ben au pire c'est garantie puis avec un bike adapté sa passe bien
"dim_rider" disait:ops: ops: ops: trop d'honneur nan, pas roulé, inondations à st pee sur nivelle (z'avez peut etre vu ça à la TV) voitures emportées dans le village alors j'ose meme pas imaginer l'etat du spot, bouhhhhello pascal_1 alor sa donne quoi???on veut des tofs de toi tes notre mascotte maintenant!
"veloman" disait:à St pée, je n'en connais pas, c'est juste un peu plus loin du coté de dancharriac'est de la folie! ilfait que pleuvoir dans le 64! A notre spot tu creuse un peu ta de l'eau qui arrive de partout! Jamais vu sa.C'est lequel le spot de st pee sur nivelle?
"la_truite" disait:Ca c'est des belles paroles... Mais est-ce que t'as vraiment peur de rien ? dans le cas où oui, je te renvoie ta remarque. La peur ça se surmonte mais c'est pas négatif d'avoir peur. Ca enleve peut-être pas le danger mais ça te prépare au danger pour que tu sois plus en mesure de l'affronter.Salut à tous. Pascal, il faut que tu te dise que la peur n'enlève pas le danger, donc sa ne sert à rien d'avoir peur..... Médite sur ça et après laisse ton cerveau chez toi et part rouler !!!
"Pascal_1" disait:Bravo Pascalbon, ça y est , JE VOLE après 4 passage lamentables, j'ai suivi un biker en qui j'ai confiance pour essayer d'avoir la vitesse qui me manque....et c'est gagné, je sens bien le coup de pied au cul de l'eject, ça monte bien, le bike devient plus gerable en l'air et la reception se fait dans la pente en douceur. part contre, je suis pas capable de renouveler l'exploit tout seul ça va venir mais faudra encore du temps Kingofgt pour les gap dont tu vois pas la reception depuis la piste d'elan, place toi au bout de l'eject sur la selle de ton bike et visualise un point que tu regardera pendant ton vol. du coup lorsque tu te lance, ton cerveau ne pense plus au fait que tu vois pas l'aterrissage puisqu'il sait qu'il le vera en temps utile. (enfin, pour moi, ça marche) prochaine sortie = des photos
"borgut" disait:oui je crois bien si j'avais eu la bonne vitesse dès le début (plus facile à dire qu'à faire quand on a la trouille) je pense que j'aurais progressé plus vite car les senssations sont bien meilleures en l'air comme on me l'a souvent repété sur ce post, avec de la dynamique, ton bike (et toi) ne tombe pas comme un cailloux et tu contrôle mieux) Et si la bosse est un peu kickée, avec une bonne vitesse, t'a pas besoin de trop tirer-pousser, c'est l'eject qui fait le reste encore merci les gars a force de vous ecouter, j'y suis arrivévoilas une bonne nouvelle !! bon allez moi aussi faut que je y arrive c'etait seulement la vitesse qui te bloquait?
"Pascal_1" disait:exellet pascal allé hop des tofs !!!"borgut" disait:oui je crois bien si j'avais eu la bonne vitesse dès le début (plus facile à dire qu'à faire quand on a la trouille) je pense que j'aurais progressé plus vite car les senssations sont bien meilleures en l'air comme on me l'a souvent repété sur ce post, avec de la dynamique, ton bike (et toi) ne tombe pas comme un cailloux et tu contrôle mieux) Et si la bosse est un peu kickée, avec une bonne vitesse, t'a pas besoin de trop tirer-pousser, c'est l'eject qui fait le reste encore merci les gars a force de vous ecouter, j'y suis arrivévoilas une bonne nouvelle !! bon allez moi aussi faut que je y arrive c'etait seulement la vitesse qui te bloquait?
inscrit le 07/04/09
2812 messages