"rider 501" disait:Hein ? Quoi ? Qu'est-ce donc dis donc ce que tu dis ?jamerai savoir commen lever arière pour le bunny
"fou_furieux" disait:Disons que ça dépend sur quel trottoir tu le fais! Il faut vraiment trouver de petits trottoirs, comme ça ça te propulse mais sans te faire basculer ou te stopper net! Le must pour le début ce sont les trottoirs légèrement inclinésfranchement, évitez la technique du bump sur un trottoir au debut (vidéo bunny bobby ) il y a moyen de se déchirer la gueule bien comme il faut même si on sait faire le bunny (connaissance de cause )
"flator" disait:ça c'est sûr, entraines toi sur des cartons au début. si tu sais pas combien tu passes c'est suicidaire de se lancer sur des marches et des angles.ah aussi bobyyy quand tu dis qu'il faut s'entrainer sur des objets pour évoluer, moi je précise trouver quelque chose de rond comme une branche ou un caillou. Mais en tout cas ne prenez pas des trotoirs, des marches ou des truuc avec des angles à 90°!!! je parle en connaissance de cause vu que j'ai défoncé mes jantes cet aprem. @+!!
"flator" disait:ah non j'ai quelque chose à ajouter qui est un peu hors-sujet: est-ce qu'il y aurait un moyen de ne pas avoir mal aux poignets après 3 jours de DH au point de ne plus pouvoir se relever dans la baignoire ops: merci d'avance
inscrit le 06/04/09
2245 messages