vadoor
vadoor

inscrit le 06/04/09
6961 messages
toujours pas d'autre photo de ton spot :?: Sinon le notre i stagne; car on doit trimbaler de la palette sur 500m de petit sentier :?
dim_rider
dim_rider

inscrit le 07/04/09
2812 messages
Matos : 3 avis
"ASTone" disait:
Je mettrais d'autres photos le plus vite possible...Vous me genez avec tous ces compliments... :oops: Tout ca grâce à RiderProdige, le Burns...et tous ceux qui nous soutiennent...on lachera pas l'affaire! En espérant un jour, partager tout ça avec vous!!!
saloute je croit que nos spot vont se faire concurence .... sur ce post :twisted: vous n'avez pas beaucoup de dénivellez d'aprés ce que je voit mais en tous cas magnifique taf juste pour la structure du north shore utilise de la ficelle autour des arbres...plus écolo eet l'onf ne viendrat aps vous enmerdez tu rajoute des supports en bosi et c'est nikel! ps:le teRrain et a toi?
ASTone
ASTone

inscrit le 06/04/09
981 messages
Ici aussi ca stagne un peu....Météo pourrie...Pelleteuse qui nous plante...entretien débroussaillage... La motivation est toujours là alors...on lache pas... Voilà 2/3 photos Vadoor! http://img409.imageshack.us/img409/8417/casque019640x480vf8.jpg http://img46.imageshack.us/img46/1255/tests016640x480oo2.jpg http://img338.imageshack.us/img338/5707/casque024640x480zd1.jpg http://img504.imageshack.us/img504/1296/photo034640x480pi1.jpg http://img508.imageshack.us/img508/6147/bikepark038640x480bf6.jpg De haut en bas.... -Section dans les arbres. -RiderProdige au test. -Fin de section dans les arbres....(à droite l'option sortie gap...) -Road gap pour les plus téméraires... -Chemin de rando local qui longe tout le trail (à droite)....sur la gauche, le bois avec le dénivelé cher à Dim_rider...où sont tracés quelques itinéraires bien sympathiques....le départ de tout le "circuit" est en haut... Oui le terrain est à moi...environ 1 ha... au total... Au fait...pour la concurrence....on va rester polis...on s'en tape...On fait pas ça par rapport aux autres ou se la peter sur un Forum... A+
canard33
canard33

inscrit le 15/05/07
2727 messages
Stations : 1 avis
j'aimerai vraiment me faire un spot avec des potes. Hier un de mes mais m'a dit qu'il fesait du dirt (ah bon...ca fait un an qu'il est dans ma classe) et il a une maison sur arcachon ( aquitaine 33) et il ma dit qu'il été pret a m'aider et me soutener a fond. Mais voila, Arcachon, il y a du sable, beaucoup de sables, mais je me disait qu e dans la forêt cela peut aller non, la terre peut servir? Puis il faut trouver un coin reculé afin d'éviter de se faire démonter a coup de tractopelle :lol: Si il y a des personnes sur Arcachon qui ont répéré des endroits, plutôt un peu accidenté (pour des gaps par exemple) pour installé: des passerelles, des bosses (dirt ca va etre chaud, mais on a le temps!!!) ...etc etc; Si vous voulez prettez main forte c'est avec plaisir (trouvons déja le terrain idéal...) nous sommes déja 3 a être a fond dedans. J'espere uine aide précieuse de votre part, et aussi un bon paquet de vannes (ouai t'est nulle, arcachon..ahahaha...ridiculé...tu sé meme po ou le faire...hohoho) enfin bref, je sais déja ou trouver des palettes et je suis en vacances le 8 juin, donc j'ai du temps pour élaborer tout cela. Vous me direz aussi, l'été il fait chaud, mais bon, il y a la mer pas loin, ça c'est pratique :wink: . répondez moi soit sur le forum ( dsl astone je squatte un peu...) ou avec un MP. merci beaucoup et a bientôt. ( j'ai 15ans je pratique le bmx depuis 2ans et je me suis mis au dirt. Mon bike: Qbike blunt) http://the-jam-of-sky.skyblog.com/ juste comme ça...
ASTone
ASTone

inscrit le 06/04/09
981 messages
No soucy canard33...c'est pas mon post!!!!!!! C'est cool de développer des projets de ce genre. Tu es du coin...pourquoi pas à l'occaz un tour par chez nous cet été? Beaucoup de boulot c'est sur...mais l'important c'est la motiv' Bon courage à toi!
canard33
canard33

inscrit le 15/05/07
2727 messages
Stations : 1 avis
j'habite a Eysines, banlieu de bordeaux. Vous avez avancé votre ligne de dirt? et c'est avec plaisr que je passe vous dire bonjour. Là c'est sur il faut etre motivé et je ne pense plus qu'a ça..!!mais il faut un coin trankil et reculé. je trouve que arcachon c'est sympa, il y a la mer...voila quoi!!
ASTone
ASTone

inscrit le 06/04/09
981 messages
Oui tu as la chance d'avoir le décor qui va avec vers Arcachon... Nous aussi on ne pense plus qu'à ça...ça fait un an bientôt que le projet a germé...il faut aussi apprendre la patience...et la diplomatie... Non la partie Dirt est au point mort...Pelleteuse fantôme...(elle nous plante depuis 2 mois...) La partie race/slope avance petit à petit...
canard33
canard33

inscrit le 15/05/07
2727 messages
Stations : 1 avis
si vous voulez nous donnez un coup de main..avec plaisr!!. Franchement si jamais (dès qu'on a trouvé le site idéal) vous pouviez nous aidez ce serai super. Mais bon, vous netes pas tous près donc je comprend que vous ne puisiiez pas vous déplacez..!!
ASTone
ASTone

inscrit le 06/04/09
981 messages
C'est surtout qu'on a déjà pas mal de boulot! Mais si on peut faire quelque chose, n'hésites pas on sait jamais. Donnes des nouvelles qu'on puisse suivre un peu l'évolution...en attendant de venir faire un tour sur le bassin.
biker du 33
biker du 33

inscrit le 06/04/09
1644 messages
yep canar, moi jsuis dispo si tu veu :D sinon, astone, j'ai pas vu si tu disais ou se situé ton spot, y'orait il moyen de venir roulé dans lété, avec canar?
ASTone
ASTone

inscrit le 06/04/09
981 messages
Bien sûr! On est à une trentaine de bornes de Bordeaux. On rentre d'Avoriaz aux alentours du 10 Juillet...grosse fiesta de retour prévue...puis re-départ direction VallNord début Août.
canard33
canard33

inscrit le 15/05/07
2727 messages
Stations : 1 avis
Super, tu peu nous dire ou est ton spot avec un Mp s'il te palit, plus précisement? Comme ça je viendrai avec biker du 33 et avec un peu d'argent..!!
ASTone
ASTone

inscrit le 06/04/09
981 messages
Je balancerai les infos en temps voulu les mecs....
xav_de_stras
xav_de_stras

inscrit le 21/04/09
3910 messages
"canard33" disait:
et avec un peu d'argent..!!
Et moi une bouteille de rouge Ca ira ?
ASTone
ASTone

inscrit le 06/04/09
981 messages
Y'a pas de rouge en Alsace!!! Et puis on est assez équipé par chez nous...
xav_de_stras
xav_de_stras

inscrit le 21/04/09
3910 messages
Je sais je suis alsacien Un petit gewurtz ira ? :lol:
ASTone
ASTone

inscrit le 06/04/09
981 messages
Si tu nous prends par les sentiments aussi....
biker du 33
biker du 33

inscrit le 06/04/09
1644 messages
c'est clair, si t'as besoin d'un petit qqch, on lamene, pour remercié, pas de pb ( ptet pas une fox 40 rc2 nan plu:wink: :wink: )
ASTone
ASTone

inscrit le 06/04/09
981 messages
Le Park est un moyen d'action de nôtre Association. On est branchés avec la communauté de communes et le centre aéré local pour développer la pratique "alternative" VTT par chez nous. Une autre association, qui concerne le monocycle, va venir travailler en interaction avec nous d'ici l'été...pour developper les activités. Le Park sera "ouvert" sur une période allant du mois de Mars à Novembre. Un abonnement "saison" est prévu...sinon tarif journalier ou week-end... Pas d'assassinat sur les prix...ca doit être ouvert à tous...et garder le même état d'esprit...Passion-Partage-Tolérance-FUN [size=18][/size][size=9][/size]
canard33
canard33

inscrit le 15/05/07
2727 messages
Stations : 1 avis
.le monocycle...mais ils vont faire quoi? vous aider juste...parce que a par ça... :lol: ils peuvent toujours essayer mais bon
biker du 33
biker du 33

inscrit le 06/04/09
1644 messages
oh tuc, y'en a qui gere bien le monocycles maintena, et ils passent a des endroits ou bien des vttiste niron pa ( jexagere ptet un peu :lol: ) sinon, t'a une iddée des differents tarifs?
ASTone
ASTone

inscrit le 06/04/09
981 messages
Je peux pas te donner de tarifs précis... On part sur une base inférieure ou égale à 10E la journée (hors abonnement saison) pour les riders...à voir suivant les coûts de gestion du Park...(et l'investissement de chacun...comme dirait Lovv..) Au cas ou l'option saison est choisie, les tarifs sont dégressifs...normal! Pour les centres aérés c'est géré par la communauté de communes. Les parents paient les différentes activités choisies et c'est réparti aux différentes assos (accro-branches, Monocycle, Cirque, etc...) Sur le Park, les gosses seront encadrés par des monos titulaires du BE. (Merci Fred!) L'argent n'est surement pas une motivation. (je me répète...mais j'insiste). Au sujet des Monos...certains passent où je ne passe pas encore...ils vont s'eclater sur les différents parcours...et peut etre même trouver quelques bricoles à faire...
Message modifié 1 fois. Dernière modification par ASTone, 12/06/2007 - 21:48
xav_de_stras
xav_de_stras

inscrit le 21/04/09
3910 messages
Tu peux juste dire si c'est loin de stras ? Pas l'endroit top secret ( je comprends pour éloigner les boulets :lol: ) Merci
ASTone
ASTone

inscrit le 06/04/09
981 messages
Oula....t'as intérêt à avoir un bon bike de course et des boyaux tous neufs... :D On est en Sud Gironde....ca doit faire pas loin de 900 bornes à mon avis... Tu as une station dans les vosges qui a l'air pas mal...me rapelle plus le nom...
xav_de_stras
xav_de_stras

inscrit le 21/04/09
3910 messages
Oulahhh Je croyais que c'était en alsace :lol: Oué :oops: Je :arrow: