j'aimerai vraiment me faire un spot avec des potes. Hier un de mes mais m'a dit qu'il fesait du dirt (ah bon...ca fait un an qu'il est dans ma classe) et il a une maison sur arcachon ( aquitaine 33) et il ma dit qu'il été pret a m'aider et me soutener a fond. Mais voila, Arcachon, il y a du sable, beaucoup de sables, mais je me disait qu e dans la forêt cela peut aller non, la terre peut servir? Puis il faut trouver un coin reculé afin d'éviter de se faire démonter a coup de tractopelle

Si il y a des personnes sur Arcachon qui ont répéré des endroits, plutôt un peu accidenté (pour des gaps par exemple)
pour installé: des passerelles, des bosses (dirt ca va etre chaud, mais on a le temps!!!) ...etc etc; Si vous voulez prettez main forte c'est avec plaisir (trouvons déja le terrain idéal...) nous sommes déja 3 a être a fond dedans. J'espere uine aide précieuse de votre part, et aussi un bon paquet de vannes (ouai t'est nulle, arcachon..ahahaha...ridiculé...tu sé meme po ou le faire...hohoho) enfin bref, je sais déja ou trouver des palettes et je suis en vacances le 8 juin, donc j'ai du temps pour élaborer tout cela. Vous me direz aussi, l'été il fait chaud, mais bon, il y a la mer pas loin, ça c'est pratique

. répondez moi soit sur le forum ( dsl astone je squatte un peu...) ou avec un MP. merci beaucoup et a bientôt. ( j'ai 15ans je pratique le bmx depuis 2ans et je me suis mis au dirt. Mon bike: Qbike blunt)
http://the-jam-of-sky.skyblog.com/ juste comme ça...
inscrit le 6/4/09
6961 messages