freebiker59
freebiker59

inscrit le 27/05/08
297 messages
alors voila je trouve que je ne saute pas haut (voir photo :lol: ) et un copain me dit : tire sur ton bike, je l'ai et j'ai décoller super haut mais je suis tomber car : j'ai fait un magnifique plat, j'aimerai avoir des technique pour sauter plus haut merci :oops: car la je suis aux bout du sucide sa ma trop enerver de sauter assez haut (je devais être a 1m30 de hauteur) et de raterrir aux moins 1M après la réception, peut être faut t'il que je me mette plus debout ? ou que je tire plus en ayant moins de vitesse ? http://a2.img.v4.skyrock.net/a2b/patdu59/pics/1624244264_small_1.jpg http://a2.img.v4.skyrock.net/a2b/patdu59/pics/1644841740_small_1.jpg http://a2.img.v4.skyrock.net/a2b/patdu59/pics/1643527008_small_1.jpg http://a2.img.v4.skyrock.net/a2b/patdu59/pics/1573564212_small_1.jpg dezoler je sais pas mettre les gif :oops:
Message modifié 4 fois. Dernière modification par freebiker59, 29/07/2008 - 23:50
bikeman64
bikeman64

inscrit le 21/03/08
1153 messages
Matos : 3 avis
si tu ratteri aprés la recep et ben tu arive moin vite et comme ca tu atteri plus après :wink: :roll:
freebiker59
freebiker59

inscrit le 27/05/08
297 messages
oui mais j'ai un probléme c'est que jarrive pas a la sauter dans ce cas la, bon je sais je vais me tier une balle ciao ...
bikeman64
bikeman64

inscrit le 21/03/08
1153 messages
Matos : 3 avis
[size=18] A dieu[/size] non je plésante ben il faut persévérer :twisted: et puis tire plus sur le guidon pendant l'apelle
freebiker59
freebiker59

inscrit le 27/05/08
297 messages
[color=darkred][size=24]ADIEU MONDE CRUEL[/size][/color] hum ok je tire plus sur le guidon mais dans la même position ? persévérer :shock: c'est quoi de ce mots trés chere ? :lol:
arnodu73
arnodu73

inscrit le 09/12/07
2396 messages
évite le crapo-staïle :wink:
freebiker59
freebiker59

inscrit le 27/05/08
297 messages
ben je veut bien mais comment :roll:
surfer63
surfer63

inscrit le 05/02/08
1385 messages
Shred 78 tu es démasqué !!! Mouhahaha !! http://img294.imageshack.us/img294/8426/p1000881oa4ml0.th.jpg
surfer63
surfer63

inscrit le 05/02/08
1385 messages
je sors :arrow:
ludothe67
ludothe67

inscrit le 08/06/08
608 messages
Matos : 1 avis
Dans l'appel met toi un peu plus en arrière puis donne une implusion, enfin tire bien sur ton vélo puis ramène l'arrière. Si t'attéri trop loin vient un peu moins vite.
blackdemarseille
blackdemarseille

inscrit le 19/05/07
2961 messages
Matos : 1 avis
a un moment sur une bosse, si tu veux aller plus haut, tu sera obligé d'etre long ... a toi de trouver les limites
arnodu73
arnodu73

inscrit le 09/12/07
2396 messages
"freebiker59" disait:
ben je veut bien mais comment :roll:
ben tu t'écrase pas en l'air :roll: :lol:
freebiker59
freebiker59

inscrit le 27/05/08
297 messages
j'ai pas de limite :roll: LOL surfer63 nan je suis pas celui que tu croi :twisted: merci ludothe67 des conseil je sais c'est tout con mais bon :lol: j'aime pas ma position :(, mais c'est normal cette position car je ne tire pas sur le guidon, quand j'ai fait le plat j'ai tirer et il parais que je n'avez pas du tout cette position... merci de vos conseil :D mais qui me démasquera ? :lol: je suis le rider inconnu :D
monthomas13
monthomas13

inscrit le 08/04/09
213 messages
rien de dramatique on est tous passer pas là (je pense )

la hauteur, le style, la fluidité vient avec la pratique et l'entrainement

qui n'est jamais arrivé sur une double avec 2 fois plus de vitesse que la normale pour la passer "sans impulsion" ne savant pas comment "pomper ou tirer" et tomber ou passer mais en rasant la bosse ???

essaye d'arriver "grouper" sur la bosse, proche de ton vélo, écrase tes roues en appuyant sur ton cintre et tes pédales devant le kick comme si tu voulait t'enfoncer dans la terre et fléchit toi d'un coup sur l'appel (sorte de benny up)

si tu ne maitrise pas le benny up, entraine toi sache que c'est la base de tout dans le vtt au plus tu fera de beau benny bien haut avec roue avant levée en premier puis arrière, pas à plat hein ben plus tu maitrisera les sauts et la hauteur (boby a fait un super post sur le benny up)

voila mon opinion wink
freebiker59
freebiker59

inscrit le 27/05/08
297 messages
je maitrise le bunny up mais a ma façon :shock: moi je fait pas comme boby fait, je lève les 2roue en même temps, ou celle de lavant puis celle de l'arrière mais je ne vais pas haut mais avec 1ans de pratique en octobre et an allant rider 4fois par mois tu pensse que je suis vraiment beaucoup en retard ? :oops: avant javai la technique de se mettre prés de sont bike pour sauter plus haut mais bon aprés j'ai arreter pendant 2-3mois et je rider differement ps : le terrain de dirt/FR et a 25km aller de chez moi :shock:
rols
rols

inscrit le 06/04/09
384 messages
c'est pas un bunny up sa , c'est une impulsion ... mais il y a pas de technique pour sauté plus haut , c'est a toi de trouvé comment faire en sautant plein de fois :wink: il n'y a que la pratique qui comptes et lire et relire des techniques sa ne sert pas a grand chose ... sent toi alez avant de décolé et n'ai pas peur sa ira fasilement
freebiker59
freebiker59

inscrit le 27/05/08
297 messages
merci a tous :D
monthomas13
monthomas13

inscrit le 08/04/09
213 messages
un benny up c'est une impulsion non ? roll lol

sinon il n'y a pas de normes de retard et d'avance on est pas au tour de France ici, ride pour le plaisir 4 fois pas mois c'est déjà pas mal
après certain ride 28 jours par mois, mais moins longtemps par jour

puis pour ton spot essaie d'en construire un prés de chez toi, ou roule simplement en street sur un ptit morceau de trottoir ou creuse un talus
innove quoi lol
drekdark
drekdark

inscrit le 06/04/09
2318 messages
Matos : 1 avis
faux faire comme sur un bunny dans lapelle, et quand tu est en laire et que tu vois que tu penche trop en avant , 2 saulution , soit tu tire sur le gidon pour un peux te restabiliser ou tu pedale pendant que tes en laire. si tu tombe en arriere , y en a qui te dirons de freiner , moi je ne les jamais fais pasque sa marche pas avec moi, donc pour se ratraper, faire comme bander et se foutre comme sur un condor mais sans lacher les main pour repartir le poid sur la roue avant , ou, se jeter du velo si la tu vois réelement que tu vas te boiter a la bender...
freebiker59
freebiker59

inscrit le 27/05/08
297 messages
du street heu nan j'aime pas trop, :lol: construire un post faut aller a la mairie trouver un terrain et tout...
drekdark
drekdark

inscrit le 06/04/09
2318 messages
Matos : 1 avis
pas obliger tu fais un terrain dans un terrain vague, vieux chantier abandonner , ou meme dans un coins pres de chez toi ou tu jaine personnes
freebiker59
freebiker59

inscrit le 27/05/08
297 messages
humm je sais pas si sa passe :cry:
antton_capital
antton_capital

inscrit le 25/07/08
217 messages
en faite' sans le faire expres ,tu enroule la bosse... c'es la technique race
eXpLoSiVe-biKER
eXpLoSiVe-biKER

inscrit le 11/04/09
583 messages
Matos : 2 avis
le truc tu trouve un endroit ou il y a une bosse enfin...une sorte de bosse mais qui n'envoie rien du tout. et la avec sa tu essaie de decoller en passant dessus. ( tu sera bien obligé de tirer a mort ) donc une fois que t'arrive a bien prendre de la hauteur sur un vieu truc ( enfin de la hauteur... sauter haut vu la petite bosse que tu fera quoi :lol: ) ba après tu arrive sur la bosse ( celle de ta photo ) avec un peu moins de vitesse ( au pire tu t'en fout c'est une table ) et tu tire comme un malade comme a "lentraienement" j'espere avoir aider et surtout ne pas avoir dit de connerie ^^
Bleau.Up
Bleau.Up

inscrit le 19/08/08
126 messages
dis toi qu'il faut accompagner le vélo jusqu'a la récep, partir avec lui :| enfin une impulsion quoi !