Yann1020
Yann1020

inscrit le 01/03/07
728 messages
David, c'est le bruit de tes suspentions qui claquent qu'on entend sur les vidéos??? Je pense que tu devrait plus amortir sur les récept', sinon ça le fait bien, faut déjà oser se jeter comme ça!!! Sinon pascal je trouve que tu ne t'en sort pas si mal sur ta vidéo, je pense qu'il faudrait que tu tires un peu plus sur ton guidon mais sinon c'est pas mal.
david.bnd
david.bnd

inscrit le 10/04/09
26 messages
[quote="Yann1020"]David, c'est le bruit de tes suspentions qui claquent qu'on entend sur les vidéos??? Je pense que tu devrait plus amortir sur les récept', sinon ça le fait bien, faut déjà oser se jeter comme ça!!! ben c t la premiere fois et je vais essayer d'amortir + ,mais peut-être faudrait-il que je durcissent mais amortos???
Pascal_1
Pascal_1

inscrit le 06/04/09
1252 messages
hi-hi, pas besoin de splif pour rider :lol: :lol: je vais pêter un coup et continuer à me lacher :P je suis maitre de mon vélo, je suis maitre de mon vélo, je suis maitre de mon vélo, je suis maitre de mon vélo, je suis maitre de mon vélo ! :mrgreen: :mrgreen: sur ce saut, la reception est pas super evidente, elle est meme un peu courte et mal foutue avec un petit kiker a negocier à peine les roues posées bah, pour le semi rigide, mon dos (principal frein à mes evolutions aériennes) ne me le permet pas, helas merci pour vos nombreuses réponses, j'y retourne de ce pas 8)
Yann1020
Yann1020

inscrit le 01/03/07
728 messages
Vu les sauts que tu fais il vaut mieux durcir un peu tes suspentions effectivement.
blackdemarseille
blackdemarseille

inscrit le 19/05/07
2961 messages
Matos : 1 avis
lache toi apres tu va sans cesse le re faire
aron
aron

inscrit le 08/06/07
20 messages
moi sa va je métrise mon bike mé j'ai un peu peur d'éxterminé mon velo sur des gros saut
Pascal_1
Pascal_1

inscrit le 06/04/09
1252 messages
"aron" disait:
moi sa va je métrise mon bike mé j'ai un peu peur d'éxterminé mon velo sur des gros saut
c'est pour ça qu'il faut du solide pour apprendre :oops: moi, c'est mon dos qui n'est pas assez solide alors pas de photos de gaps mais un peu de repos :lol: :lol: http://img526.imageshack.us/img526/8545/p6100026smalldt4.jpg :mrgreen:
Modo
26in.fr
26in.fr [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Message de nos modérateurs
Message supprimé
shock92
shock92

inscrit le 14/04/07
2234 messages
Matos : 1 avis
c bon t'es pas en manque de chaussure :lol:
cort_rider
cort_rider

inscrit le 06/04/09
2415 messages
Matos : 2 avis
hey pascal c'est ce qu'on apelle courament le repos du guerrié ^^
david.bnd
david.bnd

inscrit le 10/04/09
26 messages
hey il a raison je dois avoir le meme age et c tellement mieux de s'assoir sur une bonne chaise que d'etre le cul par terre :lol:
dim_rider
dim_rider

inscrit le 07/04/09
2812 messages
Matos : 3 avis
"Pascal_1" disait:
"aron" disait:
moi sa va je métrise mon bike mé j'ai un peu peur d'éxterminé mon velo sur des gros saut
c'est pour ça qu'il faut du solide pour apprendre :oops: moi, c'est mon dos qui n'est pas assez solide alors pas de photos de gaps mais un peu de repos :lol: :lol: http://img526.imageshack.us/img526/8545/p6100026smalldt4.jpg :mrgreen:
pascal en mode pécheur ^^ on vat bientot tous connaitre sur ta vie :lol:
rider63
rider63

inscrit le 20/02/07
541 messages
Matos : 1 avis
si tu veu voler loin t'écrase pas sur ton velo a l'apel, garde tes jambes et tes bras casimen tendu et reste rigide. sa devrait le faire :D
vale46
vale46

inscrit le 29/05/07
18 messages
Salut pascal bravo pout tes progrès!!! J'ai vu toutes les fotos et franchement tu as progressé , sinon moi pour me sentir a l'aise sur un saut : sur les doubles boss je passes une fois lentement avec les freins ensuite les fois d'après (2 , 3 fois) je passe pour vérifié la longueur et ensuite je me lache lol Sinon sur ta vidéo , je trouve que tu pourrais faire un bunny plus marqué sur la passerelle , sa se voit que tu n'est pas totallement en confiance , mais après c'est l'age , plus t'es vieux plus t'a peur :P :P :P :P Mdr bon ride a tous Pour le pb des doigts qui touchent les freins ben enléve les freins mdr :roll: :roll: :roll:
Pascal_1
Pascal_1

inscrit le 06/04/09
1252 messages
"dim_rider" disait:
hello pascal_1 alor sa donne quoi???on veut des tofs de toi tes notre mascotte maintenant! :wink:
:mrgreen: :mrgreen: alors, des nouvelles de mes envols : après une (courte) période de repos), on a eu le plaisir de rider sur une petite station bien de chez nous mauvaise nouvelle > j'ai un poil regressé et la peur revient. par contre, sur la hauteur que je maitrise, ça va bcp mieux, je suis plus dynamique : http://img514.imageshack.us/img514/1751/artousteetchienchat024svj0.jpg j'en profite pour dire que le spot est super chouette...et que les anciens, meme si ils sont mons vifs que les d"jeuns, tiennent encore la route face aux chronos (version fin de classement quand meme :lol: ) http://img119.imageshack.us/img119/8189/artousteetchienchat033spo7.jpg
llghtmyflre
llghtmyflre

inscrit le 04/05/07
1309 messages
:o paysage vraiment magnifique :? :cry: :cry: pourquoi j'habite dans une region de m**** :twisted: :twisted: sinon je pense que tu pourrais quand meme prendre une passerelle un peu plus haute non? car elles sont vraiment petites lol allez pascal on se (re)motive!! tu preferes descendre vite que sauter si j'ai bien compris? tu as deja essayer de passer des tables/bosses de dirt? car ca pourrait te servir a perfectionner ton impulsion.
Pascal_1
Pascal_1

inscrit le 06/04/09
1252 messages
"llghtmyflre" disait:
tu preferes descendre vite que sauter si j'ai bien compris?
descendre vite est un bien grand mot :oops: mais pour continuer à faire du vélo, je ne dois pas sauter trop haut enfin, c'est une excuze que mon crane de piaf trouve facilement lorsqu'il s'agit d'envoyer un gap :evil: bon, je me remotive et vais faire un tour au champ de bosses :P
Samo
Samo

inscrit le 28/09/09
459 messages
Oui, pour la technique, le dirt ya que ca de vrai. Par contre, je n'arrive pas à utiliser mon mouvement sur les doubles correctement en gap, je me contente de tirer sur le guidon. Puis les gros gaps c'est vraiment flippant je te comprends, le truc c'est que la recept est caché par la bosse, et on a l'impression de sauter dans le vide:) Dans le bois derrière chez moi, ya un gap de la hauteur de quatre troncs d'arbre mais la pente est tellement raide que vu d'en haut, c'est tout autre chose :)
tom_de_stras
tom_de_stras

inscrit le 06/04/09
5429 messages
Matos : 2 avis
"Samo" disait:
Dans le bois derrière chez moi, ya un gap de la hauteur de quatre troncs d'arbre mais la pente est tellement raide que vu d'en haut, c'est tout autre chose :)
mais c'est ça de bon dans les gaps !! :P
Modo
26in.fr
26in.fr [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Message de nos modérateurs
Message supprimé
Pascal_1
Pascal_1

inscrit le 06/04/09
1252 messages
"tom_de_stras" disait:
"Samo" disait:
Dans le bois derrière chez moi, ya un gap de la hauteur de quatre troncs d'arbre mais la pente est tellement raide que vu d'en haut, c'est tout autre chose :)
mais c'est ça de bon dans les gaps !! :P
c'est clair :P :P quelles montées d'adrenaline, quand on debute, tout semble enorme par la suite, en progressant, on oublie ce coté frayeur mais l'adrenaline est tjrs là lorsqu'on allonge les vols vivement mes premiers table top :lol: :lol: :mrgreen:
bikepro02
bikepro02

inscrit le 17/12/06
1861 messages
:D Sa fait plaisir de voir ton entousiasme :D :lol:
hugospecialized
hugospecialized

inscrit le 04/02/07
2704 messages
fait un gros bunny avant de gape
Hash
Hash

inscrit le 12/04/09
767 messages
Matos : 1 avis
Il faut pas faire toujours de bunny avant de gaper, tout dépend de la réception. http://img523.imageshack.us/img523/6338/img3363sw9.jpg Sur le gap là, il faut venir pas trop vite et se laisser tomber. Si j'arrive trop vite ou si je fais un bunny la dessus, je retombe trop loin et dans la compression, ce qui me vaudra une belle chute. Par contre, si j'arrive vraiment trop doucement, je vais pas assez loin et retombe sur les pierres que l'on voit :lol: [/img]
MagikRider
MagikRider

inscrit le 01/01/07
935 messages
Belle progression ,c'est en ridant qu'on apprend,regarde des videos de pros sa pourrai vachement t'aider,regarde leurs position etc...belle photos aussi 8)