scottusa
scottusa

inscrit le 13/5/07
152 messages
Matos : 1 avis
bonjour je suis étudiant a l UCL et je vais enmener mon bike sur woluwé je cherche un rider qui pourrait éventuellement me conseiller ou d autre rider qui aimeraient progresser en rulant en groupe je n ai pas un niveau élevé mais je pense que rouler en groupe nous aide a mioeu progresser voila bon ride a tous
scottusa
scottusa

inscrit le 13/5/07
152 messages
désolé pour les fautes de frappe.... :oops:
Thefunnyrider
Thefunnyrider

inscrit le 27/5/07
104 messages
Tiens un louvainiste
bama_boy
bama_boy

inscrit le 2/9/07
43 messages
je suis partant pour une fois se rassembler et ramener un max de ses potes qui rides pour faire connaissance enfin je débute aussi,mais ce que j adore par dessus tout c est de rouler en meute et lacher tout ce qu on sait a chaque coin de rue pour attirer les regards et pui y a des joli truc a faire en street a woluwé? le metro arrive jusque la?ou faut prendre le train?
scottusa
scottusa

inscrit le 13/5/07
152 messages
le metro faut descendre a alma et t arrive direct sur le campus de l UCL je pense qu il y a bien moyen de rider j atend de tes novelles bama boys pour arranger des rendez vous PS: j ai juste un tit problème je vais récupérer mon vélo seulement dans 2 semaiune et il faut aussi que je la ramène a mon kote je te préviendrai a beintot j espère!
bama_boy
bama_boy

inscrit le 2/9/07
43 messages
ok pour le trajet,j espere qu il font pas chier pour les vélo dans le metro oubli pas de me prevenir(fais le par e-mail) pour moi et mon pote c est ok pour aller jusque chez toi(on a de la route lol) PS:c est koi encore ton bike??? pourrai tu mettre un une tof ou un lien,je suis curieux :roll:
scottusa
scottusa

inscrit le 13/5/07
152 messages
ok ok je te préviendrai par mail pour le metro en fait tu peux pas ramener ton vélo pdt les heures de pointes l aprem entre 16h - 18h je crois mon bike est un scott YZ1 j ai mis une photo dans ma gallerie (c est la seule d ailleur :oops: ) je l ai passé en single speed et ici j attend pour mettre une fourche DJ3
bama_boy
bama_boy

inscrit le 2/9/07
43 messages
meme couleur que le bike de mon pote lol(absolut 1 2008) c est lakel la dj3,la noir ou la new 2008 et y a un truc du style dirt aussi chez toi???
scottusa
scottusa

inscrit le 13/5/07
152 messages
la DJ3 sera noir du sirt j ai jamais vu aucun terrain j adorerais essayer un de ces jours j ai jamais posé une roue sur une bosse de dirt :( vous avez tout les 2 des commencal??? vous pouvez mettre des photo?
bama_boy
bama_boy

inscrit le 2/9/07
43 messages
chez nou on a kelke beau truc pour jumper et c est bien marrant surtout les pelles(3 a mon actif dont visite a l hopital) et ya pas des bosse ou des trucs dans le genre chez toi???
bama_boy
bama_boy

inscrit le 2/9/07
43 messages
www.absolutbiker.skyblog.com"

target="_blank" rel="noopener nofollow">www.absolutbiker.skyblog.com c pour les tofs

scottusa
scottusa

inscrit le 13/5/07
152 messages
ya moyen d en trouver mais comme je suis a l unif et que j ai pas encore mon vélo au kot j ai pas encore trop visiter a part le campus mais a woluwé ya un bois donc ya surement moyen de trouver t as de photos de ton vélo moi aussi je suis curieux :D
bama_boy
bama_boy

inscrit le 2/9/07
43 messages
j ai entendu parler du berlaymont ou un truc du genre ca se trouve pas de ton coté ca si je me trompe
scottusa
scottusa

inscrit le 13/5/07
152 messages
ouai je l es ai vu la ou j ai acheté le mien ils cartonnent trop ces vélos c est chouette le sinlespeed hein :D plus de claquement de merde...
scottusa
scottusa

inscrit le 13/5/07
152 messages
non c est pas de mon coté vous etes ou vous a bruxelles?
bama_boy
bama_boy

inscrit le 2/9/07
43 messages
ha tu parle je suis au ange avec ca tu sait pas comen j ai eu de ces blem avec mon ex dérailleur et en plus j ai réussi a pété la patte PS:et le pire c est que je bouffe encore mon pote en monté et il a encore son déraill
bama_boy
bama_boy

inscrit le 2/9/07
43 messages
la station de métro la plus proche est simonis,et sinon on est a berchem(point de repère:basilique de koekelberg)
scottusa
scottusa

inscrit le 13/5/07
152 messages
ah wé qd meme mais bon le blem avec le singlespeed c est que si tu dois déplacé ton bike assez loin sans voiture t avance pas trop :? mais si non plus de bruit lors de retombé vous en etes ou a peu près en niveu street eu niveau figure et tout ca?
bama_boy
bama_boy

inscrit le 2/9/07
43 messages
on s entraine manual moi barspin comme j ai plus le cable dérailleur et frein avant :D et voudrai rentrer un 180 sinon on s amuse a gaper tu les trucs plus ou moin haut et je test le X-UP et toi?
scottusa
scottusa

inscrit le 13/5/07
152 messages
ca fait plaisir a entendre je suis de ce niveau la aussi sauf que pour le barspin mon cable et encore trop court... je sais tourner mon guidon qu a 180°... ca va etre sympa de rouler ensemble
donkishot
donkishot

inscrit le 27/11/07
5 messages
salut , ( je suis le pote a bama) une petite question, t'es sur bxl toute la semaine ?
bama_boy
bama_boy

inscrit le 2/9/07
43 messages
et pui en groupe ca motive plus on est plus lancé a testé quelque chose
scottusa
scottusa

inscrit le 13/5/07
152 messages
en fait je suis la la semaine mais le weekend je rentre le lundi et mardi j ai congé l aprem je sais pas si ca vous arrange
scottusa
scottusa

inscrit le 13/5/07
152 messages
mais il y aura bien un weekend ou je rentrerai le samedi soir donc la journée ca sera surement possible
donkishot
donkishot

inscrit le 27/11/07
5 messages
c'est problématique ca , on pourra jamais etre la avant 18h en semaine , et bon ca en vaut pas la peine ( surtout en hiver)