ben_1
ben_1

inscrit le 25/04/05
956 messages
Voila, moi on vient de me détruire ma descente. Ca vous est déja arrivé ? Si oui, comment avez vous réagis ?
clement.freerider
clement.freerider

inscrit le 28/04/05
35 messages
9a nous est arrivé 3 fois nous on n'a rien dit parceque on ne sait pas qui c'est :lol:
bonberkill
bonberkill

inscrit le 10/05/10
242 messages
ba moi sa m'arrive tout le temp une bosse et apres tu retrouve tout la structure eparpiller autour c'est pour sa qu'on cherche des endroit planké...
Guito_1
Guito_1

inscrit le 24/04/05
214 messages
moi oui plusieurs fois quand c'était des gars de notre age on les a chopé et quand c'étais des gars plus grand forcément on a fermé notre gueule et on la refait
Mg$
Mg$

inscrit le 27/04/05
23 messages
nous pareil une bonne , a chaque fois les equipement eparpillés , on a sortir la méthode forte , a chaque fois qu'on part on met un gros tronc devant comme ca personne passe :/ :?
bonberkill
bonberkill

inscrit le 10/05/10
242 messages
dégouté aujourdui j'arrive a notre spot: les doubles niké north shore disparu avec toute les planche du spot 3 pelles disparu sa fait toujours plaisir... :(
marcoose2
marcoose2

inscrit le 29/04/05
61 messages
J'ai des potes qui avaient construit leur spot dans une carriere mais le bleme c'est qu'ils savaient pas que la carriere étaient encore exploité donc ils ont roulé dedans 1 été et a la rentré plus rien plus une double ni un passerelle rien a si j'oubliais y'avait des tracteurs pelleteuse lol moralité renseignez vous AVANT de construire vos spot :)
freex31
freex31

inscrit le 01/05/05
462 messages
idem passerelles detruites et memes tous les virages releves et les sauts enfin on a tout reconstruits mais pour combien de temps :?
Julpaget
Julpaget

inscrit le 24/04/05
88 messages
Nous le notre va bientot etre détruit :cry: Le proprio a besoin du terrain :evil: et on peut rien faire contre...
freex31
freex31

inscrit le 01/05/05
462 messages
la c est sur mais au moins il vous averti c est deja ca
Humancarnage
Humancarnage

inscrit le 06/04/09
1748 messages
Moi, ya pauvre mec qui passait parfois en moto... Le con, il a tenté de prendre une petite bosse encore "plate"en construction, il est parti en vrille (les traces le prouve)lé jamais revenu tout labourer.... :twisted: Sinon, j'ai un dilem a résoudre: Je shape dans un terrain dont j'ai pas demandé au proprio: 2choix s'offre: -je vais le voir pour demander si je peux continuer(-"ok, fais du velo, c'est bien..." ou "vire de la pauvre débile avec tes palette et t bosse" et alors apres il surveille et c'est fini) -je continu comme ca et on verra bien, il passera peut etre jamais... C'est chaud...........que faire?
marcoose2
marcoose2

inscrit le 29/04/05
61 messages
Je pense qu'il vaut mieu tenter d'aller voire le proprio avec la technique "sa passe ou sa casse" T'auras encore plus les boules si il te les démoli lui meme ou s'il te dit de te brer doc voila! au fait c'est pas le proprio le mec en moto?? allez bon dilemne :wink:
Edouard_1
Edouard_1

inscrit le 12/05/05
39 messages
Moi je te conseille de pas lui dire il y a 9 chances sur 10 pour qu'il refuse, surout qu'il faut savoir que pour le proprio c'est toujours chiant si y a un gas qui a un accident, il risquerait d'etre tenu pour responsable surtout si c'est lui qui vous autorise à faire les fous chez lui. Donc le mieux c'est de jouer la carte de "personne ne sait rien et n'a rien vu", c'est mon coté corse :lol: .
Humancarnage
Humancarnage

inscrit le 06/04/09
1748 messages
Le mec en moto, non non c'est pas le proprio :wink: je lui ai parlé ce matin, il s'est excuse et il a bouffé du pneu pour me creuser 2virage relevé, on a trouvé un accord :D lol Sinon, je sais qui est le proprio et mon pere le connait.....parait que c'est pas du genre sympathique........je vais peut etre pas lui demander alors, mais ca saoule, je peux pas entreprendre de gros travaux, j'ai pas envie de voir un beau north shore par terre....... :cry: si j'avais les sous, je lui acheterai son terrain a ce c**...LOL :oops:
marcoose2
marcoose2

inscrit le 29/04/05
61 messages
lol c'est sur ce serait la technique mais tu peux pas lui proposer un marcher du genre si je laboure un champ je peux faire du freeride sur ton terrain ou un truc dans le genre? ce serait l'idéal d'un autre coté si effectivement c'est un connard.. enfin
vale46du80
vale46du80

inscrit le 24/04/05
1336 messages
Dis lui que comme ca ca entretient son terrain ect. Enfin trouve des excuses a la con. :roll:
Fournet
Fournet

inscrit le 13/06/06
39 messages
moi j'ai fait ma piste de freeride dans la foret sans l'accord du propio et ce batar a mis du barbelé partout sur la piste mais j'ai tout enlevé et j'ai continué a faire du vélo et il est revenu dans la nuit pour mettre plein de branche et peter les bosses sur la piste et la je suis au bord de la crise de nerf car la piste ma pris 3 semaines avec l'aide de mes 3 cousins sous le du soleil de mai, juin !!
pingoorider
pingoorider

inscrit le 15/11/00
124 messages
ben ouais...... Mais bon, c'est ce qui arrive quand on demande rien à personne..... Il est sur son terrain, s'il veut pas que tu y roule c'est son droit. Tu peux toujours aller te présenter et trouver un accord au lieu de le traiter de batard !!! :lol: Après quand c'est pété pour le plaisir, je trouve ça vraiment con..... Ca nous arrive tout le temps ici, et c'est vrai que c'est lourdingue......
ben_1
ben_1

inscrit le 25/04/05
956 messages
"Fournet" disait:
moi j'ai fait ma piste de freeride dans la foret sans l'accord du propio et ce batar a mis du barbelé partout sur la piste mais j'ai tout enlevé et j'ai continué a faire du vélo et il est revenu dans la nuit pour mettre plein de branche et peter les bosses sur la piste et la je suis au bord de la crise de nerf car la piste ma pris 3 semaines avec l'aide de mes 3 cousins sous le du soleil de mai, juin !!
moi j'aurais êtais a sa place j'aurais fait pareil. tu le dis sur 2 sjuet deja on a compris :wink: pas besoin de déterrer
Fournet
Fournet

inscrit le 13/06/06
39 messages
j'ai peur qu'il me tue si je lui parle !! salut je suis le sale con qui fait des trous et des bosse dans votre terrain !! il va me bousiller la tete et ma piste !!
m913
m913

inscrit le 06/04/09
2306 messages
moi apres 5 trail défoncé je fais le maximum!!!
Fournet
Fournet

inscrit le 13/06/06
39 messages
comment sa tu fait le maximum je ne comprend pas !!
berlioz78
berlioz78

inscrit le 06/04/09
8466 messages
Matos : 2 avis
Bah moi hier on arrive à notre tite piste, surprise 3 bosses en moins...
Fournet
Fournet

inscrit le 13/06/06
39 messages
le comble c'est quand plus je ne suis meme pas sur que se soit le proprio on ne la jamais vu, en plus juste a coté de notre piste il y a un champ entouré de barbelé et comme par azzart notre piste ce retrouve semer de barbelé !! ce qui nous laisse penser que ce n'est pas le proprio qui nous a détruit notre piste mais que c'est le proprio du terrain da coté de notre piste qui a tous défoncée !!
Konar
Konar

inscrit le 28/11/05
378 messages
Matos : 1 avis
Ou alors tu organise des battues au sanglier armé de pelles! :lol: