Eneite
Eneite

inscrit le 10/05/09
4086 messages
Stations : 1 avis
Oui c'est vrai, je vais faire ça !

Merci à tous. ;)
kampfar
kampfar
Statut : Confirmé
inscrit le 21/10/08
3927 messages
plastimou (10 mars 2014) disait:

Comme vous disiez j'y habite donc :

Air transat : 800 balles l'allé retour Avec le vélo (supplément de 30 euros)

Pour le transfert en bus, si tu t'y prends à l'avance c'est 20 dolls, et tu rajoute 20/30 balles pour ton spad,


Peux-tu apporter plus de précisions:
Air Transat: d'où avais-tu décollé et atterri? des transferts? te souviens-tu du poids autorisé des bagages? Ton AR est en hiver?

Les bus, il y a une compagnie particulière?

Merci
Eneite
Eneite

inscrit le 10/05/09
4086 messages
Stations : 1 avis
Je me suis renseigné, on m'a dit 650€ Paris-Vancouver (donc compter le TGV jusqu'à paris aussi $$$ ) si on observe les prix pendant quelques mois. Vélo en option pour une 40aine de $.

Le bus tu parles de l'aller ou de l'aller-retour ? De ce qu'on m'a dit c'était plus les prix de l'aller...
Je veux bien la compagnie aussi !

Le forfait spécial c'est le forfait twilight, 3 jours complets + tous les soir de 17h à 20h (ce qui peu être pas mal si je ramène ma copine, sinon ça sera saison).
Message modifié 2 fois. Dernière modification par Eneite, 11/03/2014 - 21:28
kampfar
kampfar
Statut : Confirmé
inscrit le 21/10/08
3927 messages
Eneite (10 mars 2014) disait:

Si cher le vol avec vélo ?


J'ai vérifié, en fait, j'avais payé 1079€ ttc France et Canada, avec le bike et 30 kg de bagages.
loris_74
loris_74

inscrit le 23/08/09
166 messages
Stations : 3 avisMatos : 2 avis
Eneite (11 mars 2014) disait:

Je me suis renseigné, on m'a dit 650€ Paris-Vancouver (donc compter le TGV jusqu'à paris aussi $$$ ) si on observe les prix pendant quelques mois. Vélo en option pour une 40aine de $.

Le bus tu parles de l'aller ou de l'aller-retour ? De ce qu'on m'a dit c'était plus les prix de l'aller...
Je veux bien la compagnie aussi !

Le forfait spécial c'est le forfait twilight, 3 jours complets + tous les soir de 17h à 20h (ce qui peu être pas mal si je ramène ma copine, sinon ça sera saison).


Je confirme aussi pour Air Transat avoir payé aussi 650 euros AR pour un Paris-Vancouver, c’était du 9 au 22 Aout 2012 et réservation du vol deux semaines avant de partir ;)

Pour le bus Vancouver-Whistler on avait pris le Greyhound à Pacific Central (équivalent de la gare routière), je ne me souviens plus des prix mais c’était beaucoup beaucoup moins cher que de prendre la navette pour touriste direct à la sortie de l'aéroport. Faut juste être prêt à traverser toute la ville en métro, avec les vélos dans les cartons + les baguages c’était un peu tendu ...
kampfar
kampfar
Statut : Confirmé
inscrit le 21/10/08
3927 messages
Je n'étais pas en charter mais en vol régulier, avec de la place aux coudes, de l'espace pour étendre les jambes, bon repas et alcool à volonté :grin: .
J'avais regardé le site Air Transat, en économique c'est 23kg maxi le bagage (c'est vite fait atteint) et le vélo c'est 24€ par segment de vol, c à dire, 24€ à chaque escale.
Ça reste bien concurrentiel mais aucune date proposée ne me convenait de ma ville de départ.
Il faut supporter le low cost et tout est payant à bord sauf le repas et parfois jusqu'à deux escales, => vol long et crevant.
Modo
26in.fr
26in.fr [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

L'équipe de 26in