrit le 17/08/09
58 messages
Matos : 1 avis
Yop, je compte aller faire le ouf à Chaumont bientôt, mais une petite question subsiste. Il y a bel et bien une montée par heure possible en funi???
electric000
electric000

inscrit le 24/05/07
763 messages
"Foxtrot_Charlie" disait:
Yop, je compte aller faire le ouf à Chaumont bientôt, mais une petite question subsiste. Il y a bel et bien une montée par heure possible en funi???
yes, c'est bien ça.
Foxtrot_Charlie
Foxtrot_Charlie

inscrit le 17/08/09
58 messages
Matos : 1 avis
Ehem, zut, ça fait assez peu de riding au final sur la journée... ^^
SCALA
SCALA

inscrit le 15/05/11
50 messages

Allez sur traildevils.ch Ya quasi toute les pistes de suisse. Bon c'est en allemand quoi... Dans // Auswahl verändern (mettez): ALLE Trails pour avoir tout les spots sur la carte

meuric
meuric

inscrit le 05/07/08
897 messages
Hello! Avis aux suisses, en ce moment je suis en déplacement pour le travail à Yverdon, et je cherche des spots de freeride/dh ou dirt dans le coin... Merci! :D
2_Rist
2_Rist

inscrit le 02/10/10
622 messages
Stations : 2 avis
Salut a tous! En vacances dans le jura je compte bien passer a chaumont. Y a il plusieurs pistes? Combien est ce le forfait journée funiculaire (en€?)? Si ya des gars du forum qui roule ces prochains jour dites moi ce serait sympa d'avoir des ouvreurs parce que certains passages ont l'air :? ... Enfin ca fait un petit bout que j'ait pas roulé fort alors bon. merci!
sxtrail2
sxtrail2

inscrit le 08/10/11
6 messages
salut tous le monde j'habite a veyrier sur genève et j ai deux question . premiere question : est ce que quelqu un peu me renseigner sur le salève ,si c est bien ou pas et si il y a deux trois truc sympas a se faire ? deuxième question :comment est le bike park de leysin ? merci de vos reponse ;) et bon ride .
Crix_^
Crix_^

inscrit le 09/05/09
1207 messages
Yop, pour genève j'en sais rien mais je suis allé à leysin l'année passée ou y a 2 ans j crois et c'était pas si mal. Des jumps, des endroits plus techniques, du northshore etc. Ca vaut la peine même si c'est pas THE place to be. Bon ride
Modo
26in.fr
26in.fr [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

L'équipe de 26in