Nicolas Cornet
Nicolas Cornet

inscrit le 06/11/17
50 messages
Matos : 14 avis
Coucou [quote=clement.chve]
Message modifié 1 fois. Dernière modification par Nicolas Cornet, 14/01/2020 - 18:56
lionelpet
lionelpet

inscrit le 13/09/16
319 messages
Matos : 3 avis
Ayblue ( 7 mars 2019) disait:

Tommtomm26 ( 5 mars) disait:

Salut je cherche du monde pour tracer un truc dans les monts d’or , la trace part grosso modo du terrrain de 4x4 vers Poleymieux et arrrive a chasselay . Des jeunes ont fait des trucs sur le haut , je dit jeunes car ce sont des bosses tres courte et kické donc c'est pas top mais bon au moin il ont eu le mérite de faire quelques choses . J’ai deja commencer a shaper reste plus qu’à trouvé du monde ..


Sa fait un moment que je suis pas passé par la, je roule plus trop en ce moment a cause de mon bras, mais sa serait avec plaisir de venir aider a shaper, par contre, c'est des chemins vachement emprunter donc sa risque de vite pose problème :/


salut
je sais pas si c'est vous qui schaper cette mini dh que vous citez qui est parrallele à celle deja en place depuis plusieures années.
mais il y a un kick sur deux qui est mal fait,et surtout le nouvel appel du road gap.
si un rider le passe en l'état,envoyez un message ,je serai curieux de voir comment il fait?
pour ceux qui transforment les trails,à cet endroit c'est mieux d'etre plus discrets et le faire à un autre endroit,tout le monde va en payer les pots cassés.pour avoir eu des retours par des personnes chargées de la bonne utilisation des mt d'or,cette 2eme DH est surveillée particulierement et les personnes attrapées entrain de modifier le térrain vont" ramasse".
Tommtomm26
Tommtomm26
Statut : Confirmé
inscrit le 25/06/15
1080 messages
Salut tu parle de quelle trace car je connais absolument rien de tracer avec bosse et road gap dans les monts . Moi je fait deux bosses plutôt cool sur le debut de la trace qui part après le mini terrain des minots qui est juste en contrebas du virage de la route celle qui passe au dessus du terrain de 4x4 . La petite trace que je parle est très courte environ une minute et arrive au milieu du chemin géologique . Trace empreinter par quelques vélos mais quasiment aucun piéton ou autre. Les deux bosses que j’ai faite sont sur le côté de la trace donc ne gêne absolument en rien , j’ai vue des mecs passer sur la trace et prendre tous droit sans même remarquer les sauts
Tommtomm26
Tommtomm26
Statut : Confirmé
inscrit le 25/06/15
1080 messages
Si tu peu m’éclairer sur ces « dh «  tracé ça m’intéresse. Je recentre juste les choses , j’ai 32ans je roule en coupe aura en dh , et je fait aussi de l’enduro donc pas ce n’est pas mon style d’aller shaper n’importe ou des kicks a peine plus long que ta roue avant .
lionelpet
lionelpet

inscrit le 13/09/16
319 messages
Matos : 3 avis
Tommtomm26 (12 avril) disait:

Salut tu parle de quelle trace car je connais absolument rien de tracer avec bosse et road gap dans les monts . Moi je fait deux bosses plutôt cool sur le debut de la trace qui part après le mini terrain des minots qui est juste en contrebas du virage de la route celle qui passe au dessus du terrain de 4x4 . La petite trace que je parle est très courte environ une minute et arrive au milieu du chemin géologique . Trace empreinter par quelques vélos mais quasiment aucun piéton ou autre. Les deux bosses que j’ai faite sont sur le côté de la trace donc ne gêne absolument en rien , j’ai vue des mecs passer sur la trace et prendre tous droit sans même remarquer les sauts

salut
ok ,je la connais,ce n'est pas celle ci.
celle dont je parle ,commence en haut de l'ancien terrain de cross.
si tu veux la connaitre(peut etre la connais tu déja?)il va falloir qu'on roule une fois au moins ensemble.
Tommtomm26
Tommtomm26
Statut : Confirmé
inscrit le 25/06/15
1080 messages
Ah oui avec plaisir! Et non je ne connais rien de shaper dans les monts d’or, pour faire simple elle se situe ou cette piste? , sachant que je viens de saint germain au mont d’or
lionelpet
lionelpet

inscrit le 13/09/16
319 messages
Matos : 3 avis
on se contact une fois le confinement terminé.
lionelpet
lionelpet

inscrit le 13/09/16
319 messages
Matos : 3 avis
Tommtomm26 (12 avril) disait:

Ah oui avec plaisir! Et non je ne connais rien de shaper dans les monts d’or, pour faire simple elle se situe ou cette piste? , sachant que je viens de saint germain au mont d’or


salut
si tu veux rouler
je peux le lundi/mercredi/jeudi/vendredi/samedi.l'apres midi entre 15h/20h,l'été.
en general c'est ride au moins deux fois dans la semaine plus un le samedi.

rdv au lavoir de st germain?
Tommtomm26
Tommtomm26
Statut : Confirmé
inscrit le 25/06/15
1080 messages
Salut oui carrément c’est sympas :) . J’ai trouvé la piste dont tu m’a parlé en me promenant ;)
sachatouille
sachatouille

inscrit le 05/07/16
6 messages
Matos : 1 avis
Salut,

j'ai également trouvé cette piste, c'est dommage y'a du potentiel je pense... un bon coup de pelle ne ferait pas de mal ! ;-)
Message modifié 1 fois. Dernière modification par sachatouille, 24/06/2020 - 16:30
lionelpet
lionelpet

inscrit le 13/09/16
319 messages
Matos : 3 avis
lionelpet (11 mai) disait:

Tommtomm26 (12 avril) disait:

Ah oui avec plaisir! Et non je ne connais rien de shaper dans les monts d’or, pour faire simple elle se situe ou cette piste? , sachant que je viens de saint germain au mont d’or


salut
si tu veux rouler
je peux le lundi/mercredi/jeudi/vendredi/samedi.l'apres midi entre 15h/20h,l'été.
en general c'est ride au moins deux fois dans la semaine plus un le samedi.

rdv au lavoir de st germain?



c'est quand tu veux pour rouler,sachatouille pareil
sachatouille
sachatouille

inscrit le 05/07/16
6 messages
Matos : 1 avis
Avec plaisir,
Du coup c'est pas possible de reshapper cette piste ? C'est dommage, y'a certains sauts qui sont ne pas passables en l'état..
lionelpet
lionelpet

inscrit le 13/09/16
319 messages
Matos : 3 avis
sachatouille (25 juin) disait:

Avec plaisir,
Du coup c'est pas possible de reshapper cette piste ? C'est dommage, y'a certains sauts qui sont ne pas passables en l'état..


tous les mt d'or sont privés,le shappage est fortement déconseillé,en tous cas de se faire prendre ça coute cher.

plus haut j'ai mis mes dispos,à vous de caler un jour et je viendrai.
Modo
26in.fr
26in.fr [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 9 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

L'équipe de 26in