Ju
Ju

inscrit le 06/04/09
2245 messages
Matos : 3 avis
"rider 501" disait:
jamerai savoir commen lever arière pour le bunny
Hein ? Quoi ? Qu'est-ce donc dis donc ce que tu dis ?
Hisildur
Hisildur

inscrit le 24/08/09
19 messages
Je suis dans le même probleme qu'Alex Coment lever cette roue arriere ?
fou_furieux
fou_furieux

inscrit le 10/01/07
1067 messages
incline tes pied a 45 degré (bout du pied vers le bas )et grippe les pédales ... sinon essaye de faire des pogos les 2 roues en même temps ,ça t'aidera peut être a choper le mouvement avec toutes les vid' qu'il y a sur le net,normalement tu sais tout,le reste c'est a toi de le faire bon courage :wink:
Hisildur
Hisildur

inscrit le 24/08/09
19 messages
J'ai essayé cet aprem mais je chope pas encore le truc
Back_Manfred
Back_Manfred

inscrit le 24/08/08
2944 messages
encore un fortiche en english... "Bunny up!" Et non je gère pas le manual et le bunny passe alaise... Et je l'envoie presque sur 2 roues, je ne cabre pas le spad quoi...
Kaktus69
Kaktus69

inscrit le 24/04/08
1117 messages
Ta une vidéo sur le fofo sur une leçon de bunny. [size=7]bobyyy powaa[/size] :wink:
ridersdu7500
ridersdu7500

inscrit le 01/09/08
1 message
Slt nn y fo absolument pa savoir faire des weeling mai lidéal c de savoir bien lever la roue avan en roulan et de savoir faire des front-stop, apres kan tu c bien les faire, essai de lever la roue arriere kom en front-stop mai cette foi en roulan et kan tu c faire les 2 , essai de lever la roue avan et juste apres tu fai l' arriere. Personnelement je ne c faire ni les weeling ni les manual, alor no probl.
m913
m913

inscrit le 06/04/09
2306 messages
Comment tu fais pour décoller les pieds du sol? tu saute en poussant sur tes jambes, et ce geste tu le connaissais déja, mais plus tu t'entraine, plus tu saute haut... Je pense pas que tu ais besoin d'aide pour le bunny Up, mais plus besoin d'entrainement ;)
Hisildur
Hisildur

inscrit le 24/08/09
19 messages
C'est vrai mais je galère
fou_furieux
fou_furieux

inscrit le 10/01/07
1067 messages
si vous galérez déjà sur le bunny, faudra vous accrocher après parce que c'est un peu la base des bases ...
Hisildur
Hisildur

inscrit le 24/08/09
19 messages
J'essaye encore et encore
fou_furieux
fou_furieux

inscrit le 10/01/07
1067 messages
tu y arriveras ce n'est qu'une question de temps, tout le monde y arrive :P
Hisildur
Hisildur

inscrit le 24/08/09
19 messages
D'accord
GautieRider83
GautieRider83

inscrit le 18/08/08
20 messages
Ah !!!!!!!!!! Le gars il a encore les trucs orange sur son Bike !!!!!!! C'est horrible :mrgreen:
Hisildur
Hisildur

inscrit le 24/08/09
19 messages
Le premier truc à faire comme on recoit un vélo c'est de les enlever :D
ben2709
ben2709

inscrit le 15/09/07
1441 messages
Matos : 1 avis
clair moi quand j'ai recu mon bike j'ai enlevé les cayadiopre des roue et des pedale + la sonette + l'eclairage (c'est trop tripan une sonette minuscule sur un gros freeride :u)
IAWL
IAWL

inscrit le 08/09/07
4138 messages
j'arrive à faire des BUNNNYYYYYYYYYY!!!!!!!!!!!!!!!!! yeeah! en fait c'est tout con!!! il faut juste commencer par lever la roue arrière (se pencher fortement sur l'avant en essayant de tirer le vélo par les pieds). Quand on sais faire ça c'est bon!!! le truc est donc juste de lever la roue avant (haut quand même!!) et ensuite de se pencher un max en avant pour faire décoller la roue arrière. Voila c'est pas compliqué de faire un bunny!!! PS:pas la peine de se torturer l'esprit pendant des mois pour essayer de trouver la technique (comme je l'ai fait). @+!!
mikael77
mikael77

inscrit le 25/06/07
2075 messages
Matos : 1 avis
ouai enfin pas tout a fait... Leve ta roue avant mais ne fait pas un transfert de poids vers l'avant, quand tu leve la roue avant comme pour un manual, tu dois après donné une impulsion pour sauté le plus au possible de toi meme... La technique de bobyyy avec soulevé la roue arriere, ça n'a rien a voir avec le bunny, c'est pour que les gens s'entraine pour apprendre a gripper leurs pedales nuances... en gros de cet entrainement, tu ne garde que le geste que tu fais avec tes pieds!
fou_furieux
fou_furieux

inscrit le 10/01/07
1067 messages
franchement, évitez la technique du bump sur un trottoir au debut (vidéo bunny bobby ) il y a moyen de se déchirer la gueule bien comme il faut même si on sait faire le bunny (connaissance de cause :lol: )
BoByyy
BoByyy

inscrit le 28/12/06
4865 messages
Matos : 2 avis
"fou_furieux" disait:
franchement, évitez la technique du bump sur un trottoir au debut (vidéo bunny bobby ) il y a moyen de se déchirer la gueule bien comme il faut même si on sait faire le bunny (connaissance de cause :lol: )
Disons que ça dépend sur quel trottoir tu le fais! Il faut vraiment trouver de petits trottoirs, comme ça ça te propulse mais sans te faire basculer ou te stopper net! Le must pour le début ce sont les trottoirs légèrement inclinés :wink:
IAWL
IAWL

inscrit le 08/09/07
4138 messages
ah aussi bobyyy quand tu dis qu'il faut s'entrainer sur des objets pour évoluer, moi je précise trouver quelque chose de rond comme une branche ou un caillou. Mais en tout cas ne prenez pas des trotoirs, des marches ou des truuc avec des angles à 90°!!! je parle en connaissance de cause vu que j'ai défoncé mes jantes cet aprem. @+!! ah non j'ai quelque chose à ajouter qui est un peu hors-sujet: est-ce qu'il y aurait un moyen de ne pas avoir mal aux poignets après 3 jours de DH au point de ne plus pouvoir se relever dans la baignoire :oops: merci d'avance
tom_de_stras
tom_de_stras

inscrit le 06/04/09
5429 messages
"flator" disait:
ah aussi bobyyy quand tu dis qu'il faut s'entrainer sur des objets pour évoluer, moi je précise trouver quelque chose de rond comme une branche ou un caillou. Mais en tout cas ne prenez pas des trotoirs, des marches ou des truuc avec des angles à 90°!!! je parle en connaissance de cause vu que j'ai défoncé mes jantes cet aprem. @+!!
ça c'est sûr, entraines toi sur des cartons au début. si tu sais pas combien tu passes c'est suicidaire de se lancer sur des marches et des angles. :roll:
"flator" disait:
ah non j'ai quelque chose à ajouter qui est un peu hors-sujet: est-ce qu'il y aurait un moyen de ne pas avoir mal aux poignets après 3 jours de DH au point de ne plus pouvoir se relever dans la baignoire :oops: merci d'avance
monthomas13
monthomas13

inscrit le 08/04/09
213 messages
lol
IAWL
IAWL

inscrit le 08/09/07
4138 messages
pas sûr que cela renforce les poignets...
tom_de_stras
tom_de_stras

inscrit le 06/04/09
5429 messages
akelys.com biensur inutile de préciser que le poignet c'est pas un muscle et que les muscles les + liés au poignet sont ceux de l'avant bras.