leRIDERdu01
leRIDERdu01

inscrit le 14/07/07
1 message
Si tu veux avoir du plaisir à rider, il faut que tu te lache pour la sentation! La peur n'enlève pas le danger! Sa ne serre strictement à rien d'avoir peur à par te faire rater ton saut. Alors prend beaucoup d'élant soit en confience, stable sur tes jambes et arriver au bout de ta passerelle tire fort sur tes bras et fait un bunny-up. (une passerelle c'est toujours cool tu sera content de l'avoir fait corectement.)
genepi
genepi

inscrit le 22/06/07
1725 messages
Matos : 5 avis
j avai les meme probleme que toi pour gaper et faire dautre faceties de gamins sur nos bicyclette et bas un jour j ai pris peur parsque j etai trop court sur un gap de 2 metre de haut et 3 de long depuis je fonce tombeau ouvert et je regule ma vitesse que au dernier moment ( Freins arriere ) arriver sur la passerelle ou sur l appel je tire sur le cintre ( en faisant un modeste table ) et essaye de plaquer l' arriere du velo ( encore tout entier sur le sol ) une fois le velo parti vers les cieux ( moi avec :lol: ) je remet le velo dans le sens de la pente et voila
Pascal_1
Pascal_1

inscrit le 06/04/09
1252 messages
arf, j'ai toujours autant de plaisir à vous lire mais cet aprem je suis retourné sur le gap de la page 8.....et j'ai regressé ! je m'ecrase au pied sans vraiment voler, toujours le meme problème de vitesse qui me crispe. j'ai encore du boulot :? je vous poste des images dès que j'aurais repris mes fondamentaux merci encore pour tout vos comm's pascal
dim_rider
dim_rider

inscrit le 07/04/09
2812 messages
Matos : 3 avis
remotive toi le beau temps revient enfourche ton bike et ride sa reviendrat tinkiéte pas ce qui est acquis n'est jamais perdut! :wink:
the_biker
the_biker

inscrit le 24/02/07
2200 messages
Matos : 2 avis
"MagikRider" disait:
Belle progression ,c'est en ridant qu'on apprend,regarde des videos de pros sa pourrai vachement t'aider,regarde leurs position etc...belle photos aussi 8)
tu a bien raison "grace" a steave peat j'ai conprie comment bien gapais sur les apelle plas enfin cettais il 1ans je croit il faut se metre "bien" en arrier ps: pascal_1 degot toi un semie rigide tu progresserat plus facilement et tu aprendrat a mieu rouler propre :wink:
Pascal_1
Pascal_1

inscrit le 06/04/09
1252 messages
dim et les autres, merci pour vos encouragements :D je m'y remet dès que j'ai fini de monter mon nouveau bike pour le coté semi rigide c'est raté mais je devrais etre bien plus en confiance d'après ce que j'ai pu essayer alors, a bientôt pour de nouveaux gaps sur : http://img19.imageshack.us/img19/6752/img2118ml0.jpg
Samo
Samo

inscrit le 28/09/09
459 messages
"the_biker" disait:
tu a bien raison "grace" a steave peat j'ai conprie comment bien gapais sur les apelle plas enfin cettais il 1ans je croit il faut se metre "bien" en arrier ps: pascal_1 degot toi un semie rigide tu progresserat plus facilement et tu aprendrat a mieu rouler propre :wink:
Lol, une catastrophe ton orthographe 8) Ton nouveau vélo peut déclencher un déclic. Perso, je progresse beaucoup plus vite depuis que je suis passé sur mon howler il y a 1 mois.
Samo
Samo

inscrit le 28/09/09
459 messages
"Pascal_1" disait:
Et voila, il y a encore du boulot, hein ?? http://img444.imageshack.us/img444/1165/legapdepascalousmallwc9.jpg evidemment comme ça on voit mieux.... on dirait que je rentre pas assez ds l'eject comme d'hab, vos avis me sont très precieux pour progresser merci les gars
On a surement du te répondre mais par rapport à ça, le problème est très clair pour moi. 1. Tes jambes sont pliées sur l'eject alors qu'elles devraient se tendre, ca te fait perdre beaucoup de hauteur à mon avis 2. Pas assez de vitesse, on le voit que tu tombes assez vite (enfin tout est relatif, le gap m'a l'air de faire 6 bons mètres de longs lol. En tout cas, t'as l'air bien protégé et le gap semble clean donc tu peux te lancer!
llghtmyflre
llghtmyflre

inscrit le 04/05/07
1309 messages
un mrockimounntainnn??? :) :) c'est quel model :?: :P
the_biker
the_biker

inscrit le 24/02/07
2200 messages
Matos : 2 avis
RMX 8)
llghtmyflre
llghtmyflre

inscrit le 04/05/07
1309 messages
j'viens de voir le post des velos rmx j'ai compris :) :) tu vends ton stinky alors :roll: :?: :o
the_biker
the_biker

inscrit le 24/02/07
2200 messages
Matos : 2 avis
oui il le vend :lol:
llghtmyflre
llghtmyflre

inscrit le 04/05/07
1309 messages
:? j'arrete de poser des questions car a chaque fois je trouve la reponse 5 minutes plus tard :arrow: :arrow:
Pascal_1
Pascal_1

inscrit le 06/04/09
1252 messages
me voila, j'etais occupé à monter la nouvelle bestiole. me tarde qu'il soit prêt, pour l'instant, j'ai pas toutes les pièces pfff, sacré engin http://img119.imageshack.us/img119/4113/img2124smallqd7.jpg avec une pareille bête, je crois que je vais arreter de me poser des question :lol: enfin, si je continue de m'en poser, là c'est grave :lol: j'ai pu voir sur des sauts ou je suis super confiant avec le stinky : je tend naturellement les jambes pour voler plus loin. et oui, je vend le stinky, va voir dans les petites annonces @+ Pascal
the_biker
the_biker

inscrit le 24/02/07
2200 messages
Matos : 2 avis
magnifique :D trep beau montage ( il menke quelle piece :?: ) :wink: change ton profile :P je vuex plins de photo ou tu gap encor mieu tous se que ta dejat fait :twisted: 8)
Message modifié 1 fois. Dernière modification par the_biker, 01/08/2007 - 23:37
Pascal_1
Pascal_1

inscrit le 06/04/09
1252 messages
"the_biker" disait:
magnifique :D trep beau montage ( il menke quelle piece :?: ) :wink: change ton profile :P
merci merci moyeux ar en axe de 12 et 150 mm + pedalier plus large (83 mm)
llghtmyflre
llghtmyflre

inscrit le 04/05/07
1309 messages
les jantes spank :o c'est fat c'est bow, ca doit bien gapé aussi :P
blackdemarseille
blackdemarseille

inscrit le 19/05/07
2961 messages
Matos : 1 avis
maintenant on attend les photos de tes progres
Pascal_1
Pascal_1

inscrit le 06/04/09
1252 messages
"llghtmyflre" disait:
les jantes spank :o c'est fat c'est bow, ca doit bien gapé aussi :P
j'ai un peu testé hier soir, ça gappe tout seul cette machine de 21kg :mrgreen: :mrgreen: j'ai eu l'impression de me satelliser sur des petits ejects des tofos bientôt 8)
sombrio
sombrio

inscrit le 06/04/09
1546 messages
Matos : 1 avis
Ouaw y defonce ton spad Pascal :wink: J'espere bien le voir en vrai(a artouste peut etre) :D Amuse toa bien au guidon de cte machine,et balance nous les tof :twisted: A+
ASTone
ASTone

inscrit le 06/04/09
981 messages
C'est sûr...avec un bébé comme ça je vais pas te louper si je file sur Artouste...
Alius
Alius

inscrit le 26/12/05
1284 messages
Matos : 2 avis
tu vas voir le RMX c'est une machine à saut.... j'ai un pote qui avai un stinky primo il et maintenant il a un RMX (poulko sur le forum) et ben c'est impressionant... en l'air le vélo bouge pas d'un poil.... il va droit ou tu lui a dit d'aller
Pascal_1
Pascal_1

inscrit le 06/04/09
1252 messages
machine à gap, il me tarde d'aller tester ça sur des sauts un peu plus costauds en attendant, voici la bête en action :lol: http://fr.youtube.com/watch?v=vJt5mRCSZfc ces compressions d'images, c'est à ch.... vive les tofos !!
bikepro02
bikepro02

inscrit le 17/12/06
1861 messages
ouah :D tres bien mais je trouve que tu tire pas assez sur le guidon :? c'est peut etre un impression mais voila :D
Pascal_1
Pascal_1

inscrit le 06/04/09
1252 messages
Là on voit un peu mieux http://fr.youtube.com/watch?v=HTXYTDVx7Fw tirer plus ...faut que je m'habitue au poids de la double T :lol: