stp0
stp0

inscrit le 23/03/08
1431 messages
je ressens à peu de chose près la même chose que ce que décrit raz. En vol , j'ai l'impression que le temps s'arrête , c'est là encore assez dur de poser des mots mais j'ai l'impression que tout s'arrête que le saut dur une éternité et qu'est ce que c'est bon!!! Quand ça va vraiment vite aussi j'ai l'impression que j'analyse et réagit vraiment plus vite je capte la moindre pierre racine beaucoup plus vite et je réagit en conséquent encore plus vite. Autre chose , les reflexs. Ils se sont décuplés. La semaine dernière une voiture m'a coupé la route et au moment ou je me suis dit merde une voiture j'avais déjà les freins enfoncé.
Eneite
Eneite

inscrit le 10/05/09
4086 messages
Stations : 1 avis
"stp0" disait:
je ressens à peu de chose près la même chose que ce que décrit raz. En vol , j'ai l'impression que le temps s'arrête , c'est là encore assez dur de poser des mots mais j'ai l'impression que tout s'arrête que le saut dur une éternité et qu'est ce que c'est bon!!!
Il dit lui qu'il ne voit pas le temps en l'air passer, à l'inverse de toi.
stp0
stp0

inscrit le 23/03/08
1431 messages
oui je voulais dire comme raz dans le sens "ça modifie la persuasion du temps"
duffman
duffman

inscrit le 03/11/08
11K messages
Matos : 1 avis
"stp0" disait:
"ça modifie la persuasion du temps"
:shock: :shock: :shock: p*tain...perception mec, perception :lol: :lol:
Modo
kalim
kalim [Modo]

inscrit le 01/07/09
11K messages
Stations : 2 avisMatos : 1 avis
"duffman" disait:
"stp0" disait:
"ça modifie la persuasion du temps"
:shock: :shock: :shock: p*tain...perception mec, perception :lol: :lol:
Mais non! T'as rien compris D-Man, il dirige le temps, lui dicte comment il doit avancer!!Il persuade le temps d'aller plus ou moins vite!! :lol: :lol: Aller, trait d'humour, pardon pour le HS. :arrow: :arrow:
stp0
stp0

inscrit le 23/03/08
1431 messages
oui perception j'étais dans un état secon quand j'ai écris ça :arrow:
didero
didero
Statut : Confirmé
inscrit le 20/08/08
6440 messages
Matos : 4 avis
J'ai un peut la fléme de lire tous les post après un gros week end bien sympa :lol: Juste en lisant le premier post de Ti_Ben, cet "etat second" ce "bonheur" ou le fait de rider avec un truc peté ... Je dirait simplement que c'est l'adrénaline ! :D Comme l'orsque l'on vient de faire un gros saut et qu'on ce prend une petite boite sans ce faire mal, on en rigole sur le moment. Mais après, en y réfléchissant un peux on ce dit que sa aurait pu être pire et les petites douleurs apparaissent :lol:
plastimou
plastimou

inscrit le 30/03/08
6705 messages
Matos : 1 avis
idem pour moi, je me pete une clavicule sur une souche, je chope mon bike je me remet dessus, je met un coup de pédale et la je sens que y'a un truc qui va pas :lol:
stips
stips

inscrit le 19/04/09
2417 messages
Stations : 1 avis
Ouaip par contre il y a des extrêmes au niveau des crash et là c'est pas bon parce que tu te souviens pas ce qui c'est passé et pourtant t'es dans un état cool. Sur de saut relativement gros j'ai l'impression que le temps ralenti c'est très bizarre !
Awesome
Awesome
Statut : Confirmé
inscrit le 27/12/09
9343 messages
Stations : 3 avisMatos : 5 avis
Pour illustrer cet état où la douleur n'est pas
kutwon
kutwon

inscrit le 24/03/12
59 messages
eux ,ils ont trouvé le bouton off du cerveau !!!
cuicuirider
cuicuirider

inscrit le 10/05/08
769 messages
Matos : 1 avis
Siderant ce topic, je me posé cette question depuis longtemps, au point ou je pensais etre "fou". Je voulais avoir une reponse aussi a une question, depuis quelques temps j'ai arreté de fumer (tout et j'ai reduit largement les clopes) et de boire et depuis, j'ai un manque d'adrenaline au point ou je dois tout le temps aller rouler, faire des "conneries" inutiles ... Es-ce une drogue ? Car j'ai largement l'impression d'etre dependant, pire que n'importe autre chose :shock: Pour l'etat d'euphotie de concentration, je le ressent aussi en rallye, c'est trés semblable, le cerveau se met vraiment dans un autre monde et atteint des stades de concentration assez allucinant !
crazyteut
crazyteut

inscrit le 14/09/10
468 messages
peu être le manque de dopamine délivré par tes clops ben tu la compenses par l'adrénaline, un substitue
boby68
boby68

inscrit le 05/05/12
36 messages

Voici un post sur le topic LAC BLANC BIKE PARK qui illustre bien le sujet !!

"laskomix
inscrit le 25/11/09

6 sujets, 735 messages
Le 1 juin 2012 - 17:11
petite vidéo d'un pote qui était avec nous ce week end.

premiere tentative sur le roadgap de la nuts. au debut de la video on se rend bien compte de l'etat psychologique du rider

http://youtu.be/20TB8YciQ6I "

Il fait une chute perfait ou alors il n'a pas encore ressentit la douleur !!

Eneite
Eneite

inscrit le 10/05/09
4086 messages
Stations : 1 avis
Simplement bien tombé. ;)
laskomix
laskomix

inscrit le 25/11/09
1193 messages
Yep !! C'est vrai que l'experience de mon pote est assez parlante, je ne sais pas qu'est ce qu'il s'est passé dans son cerveau , mais il était dopé, gros coup d'boost !! Carrément je ne sais pas si je me serais jeter direct comme ça , il n'est même pas aller voir le module, il s'est envoyé juste sur nos indication ( plus ou moins erronées ) :lol:
sx25
sx25

inscrit le 16/06/09
686 messages
Stations : 1 avis
il a surtout euh beaucoup de chance que les fillets le ralentissent .... pasque il aurait eu tres tres tres mal
Modo
26in.fr
26in.fr [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

L'équipe de 26in