Crix_^
Crix_^

inscrit le 09/05/09
1207 messages

haha ce bon vieux françois ;) Parce que t'habites où maintenant? Ecoute envois-moi un MP un peut avant, je prévois pas jusqu'en en Mai. On verra si j'peux rider. j'ai les cours jusqu'à 15h20 donc.... Bon je continue la pub alors: zapiks.fr zapiks.fr

electric000
electric000

inscrit le 24/05/07
763 messages
haha trop bien la suisse !! et dire que t'es à 5 min du centre ville !!! Maintenant, j'habite en region parisienne... c'est comment dire,... different !!! :wink:
defeugs1870
defeugs1870

inscrit le 21/01/10
40 messages
pour lesyn il y a la station qui trois piste de dh. une bleu une rouge et une noir...bon le départ et le même...et il y a plusieurs autre endroit ou tu termine le run en plaine..apres on ne voie vraiment pas tout dans la video de crix..il y a une spote freeride trop énorme mais faut connaitre...c est un énorme couloir trop raide mais génial a rider...il a étais emménager par des gas du coin...j ai peu aller le rider car mon ami avec qui je roule fait partie des mec qui l ont aménager...attention a une chose certain jump son mortel! il son tou simplement fou sur certain jumps..mais il y a tjs moyen de les contourner heureusement...!..bless bon ride a tous!
defeugs1870
defeugs1870

inscrit le 21/01/10
40 messages
a part sa bonne video crix! du bon a voir !...peut au plaisir de vous croiser ...je vien de monthey en valais et je roule souvant sur vaud...bless
ja2no
ja2no

inscrit le 02/12/09
524 messages
en faite Crix_^ c'est toi qui a gagné le concours vidéo 2009 respect elle assure grave!! ^^ à mon avis on se croisera plus d'une fois cet été à val vert 8) d'ailleur je crois vous avoir déja vu mais bon...
Crix_^
Crix_^

inscrit le 09/05/09
1207 messages
Yes les gars c'est cool merci! Ben quand vous venez, envoyez-moi un mp, j'habite à côté de la forêt donc normalement c'est bon. ja2no t'es sur lausanne toi?
ja2no
ja2no

inscrit le 02/12/09
524 messages
ouaip j'habite à sauvabelin comme j'ai commencé la dh ya vraiement pas longtemps donc je regarde un peu si je croise un peu des riders vers loz ^^ question HS : mon cousin (qui fais de la compêt) ma filé ta vidéo il connais un des gars qui y roule. Il s'appelle Marius tu connais??
Crix_^
Crix_^

inscrit le 09/05/09
1207 messages
Ouais j'vois, il ride à Verbier? Ben c'est un pote, à l'autre personne sur la vidéo. Moi j'le connais pas, j'lai croisé une fois sur une course... Si jamais demain aprem je risque bien d'aller rouler si mon doigt me le permet, histoire de ressortir la bicyclette après plusieurs mois.
Foxtrot_Charlie
Foxtrot_Charlie

inscrit le 17/08/09
58 messages
Matos : 1 avis
ouaip, après quelques test sur cette piste, je dois dire qu'elle juste monstre cool! Super boulot de la part des gars qui ont bossé dessus! A Crix: Génial vos vidéos, vous êtes vraiment des tripés de la vie! Tu bosses chez cycl'hop? Si oui, on s'est sûrement croisé une fois, quand je cherchais quel vélo acheter...
Crix_^
Crix_^

inscrit le 09/05/09
1207 messages

Haha merci, j fais un peut de pub pour la dernière: zapiks.fr Non j'bosse pas chez cycl'hop, on ride pour lui en faite. Mais t'as sûrement dû me croiser là-ba, on y zonne souvent. J'pense qu'on va se croiser cet été! a+ bon ride

electric000
electric000

inscrit le 24/05/07
763 messages
@ Crix : C'est confirmé, on a les billets de train pour Loz le Vendredi 28 Mai. Un petit tour chez les coursiers à vélo de Lausanne (velo cité), puis ride à Epalinges, puis direction Neuch !! Si t'es dispo dans l'aprem pour un ride ... Ou nous faire découvrir d'autres spots sur Lausanne... avec plaisir !!
Crix_^
Crix_^

inscrit le 09/05/09
1207 messages
ok ok, j'essayerai d'être là, mais je finis les cours à 15h20 donc je ne pourrai pas avant...
electric000
electric000

inscrit le 24/05/07
763 messages
Pas de prob...
cmarco
cmarco

inscrit le 17/05/10
5 messages
Bonjour à tous je viens d'ariver a yverdon et je cherche des personnes avec qui ryder et decouvrir les spots de la regions.jsuis a 2 minute de la gare. a bientot sur les pistes. bon ryde a tous
ja2no
ja2no

inscrit le 02/12/09
524 messages
bah si tu bouge à lausanne -> MP mais sinon... à yverdon je peux pas t'aider ^^ et crix_^ dis moi on se fait une session...
Crix_^
Crix_^

inscrit le 09/05/09
1207 messages
Ouais on peut se faire ca bientôt, mais j'ai les ligaments du poignet encore un peu douloureux, alors pas tout tout de suite. Mais ca me fera du bien de ressortir de le vélo après une si longue période d'abstinence ;)
jeremie1002
jeremie1002

inscrit le 27/05/10
292 messages
Moi j'en connais une à Monte Tamaro c'est vers lugano :arrow: site pour piste ticino : http://www.ticino.ch/15/common_details.jsp?id=79945 :arrow: Monte Tamaro http://www.youtube.com/watch?v=L-hGpvsaCcY Voilà tout ça c'est plutôt côté Italien :wink: EDIT : bon après je sais pas si c'est assez "high level" :lol:
ja2no
ja2no

inscrit le 02/12/09
524 messages
monte tamaro? jamais été en bike (à pied oui, blasphème de ne pas avoir mon bike toujours avec moi, je sais :oops: ) mais sa à l'aire de passer vraiment tranquille bien fluide. Mais bon après faut voir monté sur un vélo... :wink:
jeremie1002
jeremie1002

inscrit le 27/05/10
292 messages
Désolé de ma réponse tardive je savais pas que quelqu'un avait répondu :oops: Bon alors j'ai par encore testé en vélo non plus mais j'ai regardé de mes propres yeux les riders et ça à l'air vraiment pas mal :wink: Moi j'ai fais l'espèce de truc sur rails je sais pas si tu vois :lol:
electric000
electric000

inscrit le 24/05/07
763 messages
"Crix_^" disait:
Yes les gars c'est cool merci! Ben quand vous venez, envoyez-moi un mp, j'habite à côté de la forêt donc normalement c'est bon. ja2no t'es sur lausanne toi?
Merci encore Crix pour la decouverte du spot... Si tu passes par Paname, on en fera de meme !! ;)
Crix_^
Crix_^

inscrit le 09/05/09
1207 messages
"electric000" disait:
"Crix_^" disait:
Yes les gars c'est cool merci! Ben quand vous venez, envoyez-moi un mp, j'habite à côté de la forêt donc normalement c'est bon. ja2no t'es sur lausanne toi?
Merci encore Crix pour la decouverte du spot... Si tu passes par Paname, on en fera de meme !! ;)
Pas de prob. j'espère que le ride et la fête sur chaumont était bonne. On est en train de shapper un secret spot qui va juste être sublime, pas comme l'autre shappé à l'arrache. Et dans un endroit bien stylé. J'te ferai suivre des photos, ca va être du lourd! bon ride!
electric000
electric000

inscrit le 24/05/07
763 messages
Ouais carement trop bien... Ils ont fait un boulot de malade sur le shape. J'ai hate de voir les photos, vous shapper sur Lausanne ?? Sinon, on sera en Suisse cet été, si jamais on peut essayer de se capter pour rouler à Bex une journée !! On a prevu Verbier, St Luc, et Cran Montana...
Crix_^
Crix_^

inscrit le 09/05/09
1207 messages
ah ok cool! Ben on shappe dans la même forêt que le spot où on a ridé, mais je t'en dis pas plus ici parce qu'on veut qu'il reste secret, un spot comme ça, ca se partage pas. Surtout au vu du nombre d'heures qu'on y passe. Mais il est claire que si vous venez sur lausanne on se fera une joie de vous le montrer. Ouais tu me dis la date à laquelle vous pensez venir et j'essaye de m'arranger.
electric000
electric000

inscrit le 24/05/07
763 messages
Yo, Comme je le disais precedement on a prevu Cran Montana, St Luc et Verbier. Est ce que l'un d'entre vous a des plans pour le logement de 4 ou 5 riders en hôtel, auberge ou chez l'habitant dans chacune de ces stations ?? Merci d'avance !!
Crix_^
Crix_^

inscrit le 09/05/09
1207 messages
Pour verbier et crans, mon pauvre, vous allez taxer, saint-luc ca sera mieux. Mais cherche sur internet, il peut y avoir des bons plans.