le truc c'est qu'il faut que le mouvement de tes jambes soit coordonné avec celui de tes bras!
"Lerider34" disait:MerciJe m'y entraine également en park, mais j'ai le meme problème que dirt_soul, demain, enfin tout a l'heure j'essai la technique sur le dos pour voir car j'ai du mal a chopper le mouvement ! Un guidon coupé court aide ou pas ? Simple curiosité ! En tout cas ta video (Bobyyy) est nikel![]()
![]()
Pour les pieds, vu que tu vas pencher le vélo, il ne faut pas hésiter à faire en sorte que tes pieds ne coincent pas. C'est à dire que, pour la jambe qui va rester en dessous, n'hésites pas à remonter le pied pour que ça passe sans soucis. Sur cette photo on voit que les pieds sont décalés. vttfreeride.com Pour ton bras, éssaie de penser à coler ton coude contre ton corps, ça peut servir de repère.
"mikael77" disait:non le table top c'est bien ce que tu dis mais je suis pas d'accord pour le invert et le un-turndown pour moi le invert c'est un table top mais avec le vélo incliné avec la roue avant vers le haut et le un-turdown c'est la même mais avec l'épaule qui touche le pneu et le pied droit qui est positionné sous la selle (photo dans le ride it n°20 dans les fiches ride it) au fait 90° c'est un angle droittable = vélo a l'horizontal et parallèle au sol... invert = vélo a l'horizontal mais qui dépasse les 90° d'inclinaison par rapport au sol unturn = vélo a la vertical du sol et parallèle a la réceptions. Voila pour ce qui est des différence pour ceux qui comprenne c'est a confirmé mais pour moi c'est ça !
inscrit le 29/5/08
659 messages