eXpLoSiVe-biKER
eXpLoSiVe-biKER

inscrit le 11/04/09
583 messages
Matos : 2 avis
tu croit ? ptet quand se demerdant bien .. ^^ dans le pire des cas tu prend un trepier soit tu met le retardateur ettu est très précis ( impossible ) soit tu prend une video et tu prnd une photo a partr de la video ( sa sera mieu que rien )
didero
didero
Statut : Confirmé
inscrit le 20/08/08
6446 messages
Matos : 4 avis
coment tu fait pour tirer une photo d'une video? perso jai aissayer avec impr ecran masi sur windows media sa marche pas et sur vlc apres sa gache totue al qualitée :'( tu utilises un logiciel?
rider_49
rider_49

inscrit le 25/05/07
3999 messages
même question que didero !!! et j'aurais une photo d'un unturndown si vous avez la solution
Léa W2L
Léa W2L
Statut : Confirmé
inscrit le 31/01/07
7389 messages
Stations : 14 avisMatos : 19 avis
Ben sur window média tu charge le clip que tu veux et au bon moment tu stoppes le clip au moment où tu veux, Ensuite tu cliques sur le machin avec un appareil photo en bas à droite du clip Et tu enregistres !
didero
didero
Statut : Confirmé
inscrit le 20/08/08
6446 messages
Matos : 4 avis
je vient de regarder et il n'y a pas le petit apareil photo en bas a droite les seul qui qi trouve c'est pour mettre en grand ecran ou pour reduire la fenetre :( sinon sur vlc sa marche en fesant imprime ecran puit coler dans paint mais al qualiter est pourie
rider_49
rider_49

inscrit le 25/05/07
3999 messages
sa me fait un écran noir une fois enregistrer dans paint :( une autre fois j'espère
eXpLoSiVe-biKER
eXpLoSiVe-biKER

inscrit le 11/04/09
583 messages
Matos : 2 avis
jtexplique l'ecran noir c'est parce que tu a ouvert avec windows media player. tu doit ouvrir ta video avec ce que tu veut mais pas sa ( quicktime player c'est le mieu tu peut faire image image )ou itunes ou plein d'autres ensuite tu fait impr ecran et la dans paint sa devrait le faire windows media player pour les screen c'est de la daube
ClémentT*
ClémentT*

inscrit le 08/04/09
380 messages
La meilleure technique pour faire une capture d'écran efficace sans pourrir la qualité, c'est d'utiliser un logiciel comme virtual dub ... Il suffit d'importer ta vidéo et de la transformer en une séquence d'images (c'est super efficace !) a+
rider_49
rider_49

inscrit le 25/05/07
3999 messages
"eXpLoSiVe-biKER" disait:
jtexplique l'ecran noir c'est parce que tu a ouvert avec windows media player. tu doit ouvrir ta video avec ce que tu veut mais pas sa ( quicktime player c'est le mieu tu peut faire image image )ou itunes ou plein d'autres ensuite tu fait impr ecran et la dans paint sa devrait le faire windows media player pour les screen c'est de la daube
J'utilise vlc ... ok clément , je vais regarder sa , merci .
rider_49
rider_49

inscrit le 25/05/07
3999 messages
sa a marcher avec i tunes ! donc les photos sont anciennes , j'avais encore ma rigide etc Aujourd'hui , le geste est sensiblement identique mais le table ou le unturn est beaucoup plus poussé , et encore beaucoup plus poussé en dirt , la s'était en sortie de whoops de 30cm de haut , pour le funn ^^ donc les tables : http://img359.imageshack.us/img359/7440/tabletwolk4.th.png et http://img167.imageshack.us/img167/6271/tableonear9.th.png sur la deuxième , mon pneu à toucher mon genoux , maintenant j'essaie d'être plus à plat , et de tourner + le guidon pour ne pas faire toucher le pneu . Unturndowns ( essais ^^ ) : donc je les faits comme sa : http://img293.imageshack.us/img293/2083/tablethreexg0.th.png ou comme sa http://img149.imageshack.us/img149/3725/unturn2io8.th.png Actuellement , je tends mes jambes au max , et je me penche plus , mon pneu touche souvent mon épaule , mais mon pied ne s'enlève pas tout le temps . j'attends vos conseils ! a+
didero
didero
Statut : Confirmé
inscrit le 20/08/08
6446 messages
Matos : 4 avis
"eXpLoSiVe-biKER" disait:
jtexplique l'ecran noir c'est parce que tu a ouvert avec windows media player. tu doit ouvrir ta video avec ce que tu veut mais pas sa ( quicktime player c'est le mieu tu peut faire image image )ou itunes ou plein d'autres ensuite tu fait impr ecran et la dans paint sa devrait le faire windows media player pour les screen c'est de la daube
je t'ver pourtant demander avec windosw media et tu mindiquer l'apareil photo en ba a drotie et now tu dit c'est pas bon ^_^ lol c'est pas grave et sur vlc moi la qualiter est pouri je v'est test avec le logiciel indiquer juste au dessus
eXpLoSiVe-biKER
eXpLoSiVe-biKER

inscrit le 11/04/09
583 messages
Matos : 2 avis
hum hum c'est pas moi qui t' indiquer l'appareil photo ^^ moi je corigait ^^
rider_49
rider_49

inscrit le 25/05/07
3999 messages
help mee :oops:
chang_biker_3
chang_biker_3

inscrit le 11/06/08
1805 messages
Matos : 1 avis

rider49 impossible pour moi de t'aider excuse moi par contre du cotée de chez nous sa passe nickel djr-officiel.skyrock.com djr-officiel.skyrock.com

rider_49
rider_49

inscrit le 25/05/07
3999 messages
ok pas grave sinon , dis au gars ( si s'est pas toi ^^ ) de plus pousser sur sa jambe droite , sa serrait plus joli et plus plat :wink:
didero
didero
Statut : Confirmé
inscrit le 20/08/08
6446 messages
Matos : 4 avis
"eXpLoSiVe-biKER" disait:
hum hum c'est pas moi qui t' indiquer l'appareil photo ^^ moi je corigait ^^
oups dzl :oops:
minio
minio

inscrit le 11/04/09
1538 messages
ou j'en suis, ma jambe a priori ne sort plus comme avant, ca va penché ! http://nsa02.casimages.com/img/2008/09/16/mini_080916073025385050.jpg
chang_biker_3
chang_biker_3

inscrit le 11/06/08
1805 messages
Matos : 1 avis
"minio" disait:
ou j'en suis, ma jambe a priori ne sort plus comme avant, ca va penché ! http://nsa02.casimages.com/img/2008/09/16/mini_080916073025385050.jpg
minio bravo et enfin le casque voila se que l'on n'aime
minio
minio

inscrit le 11/04/09
1538 messages
cheptain oblige :wink:
didero
didero
Statut : Confirmé
inscrit le 20/08/08
6446 messages
Matos : 4 avis
"minio" disait:
ou j'en suis, ma jambe a priori ne sort plus comme avant, ca va penché ! http://nsa02.casimages.com/img/2008/09/16/mini_080916073025385050.jpg
pas mal bon debut je pecne quil te reste plus qu'a bien faire levier avec le bras droit et c'est gagné ;)
Astars
Astars

inscrit le 23/05/08
356 messages
Stations : 1 avis
j'ai un peu parcouru le topic, mais j'ai tjs pas compris pr l'amplitude, j'arrive a le faire léger, mais je roule en clip en dh/freeride, ce me limite fortement alors ?
eXpLoSiVe-biKER
eXpLoSiVe-biKER

inscrit le 11/04/09
583 messages
Matos : 2 avis
je voit pas ceue tu veut dire par amplitude moi je l'ameliorer un tit peu mais pas moyen de plaquer ce putain de bras ^^ http://nsa02.casimages.com/img/2008/10/15/mini_081015041249271640.jpg
BoByyy
BoByyy

inscrit le 28/12/06
4865 messages
Matos : 2 avis
"Astars" disait:
j'ai un peu parcouru le topic, mais j'ai tjs pas compris pr l'amplitude, j'arrive a le faire léger, mais je roule en clip en dh/freeride, ce me limite fortement alors ?
Je pense que oui, car quand tu veux faire pivoter ta jambe qui est sur le dessus pour vraiment bien la plaquer, et bien ton pied ne pourra pas "tourner" sur la pédale.
eXpLoSiVe-biKER
eXpLoSiVe-biKER

inscrit le 11/04/09
583 messages
Matos : 2 avis
erreur bobbyyy ( aahahah je peut dire quelque chose sur bobyy !! bo jme calme xD ) j'ai des pedale de freeride moi avec les picot ou tu peubouger les pied que dans te reves ^^ et bon je le fait le table top pas parfaitement mais bon je le fait quand meme xD mais sinon un freeridedh c'est plus lourd, ( c'est plus haut non ? avec la fourche qui a plus de debattement non ? ) donc enfin bon si c'est plus haut, plus lourd, c'est evident que c'est plus dur d la ramener a l'horizontal c'est possible mais entrainement entrainement et quand tu plaque ta jambe au top tube si l'inclinaison du bke se fait pas sa fait mal au tibia^^ encore sur un ptit dirt leger sa va mais sur un freeride quand il veut rester droit il reste droit xD ( c'est comprehensible ce que je raconte ? xD )
BoByyy
BoByyy

inscrit le 28/12/06
4865 messages
Matos : 2 avis
"eXpLoSiVe-biKER" disait:
erreur bobbyyy ( aahahah je peut dire quelque chose sur bobyy !! bo jme calme xD ) j'ai des pedale de freeride moi avec les picot ou tu peubouger les pied que dans te reves ^^ et bon je le fait le table top pas parfaitement mais bon je le fait quand meme xD
Effectivement, je ne pense pas que c'est impossible, mais je pense que ça peut handicaper quand même. Perso de la façon dont je fais mes table, j'oublie direct les clip (certains ne tournent pas trop les pieds et dans ce cas là ça peut aller, mais le pied n'est jamais immobile, celui qui est dessous également)