scottusa
scottusa

inscrit le 13/5/07
152 messages
Matos : 1 avis
bonjour je suis étudiant a l UCL et je vais enmener mon bike sur woluwé je cherche un rider qui pourrait éventuellement me conseiller ou d autre rider qui aimeraient progresser en rulant en groupe je n ai pas un niveau élevé mais je pense que rouler en groupe nous aide a mioeu progresser voila bon ride a tous
scottusa
scottusa

inscrit le 13/5/07
152 messages
désolé pour les fautes de frappe.... :oops:
Thefunnyrider
Thefunnyrider

inscrit le 27/5/07
104 messages
Tiens un louvainiste
bama_boy
bama_boy

inscrit le 2/9/07
43 messages
je suis partant pour une fois se rassembler et ramener un max de ses potes qui rides pour faire connaissance enfin je débute aussi,mais ce que j adore par dessus tout c est de rouler en meute et lacher tout ce qu on sait a chaque coin de rue pour attirer les regards et pui y a des joli truc a faire en street a woluwé? le metro arrive jusque la?ou faut prendre le train?
scottusa
scottusa

inscrit le 13/5/07
152 messages
le metro faut descendre a alma et t arrive direct sur le campus de l UCL je pense qu il y a bien moyen de rider j atend de tes novelles bama boys pour arranger des rendez vous PS: j ai juste un tit problème je vais récupérer mon vélo seulement dans 2 semaiune et il faut aussi que je la ramène a mon kote je te préviendrai a beintot j espère!
bama_boy
bama_boy

inscrit le 2/9/07
43 messages
ok pour le trajet,j espere qu il font pas chier pour les vélo dans le metro oubli pas de me prevenir(fais le par e-mail) pour moi et mon pote c est ok pour aller jusque chez toi(on a de la route lol) PS:c est koi encore ton bike??? pourrai tu mettre un une tof ou un lien,je suis curieux :roll:
scottusa
scottusa

inscrit le 13/5/07
152 messages