electric000
electric000

inscrit le 24/05/07
763 messages
C'est ce que j'ai vu, rien en dessus de 80€ la nuit... Et pour dire j'ai meme pas trouvé de 2* ou d'auberge... Reste l'habitant mais c'est un peu kit ou double...
Crix_^
Crix_^

inscrit le 09/05/09
1207 messages
l'habitant à Crans ou Verbier c'est le riche prince des Emirat ou le Russe quoi. Sinon la bonne vieille tente...
Astars
Astars

inscrit le 23/05/08
356 messages
Stations : 1 avis
salut je compte me faire un trip suisse cet été morgins, crans montana/anzère, verbier, puis pila (italie) Les portes du soleil c'est du revu de chez revu, plus pr cette année, les 2 alpes, j'y étais saisonnier, donc voila vous en pensez quoi, pr se loger c'est cher ? les forfaits ? merci
electric000
electric000

inscrit le 24/05/07
763 messages
Crix, je sais pas trop si tu traines encore par ici, mais comme l'an dernier, on revient rouler à Loz le temps d'un aprem avant de filer à Chaumont... Si on peut se refaire une ou deux descentes ensemble, ça serai avec plaisir !! Le weekend en question est le dernier de Avril (vendredi à Loz et le we à Neuch) !! :twisted:
JoeLaTulipe
JoeLaTulipe

inscrit le 19/04/11
45 messages
Cool ce post , moi qui vais bientot me posé à coté de Sion je serai tout juste bien placé .
SCALA
SCALA

inscrit le 15/05/11
50 messages

Metabief jme permets de dire meme que cest en france cest juste a la frontière a 20 min de yverdon a 1h15 de Fribourg a 40min de Lausanne ce qu'elle a de bien c'est surtout: -qu'elle est ouverte deja a partir de fin avril. pas comme les autres "vrai" stations(en montagne) en juin -elle est pratiquable par tout les niveau -louer c'est moins cher tourisme-metabief.com

Message modifié 1 fois. Dernière modification par SCALA, 21/05/2011 - 14:43
SCALA
SCALA

inscrit le 15/05/11
50 messages

Allez sur traildevils.ch Ya quasi toute les pistes de suisse. Bon c'est en allemand quoi... Dans // Auswahl verändern (mettez): ALLE Trails pour avoir tout les spots sur la carte

cimba
cimba

inscrit le 24/06/12
34 messages
slt,quelqun sait combien de temps pour relier les gets a morgins en telesiege?enfin si c possible...
loris_74
loris_74

inscrit le 23/08/09
166 messages
Stations : 3 avisMatos : 2 avis
cimba ( 9 juil. 2013) disait:

slt,quelqun sait combien de temps pour relier les gets a morgins en telesiege?enfin si c possible...


Faudrait que tu passes par Les Gets - Morzine - Super Morzine - Avoriaz - biffurquer avant les Lindarets - Les Crosets/Champoussin - Morgins ou sinon faire Les Gets - Morzine - Super Morzine - Avoriaz - Lindarets - Chatel (Pré la joux)- Chatel (village via navette) - 15/30min de montée en vélo - Morgins

En gros c'est un beau bordel, tu vas y passer la journée pour rouler une ou deux pistes sur Morgins. T'as largement meilleur temps de prendre la voiture pour profiter de Morgins depuis les Gets.
Message modifié 1 fois. Dernière modification par loris_74, 09/07/2013 - 19:42
cimba
cimba

inscrit le 24/06/12
34 messages
effectivement c un beau bordel....merci pour ta reponse
mobiker74
mobiker74

inscrit le 11/01/08
112 messages
Stations : 1 avis

Tu peux trouver pas mal d'infos sur les spots de bike en Suisse ici : bikemania.org
Pour le DH et le freeride, y a vraiment de quoi faire dans les bikeparks suisses.

Pour l'enduro, c'est aussi le paradis, mais je te recommande de rider avec des locaux ou passer par un guide si tu veux t'y retrouver... C'est plein de sentiers. Regarde du côté d'Exoride ( http://www.exoride.net ) qui organise régulièrement des ride enduro dans le Valais.

Bon séjour et bon ride chez les Helvètes!

Message modifié 1 fois. Dernière modification par mobiker74, 11/07/2013 - 06:03
Modo
26in.fr
26in.fr [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

L'équipe de 26in